L'oubli de mon enfant dans un car

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

L'oubli de mon enfant dans un car

Message par nephitys »

Bonjour bonjour...

Cette nuit ce n'était pas vraiment un cauchemar (c'est déjà  ça) mais plutôt un rêve très angoissant.

Je prenais le car avec ma copine (qui est mon ex aujourd'hui) ses enfants, et un seul de mes enfant (mon petit) pour l'accompagner au moins la moitié du trajet car elle avait 2h de transport. >> ça m'embêtais, j'en avais pas envie.

On est descendu du car, pour faire un changement et puis là , je me rends compte que j'ai oublier mon amour de bébé dans le car. C'est la panique ! Que dois-je faire ? Qui appeler ?

J'appelle le 18, en pensant appeler la police. Je tombe sur un homme qui me dit que je me suis trompé, je dois appeler le 6024. >> Je trouve ça étrange.

J'appelle et je tombe sur la police, une voix de femme me répond, elle prend la chose à  la légère mais a l'air gentille.>> Elle me rassure mais elle ne peut pas faire grand chose. Je pleure (alors que je pleure rarement dans la réalité)

Alors je décide en attendant que les choses se bougent, de me bouger par moi même pour le retrouver. C'est difficile de retrouver ce car (car dans la réalité, il y a beaucoup de cars qui vont dans cette direction) mais je vais tout faire pour le retrouver.

>> Je suis si angoissée que je tente de me réveiller. Mon rêve me parais trop réel (je suis très souvent consciente dans mes rêves que ce ne sont que des rêves). Je me réveille pour de faux et je me dis : "je suis consciente que ce n'est qu'un rêve, que je n'ai pas oublié mon fils" et ça me rassure et replonge dans mon rêve.

J'ai finalement retrouvé mon bébé. Il était resté assit dans le car tranquillement. En me voyant arriver il pleure, il me montre qu'il n'est pas content. Je me retrouve seins nue (toujours dans le car) et il tente de téter. Je lui dis "mais non j'ai pas de lait" et je trouve ça dommage que je n'allaite pas car mon bébé à  faim >> je ne peux rien y faire.

Tout se termine bien mais mon angoisse disparait vraiment qu'a mon réveil. Pour moi, dans la vie réel, oublier mon/mes enfants quelque part c'est inconcevable.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour

La manière dont vous nous dîtes rêver, relève souvent de « Rêves dits Lucides ».
:arrow: Le car, comme le bus, représente la plupart du temps notre véhicule personnel (notre vie) que l'on confierait momentanément à  une autre personne pour qu'il la conduise, ou à  tout le moins l'oriente. Sorte d'abandon de soi.
:arrow: L'enfant ou les enfants (en nombre) nous ramène à  nous, à  notre prime enfance. (état d'imprégnation et de formation).

*** Le fait que vous renâcliez et ne désiriez pas prendre ce fameux bus, donnerait à  penser que vous ne souhaitez pas vous livrer totalement à  quiconque, d'autant plus qu'il vous faudrait retourner dans vos propres souvenirs d'enfance. Remonter le fil !
:arrow: Le mot transport est INTERESSANT - et le 2 h. pourrait signifier non pas heures, mais 2 h (humains, face à  face). Un peu comme en thérapie.
*** Changer de car, pourrait s'écrire (les rêves n'ont pas d'orthographe, ils nous envoient de simples images qu'il nous faut interpréter ou accorder)...quart...(Comme dans la navigation)... « Reprendre le quart, c'est-à -dire se réveiller ».. Vous avez oublié votre petit bébé (autrement dit vous avez tenté d'oublier le plus possible votre prime enfance)...
*** Si l'on tient compte de la numérologie 1 + 8 = 9 qui lui dit ‘fin de cycle' (Cependant je ne suis pas certaine que cela ait un lien direct ici !

*****[Ca sonne chez moi, excusez-moi, je ne pourrai revenir que demain)... Je poursuivrai dans la matinée]. La suite semble intéressante.
Mille excuses.
Bonne soirée cela dit.
nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

Message par nephitys »

[quote="Cyclopea"]Bon Jour

Bonjour,
Merci pour le lien,ca me semble intéressant,je suis une rêveuse lucide depuis toujours ;)

Juste un petit mot concernant le 18, pourquoi le 9 correspond a la fin d'un cycle? Mais je pense que ca oui effectivement ca peut etre ca car tous mes derniers rêves disent que je fini un cycle.

En tout cas merci d'avance :)
Bonne soirée a vous aussi !
Est-ce que vous êtes aussi une reveuse lucide?


*** Le fait que vous renâcliez et ne désiriez pas prendre ce fameux bus, donnerait à  penser que vous ne souhaitez pas vous livrer totalement à  quiconque, d'autant plus qu'il vous faudrait retourner dans vos propres souvenirs d'enfance. Remonter le fil !
:arrow: Le mot transport est INTERESSANT - et le 2 h. pourrait signifier non pas heures, mais 2 h (humains, face à  face). Un peu comme en thérapie.
*** Changer de car, pourrait s'écrire (les rêves n'ont pas d'orthographe, ils nous envoient de simples images qu'il nous faut interpréter ou accorder)...quart...(Comme dans la navigation)... « Reprendre le quart, c'est-à -dire se réveiller ».. Vous avez oublié votre petit bébé (autrement dit vous avez tenté d'oublier le plus possible votre prime enfance)...
*** Si l'on tient compte de la numérologie 1 + 8 = 9 qui lui dit ‘fin de cycle' (Cependant je ne suis pas certaine que cela ait un lien direct ici !

