mon fils de 10 ans aimerait savoir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cricri44
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2010, 08:41

mon fils de 10 ans aimerait savoir

Message par cricri44 »

bonjour
mon fils de 10 ans souhaite comprendre un rêve qu il fait souvent.
il rêve régulièrement qu il est un dauphin multi color et quand il touche un autre dauphin ils échangent leur couleur. Dns son rêve il se voit dire aux autres dauphins qu il faut se toucher plus pour échanger plus souvent ces couleurs
bonne journée[/u]
cricri44
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2010, 08:41

Message par cricri44 »

mon fils me demande si on lui a repondu alors si quelqu un peut l'eclairer
merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: mon fils de 10 ans aimerait savoir

Message par Crystal Eye »

mon fils de 10 ans souhaite comprendre un rêve qu il fait souvent.




<<il rêve régulièrement>>

:?: Pourquoi il refait souvent le même rêve ?

:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.
:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.


*************************************************************

<<qu il est un dauphin multi color >>


:arrow: Dauphin symbolise dévouement, joie, amour
:idea: joie, amour, sérénité, confiance : la période que vous allez vivre est merveilleuse; De quoi retrouver la paix et la confiance en vous!
_____________________________________________________________

:?: Multicolore (de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel)

:arrow: Arc-en ciel : Symbole de la fin d'une période
:idea: Rêver d'un arc-en-ciel annonce la fin des épreuves. Vous arrivez au bout de vos peines. Aprés la pluie, le beau temps. Vous allez connaître une période d'acalmie, de joie, de douceur de vivre.

:!: Bien qu'il puisse être aussi un symbole d'illusion, l'arc-en ciel a vocation à  unir votre réalité avec les énergies supérieures

************************************************************

<<et quand il touche un autre dauphin ils échangent leur couleur.>>


:arrow: Le toucher dans les rêves suggère une certaine forme de contact
:idea: vous êtes liès à  des gens et vous prenez conscience des besoins de chacun

:!: le toucher peut aussi être un acte d'appréciation important dans une relation
:idea: souvent, les rêves révèleront votre attitude et vos réactions à  cet égard
:!: la transmission de pouvoir ainsi que la bénédiction peuvent être dépeintes par le simple acte de toucher

_____________________________________________________________

:idea: la couleur affirme l'existence de lumière

:!: La couleur, en rêve, est synomyme de VIE (contrairement au noir et au blanc)

------------------------------------------------------------------------------------
:!: Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

:!: Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique.

:idea: Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>

**************************************************************

<<Dns son rêve il se voit dire aux autres dauphins qu il faut se toucher plus pour échanger plus souvent ces couleurs>>

:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve.


=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

-----------------------------------------------------------------------------------------

:!: Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>
Répondre