Le geant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Pour connaître et se servir de la psychanalyse, faut-il encore avoir été "analysée" - Pour devenir psochologue non pas de 'bar ou de débats', 5 années minimum d'enseignement sont nécessaires. Alors les compilations extraites de telle ou telle référence, c'est faire peu de cas de ceux qui étudient afin de faire le moins mal possible 'à ' ses frères et soeurs humains....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Cyclopea,
Je me permets de te rappeler qu'ici, on est sur un forum public et gratuit. :)
Pas dans un cabinet privé d'un psychanalyste. :?

Donc si tu te sens tellement supérieure à  moi et apte à  devenir une grande psychanalyste, je ne vois pas ce que tu fais ici ! Ouvre ton propre cabinet de psy, et ferme la ! :x

Epargne nous tes sarcasmes en polluant les posts des rêveurs innocents. Tes interventions désagréables commencent à  devenir lourdes pour tout le monde (même si certains rêveurs n'osent pas l'avouer, par respect) :wink:

Et si tu as toujours un problème psychologique, retourne donc te faire soigner le cerveau...Apparemment, tes 5 ans de soins psychiques ont été vains et t'ont laissé des séquelles mentalement :roll:

Sur ce, je te souhaite une bonne cure de "Jouvence" et bon rétablissement mental :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

A l'intention de Jouvence

Message par Crystal Eye »

@ Jouvence

Pardon pour le désagrément causé sur ton post.. :roll:

En principe, je suis d'un naturel pacifique et respectueux, mais lorsque les gens ne me respectent plus, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à  les respecter. Respect ne signifie pas soumission ni humiliation. :wink:


<< Il est bon d'être charitable..mais envers qui ? C'est là  le point ! Quant aux ingrats, il n'en est point qui ne meure enfin misérable>> ("La perruche et le moineau", fable écrite par Crystal :D )
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Le géant

Message par jouvence »

Merci Chrystal de me rappeler ce qu'est un rêve.
J'ai confiance à  ce que vous me dite. Merci :D
Répondre