Rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cookies3000
Messages : 11
Inscription : 25 mars 2012, 22:33

Rêve étrange

Message par Cookies3000 »

Il y a deux jours j'ai fait deux rêves :

- Dans le premier, ma famille (père, mère et moi) devons fuir une menace ou plutôt des "méchants".
La première scène se déroule donc dans la rue où nous habitons, une personne assez âgée et en chaise roulante approche vers nous, nous lui parlons mais aucune réponse, plus il avançait vers nous, plus il rétrécissait et plus il devenait rapide.
Il nous pourchassait et nous voulions l'écraser mais impossible. Il dégageait quelque chose de menaçant et vicieux, je me souviens avoir éprouver un grand sentiment de terreur.
Nous avons donc couru vers la voiture pour quitter la rue, il essaya de s'agripper à  mes vêtements pour monter dans la voiture, grâce à  sa trop petite taille il échoua et nous partîmes.
Sur la route, nous avons traverser une zone industrielle avec beaucoup de magasins.

Ensuite, il y a une autre scène, mais mère avait disparue (elle s'était faite enlevée par les "méchants"). Nous étions donc au restaurant, mon père et ma grand mère maternel, quand je la vois se disputer avec un inconnu, j'approche et leur dis de se calmer à  tous les deux, échec. Je réitère m demande et le ton monte, l'homme assène un coup en plein thorax à  m grand-mère qui s'écroule, morte.

S'en suit une autre scène, où mon père et moi reprenons la voiture de nuit pour voir dans quel état était notre maison, qu'importe si cela était risqué ou non, nous n'avions plus rien à  perdre. Arrivés sur les lieux nous retrouvons le chat cloué sur un mur, un odeur insoutenable dans la maison, de l'eau et de la terre partout, de manière à  ce que cela se dégrade plus rapidement.

Après la découverte de tout ça, nous avons tout abandonner, repris la voiture une dernière fois pou ne plus s'arrêter et échapper à  tout ça. Nous sommes repassés dans la zone industrielle où les enseignes étaient éclairées avec de vieux néons roses et bleus, mon père conduisait et je pleurais à  l'arrière.

- Le deuxième rêve est un rêve que je fais souvent : celui de me noyer.
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Etrange , il est bientot le vendredi de paque :

Le chat est crucifié ... cela peut représenter la crucifiction ...

De quel sexe est la personne agée , ressemblait elle à  une personne connue ?

Cela peut représenter un age d'apostasie , de quel religion etes vous ?
Cookies3000
Messages : 11
Inscription : 25 mars 2012, 22:33

Message par Cookies3000 »

[quote="Nina888"]Etrange , il est bientot le vendredi de paque :

Le chat est crucifié ... cela peut représenter la crucifiction ...

De quel sexe est la personne agée , ressemblait elle à  une personne connue ?

Cela peut représenter un age d'apostasie , de quel religion etes vous ?[/quote]

Bonjour, la personne âgée est de sexe masculin, elle ressemblait à  personne que je ne connaisse mais plus elle devenait petite plus elle ressemblait à  un genre de savant fou (grosses lunette et cheveux ébourrifés), c'est tout ce que je peux dire sur cette personne.

Je suis athée.
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Genre

-Eggman ?:

-Stephen hawkins ?:

Pour l'athéisme , je ne suis pas athée , je suis anti-matérialiste ... même si je pense que la matière nous influence ... mais on peut aussi influencer la matière, l'important est la vie et les âmes ...
Cookies3000
Messages : 11
Inscription : 25 mars 2012, 22:33

Message par Cookies3000 »

Du genre Eggman plutôt oui
Répondre