Rêver de DSK

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LaBrujaCaprichosa
Messages : 33
Inscription : 13 nov. 2011, 13:44

Message par LaBrujaCaprichosa »

[quote="Cyclopea"].. Truchement = support, vecteur. Vous êtes-vous connu par ce moyen ?
Jolie journée à  Vous.[/quote]

"Par ce moyen" = Internet ? Si c'est ça, oui !

Et sinon, je vous mets le rêve d'une amie où elle se met à  jouer de la guitare tandis que notre prof d'histoire s'est mis à  chanter trois chansons favorites de son groupe préféré. Toute la classe les applaudissaient, dont moi (nous sommes très copines).
Etant donné qu'elle n'a pas spécialement d'admiration pour ce prof, ça la perturbe un peu, ce rêve :lol:

Merci à  toutes pour vos interprétations et disponibilité :D
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

ça veut juste dire: qu'il doit dire toute la véritée , même celle qu'on lui demande pas et qu'on lui empèche de dire , voilà  ...
LouAnne
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2012, 13:11
Localisation : France

Message par LouAnne »

Bonjour,

Pour moi il est évident que l'actualité de DSK est venue se superposer à  un ressenti que tu as envers ton père! DSK n'est pas pour moi l'élément central de ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Je plussoye au dire de LouAnne, j'avais tenté de vous pencher sur cette défense absolue de cet Homme... Qu'est-ce que votre conscient ou inconscient auraient peur de mettre au jour chère Sorcière Capricieuse... pseudo oblige encore :?: :?: :?: <tout parle de nous, même lorsque vous voulons inclure des choses trappes à ....>
:) :) :)
Dernière modification par Cyclopea le 10 avr. 2012, 00:38, modifié 2 fois.
LaBrujaCaprichosa
Messages : 33
Inscription : 13 nov. 2011, 13:44

Message par LaBrujaCaprichosa »

[quote="Cyclopea"]Bon Jour,
Je plussoye au dire de LouAnne, j'avais tenté de vous pencher sur cette défense absolue de cet Homme... Qu'est-ce que votre conscient ou incoscient auraient peur de mettre au jour chère Sorcière Capricieuse... pseudo oblige encore :?: :?: :?: <tout parle de nous, même lorsque vous voulons inclure des trappes à ....>
:lol:[/quote]


:lol: effectivement, je suis une sorcière capricieuse :lol: hahaha

Donc en gros ce rêve signifie que j'ai des choses à  cacher et que j'ai peur que ça éclate au grand jour ?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

... Non que votre "Papa/Père" ait quelques convergences comportementales , compte-tenu de sa notoriété avec la personne dont s'agit dans ce topic .
*** Pourquoi l'Espagne ? Ne répondez pas si cela est trop personnel> !
:arrow: Sorcière "fantasque" <quelle SOURCE se détourne-t-elle donc de Vous ?
Bonne fin de journée à  Vous.
LaBrujaCaprichosa
Messages : 33
Inscription : 13 nov. 2011, 13:44

Message par LaBrujaCaprichosa »

[quote="Cyclopea"]... Non que votre "Papa/Père" ait quelques convergences comportementales , compte-tenu de sa notoriété avec la personne dont s'agit dans ce topic .
*** Pourquoi l'Espagne ? Ne répondez pas si cela est trop personnel> !
:arrow: Sorcière "fantasque" <quelle SOURCE se détourne-t-elle donc de Vous ?
Bonne fin de journée à  Vous.[/quote]

Je suis passionée par l'Amérique latine, mon trait de caractère principal est que je suis très capricieuse et sorcière, parce que je fais les 400 coups, un peu peste, chipie, mais gentille :)

Merci pour les interprétations! Qu'est ce que vous pensez du rêve de mon amie ?
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

Vous parlez le maya à  tout azard ?
LaBrujaCaprichosa
Messages : 33
Inscription : 13 nov. 2011, 13:44

Message par LaBrujaCaprichosa »

Bonsoir, je ne parle pas le maya désolée :/

Qu'en dites vous du rêve de mon amie et de cette histoire de truchement ?

Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

[quote="LaBrujaCaprichosa"][quote="Cyclopea"]Bon Jour,
Je plussoye au dire de LouAnne, j'avais tenté de vous pencher sur cette défense absolue de cet Homme... Qu'est-ce que votre conscient ou inconscient auraient peur de mettre au jour chère Sorcière Capricieuse... pseudo oblige encore :?: :?: :?: <tout parle de nous, même lorsque vous voulons inclure des trappes à ....>
:lol:[/quote]


:lol: effectivement, je suis une sorcière capricieuse :lol: hahaha

Donc en gros ce rêve signifie que j'ai des choses à  cacher et que j'ai peur que ça éclate au grand jour ?[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

@"LaBrujaCaprichosa",
Bon Jour,
Je plussoye au dire de LouAnne, j'avais tenté de vous pencher sur cette défense absolue de cet Homme... Qu'est-ce que votre conscient ou inconscient auraient peur de mettre au jour chère Sorcière Capricieuse... pseudo oblige encore :?: :?: :?: <tout parle de nous, même lorsque vous voulons inclure différentes trappes à  notre expression ...>

[quote] Donc en gros ce rêve signifie que j'ai des choses à  cacher et que j'ai peur que ça éclate au grand jour ?[/quote] Que nenni, peut-être craigniez vous simplement que le membre de votre famille soit atteint d'un syndrome analogue (que vous flairez connaître, apparement)... Vos dire font cet effet là  ! <sourire>

Bien à  Vous et ne confondons pas tout ! Quoique à  l'heure actuelle coompte-tenu de tous les réseaux sociaux et autre moyens il est vite détecté et reproduit l'existence de faits douteux.

Bonne nuit à  Vous.
Répondre