OVNI

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveusesecrete
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2010, 15:31

OVNI

Message par reveusesecrete »

Bonsoir a tous,
J'ai réver que j'etais devant ma fenêtre de cuisine et j'observer le ciel de la nuit. Il y a des traces d'avion que je trouve etrange. Quand soudain j'apercois un ovni traverser le ciel doucement, je prend on telephone pour filmer. Je me cache derriere les stores de ma fenêtre et continu de filmer discretement. Et là  : L'ovni change sa trajectoire et se dirige vers moi, mon coeur s'emballe, Il s'arrête devant ma fenêtre. Je sais qu'il me voit mais je continu de filmer, le face a face me semble durer longtemps.
Ensuite je pars montrer l'enregistrement à  mon conjoint, il regarde avec attention, et là  on entend un message : "Ici Maître Zen... Je viens t'avertir de ... " ca dure longtemps mais je ne me rappel plus du contenu du message tellement je suis à  la fois excité et effrayé! Puis d'un coup je vois sur la vidéo un fantome qui se trouve a ma place et qui ecoute attentivement le message et il se met a hurler de peur en se retournant vers moi en plein visage, il à  les yeux qui sortent tellement son cri est puissant. La peur m'a reveiller... Merci de m'avoir lu"
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<J'ai révé que j'etais devant ma fenêtre de cuisine>>

:idea: La maison représente votre être intérieur, votre << moi >> profond.
=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.


:!: Regarder par la fenêtre (du dedans) : envie, mais en même temps peur de découvrir des choses sur les autres, sur l'extérieur


*************************************************************

<< et j'observais le ciel de la nuit.>>

:idea: Contempler le ciel nocturne, seul ou en compagnie, et particulièrement la voie lactée, myriades d'étoiles, est le signe d'un besoin impérieux de changement _ combattu en général par l'habitude, ou la peur de l'inconnu

************************************************************
<<Il y a des traces d'avion que je trouve etrange.>>


:arrow: Etonnement : Symbole d'événement inattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle


*************************************************************
<<Quand soudain j'apercois un ovni traverser le ciel doucement >>

:arrow: Vaisseau spatial : symbole d'illusion
:idea: Vous rêvez ! Cependant, votre imagination puissante, débordante, ne vous aide pas à  transformer efficacement votre vie. Un conseil : redescendez sur terre.


************************************************************
<<je prend on telephone pour filmer.>>

:arrow: Filmer : symbole de conservation des informations
:idea: votre mémoire enregistre des informations qui vous serviront plus tard. :!: Vous les mettez inconsciemment en boîte

**************************************************************

<< Je me cache derriere les stores de ma fenêtre et continu de filmer discretement.>>

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.


Espion : Double personnalité, double "Je", face cachée, manipulation, perversité narcissique, autoritarisme



:arrow: CAMéRA / SYMBOLE DE DISTANCE / éCRAN
:idea: C'est une habitude chez vous de vouloir mettre un filtre, une distance entre vous et les autres.
:!: En changeant de point de vue, vous aurez une autre vision du paysage; autrement dit de votre situation


*************************************************************
<<Et là  : L'ovni change sa trajectoire et se dirige vers moi>>


=> Vous êtes à  la croisée des chemins, en situation de devoir prendre une direction nouvelle, claire et précise. Chacune des routes qui se présentent devant vous est une part de vous même. Laquelle suivre ? D'où l'hésitation, l'angoisse qui affectent votre pensée.

