Reve: PoliceS armer dechainer, une ville en effervescence

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cleorinne.J
Messages : 17
Inscription : 14 avr. 2012, 09:04

Reve: PoliceS armer dechainer, une ville en effervescence

Message par Cleorinne.J »

Bonjour
je ne comprends pas ce reve meme avec le dictionnaire a coté j'ai du mal a regouper si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance.

- J'ai fais un reve digne d'un "film d'horreur-policier"
Je vais par ma fenetre d'un immeuble (un lieu que je ne connais pas du tout) j'entend des tirs, et je vois la police qui tire un peu partout des personnes courant attaquant et fuyant. Chaque voiture en place ou entrant dans cette ville ou cité est automatiquement visé, la police les attrapes souvent a main nu :shock: . Beaucoup de tirs et de cascades. Il y a aussi des petits en bas: j'hurle la petite fille: qu'est ce qu'elle fait la?! je crie pour que quelqu'un s'occupe d'elle, mais personne ne semble réagir, ils sont regrouper effrayées ou choquer ca cours de partout. Puis comme une precedente voiture noire; une voiture blanche genre voiture 4x4-jeep arrive a la porte de la ville et voyant la police et les tirs tente une marche arriere mais la police dont 1femme costaud, cours l'attrape et tente 1projection de la voiture, tous sont malmener meme les autos! un homme en sors, un policier fais des tonneau etc .... bref la folie

- Bien j'ai essayer de faire court?! Merci bien.
'(p.S.Mon ancien pseudo Cleorinne, ne fonctionne plus obliger d'en créer un autre????)
Avatar de l’utilisateur
Nina888
Messages : 173
Inscription : 19 mars 2012, 17:00

Message par Nina888 »

qu'arrive t'il à  l'homme qui en sort de l'auto blanche ?
Répondre