générique de fin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

générique de fin

Message par ritsugoth »

Un rêve trop nul que j'ai fais :cry: genre j'ai rêver que je regarder à  la tv un générique de fin,le nom des acteurs défilait,et un titre est apparut avec mon prénom(que je ne citerais pas,c'est perso):

"(mon prénom) la malheureuse" :roll:


voilà  :oops:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: générique de fin

Message par Crystal Eye »

<< j'ai rêver que je regardais à  la tv un générique de fin,le nom des acteurs défilait >>

:idea: Similaire en partie au cinéma, la télévision implique une distanciation bien plus grande de la réalité. L'individu est protégé de celle-ci par l'épaisseur de l'écran.
:!: Le rêveur accorde plus d'importance à  son monde intérieur qu'au monde extérieur.

______________________________________________________________

:arrow: Comédien : symbole du rôle social
:?: Sans doute avez-vous un rôle important à  jouer dans votre vie ?
:!: C'est le moment de savoir lequel!

_____________________________________________________________

<<et un titre est apparu avec mon prénom>>

:idea: une partie de vous (la plus subtile) appelle l'autre (le conscient) à  s'unir pour développer et affirmer votre créativité

:!: Vous ne vivez que ce qui affleure à  votre conscient. C'est un rappel à  l'ordre. N'oubliez pas votre double (votre inconscient)

_____________________________________________________________

<<"(mon prénom) la malheureuse" >>

:?: vous broyez du noir ? vous êtes dans une période chaotique
:idea: L'angoisse, la tristesse qui vous étreignent ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir
:!: Votre rêve est le ferment d'une vie nouvelle en préparation.

:?: C'est l'hiver ? :idea: Voici le printemps!

------------------------------------------------------------------------------------

=> Vous changez de nom ? Votre personnalité est en pleine métamorphose. :!: Grands changements en perspective

*************************************************************

Pourquoi es-tu malheureuse, ma puce ? Que signifie Ritsugoth, ton pseudo ?
Je serais curieuse de savoir à  quoi ça correspond, mais T pas obligée :?


PS : Excuse-moi si j'arrive que maintenant, je ne me sens pas bien depuis mon, réveil (G dû prendre froid sous la pluie ces deniers jours, G pris 2 fois l'averse cette semaine et j'étais trempée en rentrant chez moi, hier, aussi)
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

tkt,prends tout ton temps^^

Pour la signification de mon pseudo,et bien je vais t'expliquer:

goth,déjà  c'est simplement parce que j'aime les jolies tenues gothic lolita(regarde à  l'occasion sur google image,c'est plutot élégant^^

et ritsu,c'est le diminutif de ritsuka,qui est un personnage de manga,il a un caractère d'apparence froide et renfermé,bien qu'il soit un peu timide,il a tjr le visage triste,abattu,car il a vécu beaucoup de souffrances,pour son si jeune âge,et d'autre fois il peux être tendre,gentil,et lorsqu'il est gentil,il est plutot maladroit,on lui dis souvent qu'il est mignon,met cela le met mal à  l'aise.il sourit très peu,et encaisse en soit toutes ces douleurs morales,sans jamais en parler,car il n'aime pas se plaindre et paraitre faible.le véritable nom de ritsuka est loveless;qui signifie:le mal aimé...ritsuka n'est pas méchant,seulement il a subit trop de souffrances,alors pour se protéger,alors il contre-attaque à  la moindre pettie chose contre lui....voilà  =/ lui et moi sommes assez similaire,voilà  pourquoi j'ai tenu à  prendre se pseudo :oops:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ritsuka Aoyagi ? Oui G vu ce personnage manga sur Googles, et la mode Goth Lolita aussi... Merci pour l'info :wink: Tu m'apprends des choses :D

J'aime bien les personnages Manga, moi aussi, mais je ne connais pas tout.

Loveless, c'est bien aussi comme pseudo... Mais c'est triste d'être mal-aimé.

Je souhaite que tes souffrances s'estompent et que tu retrouves le bonheur.

La roue du Destin tourne et les cycles se suivent mais ne se ressemblent pas

Personnellement G eu une enfance trés heureuse, puis une période adulte moins épanouissante (mariage raté) et maintenant j'espère que la roue tournera et qu'un cycle meilleur m'arrivera :) Je te souhaite la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

G trouvé un truc qui pourrait t'intéresser (si tu n'es pas loin de Paris) :wink:

:arrow: Du 5 au 8 Juillet : Festival des loisirs japonnais (Japan Expo)
*Parc des expositions Paris-Nord Villepinte

*Manga - Anime - Mode - musiqu - jeux vidéos - Traditions
Répondre