l’aéroport

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
info2009
Messages : 83
Inscription : 13 févr. 2010, 14:55

l'aéroport

Message par info2009 »

bonjour
voilà  ce qui j'ai vue cette nuit
"je suis dans l'aéroport entrain d'attendre des amis qui vont venir de l'étranger ...(je les connais en réalité )
puis j'ai pris mon portable et j'ai appelé a l'un d'eux et il ma dit que l'avion va atterrir ...puis j'ai allé a une autre salle pour les accueillir ...avant d'entrée a la salle une femme ma demandé de laissé une carte avant d'entrée
je lui donnée ma carte d'identité ..mais elle ma dit non tu me donne ton permet de conduire puisque t'es célibataire "
voilà  c'est tout merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Elle etait comment cette femme ?
ses habits ...

D'où viènnent vos amis dans le rève ?
(tu es de quel sexe ça peu aider aussi)
Il faut comprendre ...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: l'aéroport

Message par Crystal Eye »

<<je suis dans l'aéroport entrain d'attendre des amis qui vont venir de l'étranger>>

:arrow: Aerogare/aeroport : prise de conscience
:idea: Votre esprit et votre intelligence passent la cinquième vitesse,. Vous vous envolez vers une prise de conscience. Le passé reste à  terre et disparaît

----------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Rêver qu'on se trouve sur un quai (HALL de gare ou dans un aéroport) n'annonce pas un voyage, mais un retour en arrière, un << revenez-y >>, des retrouvailles avec des personnes perdues de vue.

:?: Attendre : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie

______________________________________________________________

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même

______________________________________________________________

:arrow: L'étranger (la personne étrangère) c'est ce qui se cache derrière nos projections, ce que nous ne pouvons ou ne voulons pas voir chez l'autre

:idea: l'étranger (la personne étrangère) dans un rêve représente ette partie de nous qui est encore inconnue

:!: on peut faire face à  un sentiment de crainte ou de conflit concernant notre personnalité et nous devons le régler afin de pouvoir progresser

----------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Les rêves d'autres contrées sont révélateurs d'une découverte d'un monde extérieur, opposé à  notre monde intérieur (notre <<moi>>)

:idea: l'homme est à  l'image du monde ! Les différents pays qu'il visite en rêve sont différents aspects de lui-même qu'il ne connaît pas encore. Toutes ses possibilités d'expression sont représentées par la nature de chaque pays

:!: dans un sens spirituel, aller, etre ou revenir de l'étranger implique de nouvelles expériences spirituelles

:!: de tels rêvespeuvent aussi être liés à  des croyances au sujet du pays dans le rêve

:!: notre esprit est plus que capable d'accepter de nouveaux sentiments et il le fera souvent sur un plan sublimal

*************************************************************

<<j'ai pris mon portable et j'ai appelé l'un d'eux et il ma dit que l'avion va atterrir>>


:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même

----------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

______________________________________________________________

:?: Si l'aérogare est votre point d'arrivée : vous arrivez à  un nouveau tournant décisif de votre vie.

:?: Attérrisage : Les rêves d'avion sont toujours liés à  des périodes de décisions importantes, anxiogènes, mais ce sont aussi celles de changement de vie

***************************************************************
<<puis je suis allé a une autre salle pour les accueillir >>

:arrow: Accueil : symbole de changement d'idées
:idea: L'action signifie l'adoption d'idées nouvelles, d'une autre manière de penser ou de faire

**************************************************************

<<avant d'entrer a la salle une femme ma demandé de laissé une carte avant d'entrer>>

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.

:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

______________________________________________________________


=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:?: Une femme ? C'est de vous dont il s'agit

____________________________________________________________


:idea: Surveillant : Un aspect de nous-même chargé de surveiller les autres, de nous rappeler à  l'autre si besoin en était. Une des nombreuses formes du <<surmoi>>

____________________________________________________________

:?: Si vous rêvez que vous êtes contrôlé : vous brimez vos pulsions et créez inutilement des interdits
______________________________________________________________


:arrow: Contrôleur : ce personnage de nos rêves est craint encore plus que dans le réel

:!: C'est le superviseur, celui qui veille au bon fonctionnement de notre psychisme

:idea: C'est lui qui nous permet de rester intègre, vis à  vis de soi et des autres

:!: Toute forme de tricherie, de mensonge avec soi-même se voit aussitôt sanctionné par la présence d'un contrôleur en rêve


*************************************************************

<<je lui donnée ma carte d'identité ..mais elle ma dit non tu me donne ton permet de conduire puisque t'es célibataire>>

:?: vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!
______________________________________________________________

:arrow: Papiers d'identité : Symbole de la personnalité

:idea: Comme la carte d'identité, le permis de conduire est un document qui confirme notre véritable identité

:!: A son symbolisme vient s'ajouter la notion d'aptitude à  la conduite

:idea: Conduire une voiture, c'est se conduire, agir en toute autonomie, être indépendant et responsable de ses actes, de ses décisions.

___________________________________________________________

:idea: être célibataire signifie que vous devez vous ouvrir au côté masculin de vous-même pour accomplir votre destin

:!: cela peut aussi mettre en évidence qu'une partie de vous ne souhaite pas établir de liens émotifs à  cette période de vie

:?: si le rêveur est masculin, il peut souhaiter avoir la liberté de réaliser quelque chose qu'il pourrait trouver difficile dans une relation
Répondre