Rêve à répétition [help]

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
sneeekers13
Messages : 23
Inscription : 12 févr. 2012, 13:28

Rêve à  répétition [help]

Message par sneeekers13 »

Bonjour à  tous,

Voici le rêve en question:

Tout d'abord, le rêve et toujours en noir et blanc et la scène se passe dans la rue . Je vois un gros plan sur moi entrain de fumer une cigarette , beaucoup de fumer s'échappe de ma bouche.
Ensuite, il se met à  pleuvoir puis j'aperçois un mec (dont je ne peu pas distinguer le visage) et je le démonte avec une grande violence .
Enfin, ma vision devient de plus en plus flou et le rêve se termine.

Comme le titre l'indique, c'est un rêve qui revient souvent c'est assez intriguant j'espère que vous pourrez décrypter se rêve merci de votre attention
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<Je vois un gros plan sur moi entrain de fumer une cigarette , beaucoup de fumer s'échappe de ma bouche. >>


:?: si vous avez cessé de fumer, dans la réalité, vous aurez souvent plusieurs rêves relatifs à  la fumée de cigarette

:?: si vous fumez, dans un rêve, vous essayez de contrôler votre anxièté

:idea: la fumée, dans les rêves peut représenter la passion, bien que celle-ci puisse ne pas s'être enflammée correctement

:!: sur le plan spirituel, la fumée représente la prière montant au ciel, ou l'élévation de l'âme pour échapper à  l'espace et au temps
**************************************************************

:idea: La pluie représente, selon votre sensation dans le rêve, votre chagrin ou votre délivrance

:?: Pluie torrentielle : vous allez droit vers une prise de conscience fulgurante, mais celle-ci sera douloureuse

:?: Pluie fine et douce : période de grande chance. Peu à  peu, la lumière se fait dans votre esprit. Vous renaissez

:?: Pluie d'orage : fin des tensions ; vous retrouvez le bien-être
***************************************************************

<<j'aperçois un mec (dont je ne peu pas distinguer le visage) et je le démonte avec une grande violence .>>

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
_______________________________________________________________

:?: Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
=> Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord

:idea: User de sa force, ou "avoir tout d'un coup une force surhumaine", en rêve, montre que vous avez conscience de vos énergies et des possibilités qu'elles offrent.

--------------------------------------------------------------------------------------

:idea: S'attaquer à  quelqu'un en rêve permet l'expulsion d'émotions et de sentiments que l'on ne peut exprimer dans la vie réelle

--------------------------------------------------------------------------------------


:idea: éprouver de la brutalité dans un rêve peut être effrayant, mais c'est le côté le plus sombre, le plus animal de nous

:!: nous traitons avec des peurs qui y sont associées pour progresser

:?: une passion sans restriction, sexuelle ou d'un autre ordre, peut apparaître comme de la brutalité et de la cruauté

:!: la brutalité peut se manifester dans des actes démoniaques
même si elle est plutôt sévère, le rêveur devrait tenir compte de cette interprétation



--------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Dans un rêve, commettre une infraction, qu'elle soit volontaire ou non, suggère un égarement par rapport à  votre morale, à  vos principes éthiques

:!: vous êtes ainsi anticonformistes, hors normes

:idea: Rêver à  une infraction peut suggérer un méfait spirituel
:!: il revient au rêveur d'évaluer le sérieux de cette infraction et d'agir ensuite en conséquence

-----------------------------------------------------------------------------------------

:!: Brusquer ou offenser quelqu'un dans un rêve, c'est reconnaître que vous n'êtes pas aussi attentifs aux sentiments des autres que vous devriez l'être
Avatar de l’utilisateur
sneeekers13
Messages : 23
Inscription : 12 févr. 2012, 13:28

Message par sneeekers13 »

merci beaucoup crystal ^^ par-contre il y à  juste un petit détail je ne fume pas dans la réalité l'interprétation est toujours pareil ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Oui c'est pareil ! C'est sans doute un rêve de compensation ? :roll:
En tout ca la signification reste la même : fumée = passion, prière vers le ciel, etc...

Et pour le reste, ça colle ? tu as tout compris ? (violence, brutalité) :roll:
Avatar de l’utilisateur
sneeekers13
Messages : 23
Inscription : 12 févr. 2012, 13:28

Message par sneeekers13 »

Oui sa coincide j'ai tous compris merci beaucoup bonne soirée =)
Répondre