Il se met à genou devant moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
xplose
Messages : 14
Inscription : 07 juin 2011, 06:30

Il se met à  genou devant moi

Message par xplose »

Bonjour,

Hier soir j'ai fais ce rêve:J'ai rencontré un homme avec lequel je discute sur internet (dans la réalité).Cet homme a beacoup de connaissance en spiritualité. Dans le rêve on discute de chose métaphysiques et spirituelles.Je lui dit que j'ai commencé à  lire des livres de métaphysique depuis l'age de 10 ans environ et qu'aujourd'hui j'ai 27 ans.
En entendant ça,l'homme se met à  genou devant moi comme pour me vénérer.
Que signifie ce rêve svp ?
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Waou Oo;

C'est intéréssant ça ^^;

17 ans de spiritulitée mais que savez vous en fait ?
xplose
Messages : 14
Inscription : 07 juin 2011, 06:30

Message par xplose »

En fait ça n'a rien a voir avec la religion ! C'est la science de l'esprit,on appelle ça la loi d'attraction. L'esprit peut manfester et attiré à  lui tout ce qu'il imagine ou plutot tout ce qu'il RESSENT. Tout dans l'univers est énergie et l'esprit est comme un émetteur et les pensées et les sentiments sont des choses réelles,elles ont une fréquence vibratoire.Ce que l'on émet est reproduit dans la réalité physique,cela devient un son solidifié.En fait pour aller plus loin on ne fait qu'un avec l'univers (même la physique quantique le dit) et l'univers EST nos pensées.
Voilà  un petit résumer de ce que je sais
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Ok
comment on réussi ça ?
xplose
Messages : 14
Inscription : 07 juin 2011, 06:30

Message par xplose »

donne moi ton email,je t'expliquerai ça
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Voilà  pour mon interprétation théologique :
http://www.reve-interprete.com/viewtopic.php?t=23898

Et voilà  mon mail :
sylvia69@hotmail.fr
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Il se met à  genou devant moi

Message par Crystal Eye »

<<Dans le rêve on discute de chose métaphysiques et spirituelles.>>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Lire : Symbole de découverte
=> Vous allez apprendre une nouvelle de la première importance.


:arrow: Livre : symbole de la loi, la sagesse, la connaissance
=> Voir un livre, en rêve, vous apporte la possibilité de vous ouvrir sur la connaissance de votre vie, et les moyens d'être heureux.


**************************************************************
<<En entendant ça,l'homme se met à  genou devant moi comme pour me vénérer.>>

:arrow: Genou : symbole de soumission et de respect
:idea: Vous renoncez à  vous prévaloir de vos droits et prenez conscience de la valeur des autres en face de vous
:!: S'agenouiller, c'est faire acte d'allégeance et laisser le pouvoir de l'autre régner sur vous

_____________________________________________________________

:arrow: Adoration : symbole d'aveuglement passager
=> Votre côté influençable vous empêche d'être lucide

----------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités
one
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2011, 17:40

bonjour

Message par one »

je viens de tomber sur votre fil de discussion

et je dois avouer que je suis tres curieuse d'en connaitre un peu plus sur la loi d'attraction et vous expliquer certaines choses qui se sont produites dernierement

j'attends votre accord

cordialement

one
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Nos rêves relevant du virtuel, de la partie de notre cerveau limbique, nuitamment rejoignent ce que les serveurs « virtuels actuels avec lesquels toute une génération croit vivre réellement par le sang et la chair se confondent ... C'est une sorte d'écran blanc/futuriste sur des jours qui vous semblent sans intérêt. <sauf celui-là > autrement dit noirs "No futur". C'est l'inverse de la fameuse chanson de C. NOUGARO
:arrow: Votre rêve ici ne rejoint que la réalité « fictive » par laquelle vous communiquez. Vous ne nous dîtes pas si vous l'avez rencontré <cet homme, ou cette partie FORCE de vous-mêmes>. Vous croyez le CONNAITRE et il vous renvoie cette IMPRESSION - vous correspondre.
:arrow: Les livres expriment toujours les savoirs ‘pluriels', qui associés, amènent à  la CONNAISSANCE (là  faut-il encore avoir reçu quelques initiations pour en comprendre l'essence)...
:arrow: 10 ans correspond, sur le plan numérologique au retour à  l'UN - nouveau cycle, cependant l'enfance, l'adolescence et les passages ne se satisfont pas de cette réduction. L'humain, ce bipède DEBOUT "spiritualiste" car éveillé connaît 4 phases évolutives et identifiées :
• L'enfance,
• L'adolescence,
• La maturité,
• Et la vieillesse, dite Sagesse.
*** Au niveau des cycles de vie vous en seriez à  la vibration 4 (là  il m'est impossible de mettre des pages et des pages, noyant à  l'infini votre simple question)...
:arrow: L'homme qui se met à  genoux ou un seul genou en terre, c'est Vous : L'Homme avec cette majuscule, <parlant du genre humain>, c'est Vous qui semblez embrasser ce qui vous conduit ou vous illumine depuis l'enfance. Vous acceptez de comprendre où est votre Voie.
:arrow: Le genou exprime la soumission, le travail et la demande de PARDON (par le don ''' de soi''')...

Voilà  ce que dit pour moi votre rêve. Cela dit ne vous laissez pas attirer par des bons mots, des convergences virtuelles, car dans ce type de relation, moult pièges se referment sempiternellement sur le « chercheur »...
Joyeuses Pâques à  Vous et aimez recevoir de vrais œufs en véritable chocolat... sans cela vous risquez de l'être « chocolat » parfois !

'One et Administrateur' n'est-elle pas La même ?< Infirmière> ?

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: bonjour

Message par Crystal Eye »

one a écrit :je viens de tomber sur votre fil de discussion

et je dois avouer que je suis tres curieuse d'en connaitre un peu plus sur la loi d'attraction et vous expliquer certaines choses qui se sont produites dernierement

j'attends votre accord

cordialement

one




Bonjour One,
Ce forum est public, donc ouvert à  la libre expression de chacun :wink:
En outre, ici je ne suis moi-même qu'une simple internaute comme toi :D
one
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2011, 17:40

hello bella

Message par one »

ca me fait plaisir de te lire

en fait j'ai pas osé poster je pensais que c'etait pas le forum adequate

mais si ca derange pas , je ferai un fil pour expliquer tout ce qui m'est arrivé ces derniers mois



:wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ok pas de souci ! :D Quand tu voudras ! :wink:
Bonne fin d'aprés midi :)
Répondre