mon chéri me trompe dans une salle de bains

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poulette

mon chéri me trompe dans une salle de bains

Message par poulette »

bjr, à  tous, alors voilà , la nuit passée, j'ai revé, que mon chéri, mon trompé, avec une nana, une copine à  lui que je ne connais pas, en vérité, mais apparemment dans ce reve, je l'a connaiser!

Je les ai donc surpris, dans ma salle de bain, en pleine action, lui sur elle.

En vérité, il n'y avait pas eu penétration...en effet dans mon reve, après avoir vu la scène, je suis parti vite fait, ss courrir!

Et dans la scène d'après, on se retrouvé, mon copain et moi, à  reparler de ça, on était dehors, il m'expliquait que justement, il n'y avait pas eu pénétration (genre, comme si ça aller me soulager).

Moi, dans tt ça, je m'en fiché un peu, je me disais, bon, ok, t'as voulu la jouer comme ça, bah moi maintenant, j'irai voir ailleurs ss remord. Et je me disais aussi, ah c'est pour ça, que tu as moins envie de moins, je savais bien que tu allais voir ailleurs!

voili voilou, alors qu'est ce que tt ça peut bien vouloir dire?
J'attends vos réponses, avec impatience, car ce reve ma bcp marqué, la preuve, je m'en souviens encore super bien

Merci pour vos réponses

a+
Lucie.

Message par Lucie. »

je veux pas te faire peur hein mais j'en connais pas mal qui ont rêvé de ça et ça s'est révélé vrai par la suite.. :? m'enfin coincidence sans doutes après tout je connais peu de couples qui restent fidèles...
poulette

Message par poulette »

ah tu pense que c'est un reve prénomitoire ?
coma-tose

Message par coma-tose »

bonjour poulette,

J'ai fait plusieurs rêves de ce genre moi aussi, du genre que mon copain me trompait mais qu'il n'y avait pas de pénétration et tout. Je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit en pleurant à  cause de ses rêves. Je ne les ai jamais pris au sérieux, sachant que mon copain était contre l'infidélité et tout. Jusqu'au jour où il m'a avoué qu'il s'était bel et bien passé quelque chose avec une fille, mais sans pénétration. Ça a pris trois mois avant qu'il me le dise et moi pendant ce temps je faisais ces rêves sans les prendre au sérieux... à€ mon avis, voilà  un bel exemple de la puissance du corps de ressentir certaines choses et de vouloir nous avertir. à€ moins que ce ne soit que coïncidence... Cependant, je crois que cela est différent pour chaque personne, alors il n'y a peut-être pas lieu de s'inquiéter dans ton cas. C'est à  toi de voir si ce rêve revient souvent et si tu remarques un changement de comportement chez ton copain, sans paranoïa bien sûr! Bonne chance.
Répondre