Rêve d'enfant et naissance bizare.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anana2202

Rêve d'enfant et naissance bizare.

Message par Anana2202 »

Bonjour,

J'ai revé que j'avais donné naissance à  un petit garçon sans m'en rendre compte, mais ce qui est bizarre, c'est que tout mon entourage était au courant de ma grossesse sauf moi.

Par contre j'ai tout de suite aimé mon fils, et il avait les yeux bleus( c'est ce qui m'a le plus touché chez lui) et des narines en forme de coeur.

Est-ce qu'il y une signification pour ceci.

Merci et bonne semaine :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Rêve d'enfant et naissance bizare.

Message par Crystal Eye »

<<J'ai revé que j'avais donné naissance à  un petit garçon sans m'en rendre compte, mais ce qui est bizarre, c'est que tout mon entourage était au courant de ma grossesse sauf moi.>>

:?: Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. :!: Une nouvelle vie va commencer

------------------------------------------------------------------------------------

:!: Le petit garçon indique que vous avez longuement hésité avant de prendre votre décision de changer de vie

:idea: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.

:arrow: Accouchement :

=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu !

:idea: Vous accouchez d'une nouvelle conscience.

:!: Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

---------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif;

:!: Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles.

:!: Vous êtes en plein développement.

<<Par contre j'ai tout de suite aimé mon fils, et il avait les yeux bleus( c'est ce qui m'a le plus touché chez lui) et des narines en forme de coeur.>>

:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:idea: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous

:idea: rêver à  son propre bébé indique le besoin de reconnaître en soi une vulnérabilité sur laquelle nous n'avons aucun contrôle

:?: vous vivez peut-être une situation particulière ou nouvelle ?

:!: rêver à  un bébé peut aussi signifier que, sur le plan spirituel, le rêveur ressent un besoin de pureté

:idea: Le fils c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.

:!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

:?: Si l'accent est mis sur la beauté d'un regard, c'est signe d'un amour proche et sincère

:idea: Voir un nez (narines) en rêve assure que vous ne vous trompez pas dans les situations auxquelles vous êtes confronté

:arrow: S'attendrir : Symbole de paix
:idea: Vous devenez moins sectaire, moins dur avec vous-même, et ce n'est pas plus mal
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:idea: nous avons tendance à  rêver de naissance au début d'un nouveau mode de vie, d'une nouvelle attitude, d'une nouvelle capacité ou d'un nouveau projet

:!: sur le plan psychologique, nous nous mettons en accord avec notre existence

:!: les pulsions de prendre soin, d'aimer et de donner naissance sont toutes suggérées dans les rêves de naissance tant spirituelle que physique

:arrow: L'enfant symbolise l'innocence.
<< Celui qui redevient comme un enfant ne mentira pas dans le royaume>>.

:!: Le royaume, c'est toi, épanoui, heureux.

:idea: Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à  l'innocence première, de faire une pause (mentale).
Répondre