2 pains fait par ma voisine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zazouilleza
Messages : 9
Inscription : 15 avr. 2012, 11:09

2 pains fait par ma voisine

Message par zazouilleza »

Bonjour,

J'ai fais un rêve il y a quelque jour et j'aimerais bien avoir une interpretation s'il vous plait.
J'ai revé que j'étais devant chez moi et pres de chez moi ma voisine faisait du pain. Pour information, suite a des probleme personnelle je ne parle plus a cette voisine.
Bizzarement dans le reve, je lui parlais.
Elle avait fait 2 pains, 2 magnifique pains.
Je les ai pris et je suis rentrée chez moi.

Merci d'avance pour votre interpretation.
Bon dimanche !!!

Zazouilleza[b][/b]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: si on rêve d'une personne que l'on n'apprécie guère c'est justement parce que notre inconscient nous associe à  elle (on retrouve en elle certains de nos défauts que l'on a occulté)

:?: Si la personne du rêve est une connaissance, et que nous sommes surpris de la complicité et de l'intimité qui nous unit alors qu'elle ne nous attire pas forcément dans la réalité, et parfois même elle nous irrite un peu...

:idea: C'est que nous avons reconnu en elle des défauts et des qualités qui nous sont personnels.

Cette résonnance nous l'avons sentie inconsciemment chez cette personne.

Elle correspond à  une facette importante de notre personnalité, facette que nous censurions, d'où parfois ce sentiment d'antipathie face à  elle?.

_______________________________________________________________


=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

------------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Un(e) voisin(e) apparaît souvent dans les rêves pour mettre en «évidence » une qualité particulière de cette personne

:?: S'il (elle) apparaît en rêve c'est qu'il (elle) possède des qualités particulières que vous appréciez

:idea: Le voisin c'est une partie de nous-même, c'est celui qui nous ressemble : être cousin ou être voisin est une expression courante qui veut dire que deux personnes se ressemblent..ils ont des aspects communs, des similitudes.

C'est ce même sens qui est suggéré dans un rêve où un cousin ou un voisin est représenté. Nous avons des ressemblances avec cette personne.

:!: C'est un double de nous-même que nous voyons évoluer d'un regard extérieur

Le sens du rêve insiste sur cette facette de notre personnalité
Cette correspondance est valable en bien comme en mal
Tout dépend de notre ressenti en face de cette représentation objective

**************************************************************

:?: Vous faites du pain
:idea: C'est le moment d'investir, d'agir, de concrétiser (<<mettre la main à  la pâte>>). :!: Votre énergie doit se déployer dans la réalité, et nulle part ailleurs
----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Pain : son apparition en rêve est le signe d'une conscience élevée
:idea: Il ne fait aucun doute que si vous rêvez de pain, ce rêve est positif
:?: Si vous acceptez ce pain, c'est un signe de participation à  l'harmonie du monde
:!: Vous êtes intégré et agissant dans le monde

****************************************************************
:arrow: Chiffre 2 :
:?: Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous !
_____________________________________________________________

:?: Vous passez de l'extérieur à  l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même
zazouilleza
Messages : 9
Inscription : 15 avr. 2012, 11:09

Message par zazouilleza »

merci bcp pour la réponse rapide !!!
Répondre