************************************************************

<< mon coeur s'emballe, Il s'arrête devant ma fenêtre.>>


:arrow: Coeur : Symbole du centre vital et de l'amour
=> Si vous rêvez d'un coeur, vous devez vous attendre à  une révélation des choses cachées. A vous de saisir la quintessence de l'amour
Votre rêve :
=> Voir un coeur ou l'entendre battre : vous allez vivre des émotions qui vont changer le cours de votre vie. Faites confiance à  vos intuitions



:idea: Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée; Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations

************************************************************
<<Je sais qu'il me voit mais je continue de filmer >>


:arrow: CAMéRA / SYMBOLE DE DISTANCE / éCRAN
:idea: C'est une habitude chez vous de vouloir mettre un filtre, une distance entre vous et les autres.
:!: En changeant de point de vue, vous aurez une autre vision du paysage; autrement dit de votre situation


*************************************************************

<<le face a face me semble durer longtemps.>>


:arrow: Face à  face : symbole de prise de conscience
:idea: Voir sa propre face ou celle d'un inconnu, indique qu'on prend conscience de son identité propre

*************************************************************

<<Ensuite je pars montrer l'enregistrement à  mon conjoint, il regarde avec attention, et là  on entend un message : "Ici Maître Zen... Je viens t'avertir de ... " ca dure longtemps mais je ne me rappel plus du contenu du message tellement je suis à  la fois excité et effrayé!>>


:arrow: Enregistrer (audio) : symbole de mémorisation forcée
:idea: Tout ce que vous vivez actuellement s'imprime en vous avec force. Connaissance et mémoire vous assurent les succès à  venir.

:arrow: Message : Symbole d'annonce
:idea: Vous abordez une période de bilan
:!: Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même.


**************************************************************
<<Puis d'un coup je vois sur la vidéo un fantome qui se trouve a ma place et qui ecoute attentivement le message >>

:idea: Le fantôme symbolise ton << moi profond >> "revenant" à  la surface.
:!: Les parties refoulées de toi-même reprennent forme. La peur que tu éprouves en face d'un spectre souligne les réalités cachées que tu essaies de nier.

:arrow: Ecouter : symbolise la réceptivité nécessaire
:idea: Le sentiment de l'écoute, ou l'action d'écouter, en rêve, signifie l'obligation de faire le vide, de faire le point, d'abord avec soi-même.
Ecoutez-vous un peu plus !

************************************************************
<<et il se met a hurler de peur en se retournant vers moi en plein visage>>

:arrow: Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
=> Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. Vous irez beaucoup mieux


:idea: Voir le dos de quelqu'un suggère que vous devriez identifier les éléments plus privés de votre caractère; Vous pouvez aussi constater que vous êtes vulnérables face à  l'inattendu

:?: Si vous rêvez que vous tourniez le dos, vous rejetez le sentiment particulier éprouvé dans le rêve

il y a aussi possibilité que vous réprimiez vos pulsions ou que vous ne vouliez pas reconnaître vos sentiments. Vous restez en contact avec le passé et avec des souvenirs.

Spirituellement, cela montre que vous devez tourner le dos à  votre passé et rejeter le connu; ce sera à  vous de décider quels éléments de votre passé il vous faut rejeter


************************************************************
<<il à  les yeux qui sortent tellement son cri est puissant.>>

:?: Yeux exorbités : substitut du pénis, convoitise sexuelle

CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à  une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité


**************************************************************
<<La peur m'a reveiller... >>

:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
:!: Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.
reveusesecrete
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2010, 15:31

merci Crystal Eye

Message par reveusesecrete »

Bonsoir" :D
Je viens de lire votre annalyse sur mon rêve d'ovni et je suis vraiment épater de votre reponse, tellement vrai!!
J'ai démenager ces derniers jours, et nous attendons notre premier enfant mon conjoint et moi. (pour aout 2012) :D
Le passé ressurgit, et l'envie de changement aussi...
Merci du fond du coeur de votre patience et c'est toujours un plaisir de venir sur ce site y deposer mes rêves et d'avoir des reponses aussi bien definie.
:D A bientot Crystal Eye
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

J'ai vue un de ces ovni hier ou avant hier ...
en forme de cigare gris avec des lumière d'avions sur le devant ...
coïncidence ...-_-;
Je l'ai distingée sur la nuit noire ...
Bon ...
Je veut pas m'en vanter ...

s'ils savaient ... cela dépend du coté où ils se trouvent ...
Répondre