rever que l'on rêve d'une chose bien etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cricri44
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2010, 08:41

rever que l'on rêve d'une chose bien etrange

Message par cricri44 »

bonjour,

cette nuit j'ai reve que je revais....ce reve et il etait doublement etrange parce que j avais la sensation de vivre l'action du reve dans le reve mais en meme temps j'avais l'impresseion d etre spectateur du reve qui se deroulait dans mon reve.

Je revais que je revais j 'etais dans un immeuble avec des gens. le mur exterieur de l'immeuble s'ecrouler. sans paniquer j'ai dis au gens de reculer vers l'interieur de la piece et petit a petit des bouts du sol s'ecrouler à  leur tour. pour finir on a tous fini pas tomber. Deux choses trop drole. au final dans mon mental je me disais je tombe, dans la realité du reve, je flottais dans l'ai à  plat ventre, et remarque extraordinaire de ma part, tient ma chute c comme dans titanic, j'avais pas peur et je me disais que je l'avais deja vecue t rien de grave pouvez se passer.
bref au final je me reveille de ce reve dans le reve en pleurs en disant a mon mari j'ai failli mourrir, mon mari me rassure et je me rends compte que l'on habite sur un bateau....ou tout se passe bien et là  je me reveille pour de vrai

je veux bien que quelqu'un m'éclaire
bon we
cricri44
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2010, 08:41

Message par cricri44 »

Est ce qu il faut que je fasse plus résume pour faciliter l interpretation
merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Si vous rêvez que vous rêvez, ce dédoublement vous fait un clin d'oeil pour que vous soyez à  l'écoute de votre intuition

:!: Cela peut aussi annoncer la réalisation prochaine d'un souhait important, d'un voeu qui peut remonter trés loin, jusqu'à  l'enfance, et dont l'accomplissement sera une véritable source de bonheur (par exemple achat d'une maison, voyage lointain ou même demande en mariage)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="cricri44"]Est ce qu il faut que je fasse plus résume pour faciliter l interpretation
merci[/quote]

Non, ça ira, t'inquiète ! Faut que je débroussaille tout ça d'abord ! :wink:
je vais essayer de décrypter les symboles, OK ? :D Je garantis rien :?
cricri44
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2010, 08:41

Message par cricri44 »

Coucou
Merci pour le futur débrouillage
Je sais que je suis dans une période de changement mais je sais pas comment les mettre en place.
Alors l interprétation des rêves me guident bcp :lol:
Répondre