*****[Ca sonne chez moi, excusez-moi, je ne pourrai revenir que demain)... Je poursuivrai dans la matinée]. La suite semble intéressante.
Mille excuses.
Bonne soirée cela dit.[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques indices pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:idea: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.

:!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

:idea: Les rêves où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à  prendre au pied de la lettre.
:!: ils ne sont pas prémonitoires mais révélateurs d'une angoisse.
______________________________________________________________

:idea: Le bébé de votre rêve est certainement un aspect caché ou inconnu de votre personnalité, qui reste mystérieux pour vous.

:!: Votre inconscient vous demande un peu d'attention

:!: Prenez un peu de recul...

:?: Qu'avez-vous ressenti dans le rêve quand vous avez perdu le bébé ?

:?: Est-ce que le fait de penser à  un objectif ou à  un désir qui vous était cher et que vous avez laissé tomber vous fait ressentir la même chose ?

____________________________________________________________

:idea: rêver à  son propre bébé indique le besoin de reconnaître en soi une vulnérabilité sur laquelle nous n'avons aucun contrôle

:?: vous vivez peut-être une situation particulière ou nouvelle ?

:!: rêver à  un bébé peut aussi signifier que, sur le plan spirituel, le rêveur ressent un besoin de pureté


**************************************************************

2h = 2 ans (en rêve, les heures correspondent presque toujours à  une autre chronologie : celle de l'âge ou d'une période allant de 0 à  2 ans)

______________________________________________________________
18 = 10 +8

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie

:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;

:?: Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>. Vous refusez de transformer votre vie
---------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Le chiffre 8 est symbole de l'équilibre (dans l'interaction Terre/Ciel)
=> Si votre rêve est agréable, le chiffre huit parle d'équilibre retrouvé, de nouvelles portes à  passer, d'action, de justice

=> Si le rêve est désagréable : déséquilibre, mauvaise affaire de justice, mensonge

*************************************************************

6024 = (6 x 1000) + (2 x 10) + 4

:arrow: Chiffre 6 : symbole d'aboutissement, d'amour
:idea: Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour

------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: 1 000 : symbole d'immortalité, de perfection et de bonheur
:idea: Rêver du nombre 1 000 vous apporte abondance, longévité, sécurité
---------------------------------------------------------------------------------------


:?: Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous !

:?: S'il est mal vécu : conflit, séparation, divorce, culpabilité, mal-être sont à  l'ordre du jour.
----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie

:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;

:?: Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>. Vous refusez de transformer votre vie
--------------------------------------------------------------------------------------



:!: Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<J'ai finalement retrouvé mon bébé. Il était resté assis dans le car tranquillement>>


:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.


____________________________________________________________

:arrow: CHERCHER : symbole de RECHERCHE D'IDENTITE
:?: Vous cherchez quelqu'un ? : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.

________________________________________________________

:?: Vous retrouvez quelque chose ou quelqu'un ? :

:idea: C'est le retour à  un mieux-être, dû à  une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir).

:!: Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.

<<En me voyant arriver il pleure, il me montre qu'il n'est pas content.>>

:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

-----------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer

*********************************************************
<<Je me retrouve seins nue >>


:?: Vous êtes "nu' dans un lieu public, mais cela ne vous cause aucune gêne, ou, au contraire, vous et les autres personnes présentes sont tous choqués par votre "nudité"

:idea: Les rêves de nudité qui se produisent en temps de crise sont souvent synonymes d'adoption d'une nouvelle identité

:!: Il s'est récemment produit quelque chose de bien dans votre vie (promotion, rencontre amoureuse, reconnaissance publique) et vous êtes mal à  l'aise car vous avez peur de ne pas être à  la hauteur de vos nouvelles responsabilités, ou vous êtes embarrassé par l'attention accrue que l'on vous porte

:!: Vous avez peur que vos failles soient révélées au grand jour

:?: Si vous n'avez pas honte d'être "nu" (ou à  demi nu), cela peut révéler que vous êtes à  l'aise avec vous-même ou que vous abandonnez un ancien rôle pour en jouer un nouveau

______________________________________________________________

:arrow: seins : symbole de maternité, protection et amour

:idea: considérés par plusieurs comme la partie du corps humain à  laquelle on rêve le plus souvent, les seins symbolisent la nourriture et l'amour maternel
(pour un homme, rêver à  des seins reflète son rapport inconscient à  la mère ou au principe maternel)

:!: alors que nous nions intellectuellement notre besoin de soins maternels, l'associant à  l'amour étouffant, sur le plan psychologique ces besoins font surface quand nous sommes stressés

:!: cela se manifeste d'habitude dans les rêves par l'image de seins


**********************************************************
<<et il tente de téter>>

:idea: sucer la peau de quelqu'un se rapporte à  un besoin physique


:idea: prendre conscience que l'on suce dans un rêve suggère à  un retour à  un comportement infantile et à  la dépendance émotionnelle

:!: nous avons tous gardé de l'enfance des désirs inassouvis ou le besoin d'être entiers et complets

:idea: ces désirs et ce besoin peuvent refaire surface dans les rêves par le fait de sucer quelque chose


**************************************************************
<<Je lui dis "mais non j'ai pas de lait" >>


:idea: Rêver que nous disons non représente une étape importante dans un processus de croissance

Cela indique que nous sommes capable de prendre des décisions qui vont à  l'encontre des désirs des autres et de les défendre

Nous acceptons ainsi l'adversité et le désaccord
Nous sommes capable de prendre position et d'assumer ce choix

Le droit de refuser est un aspect important de l'art de faire des choix
Nous ne devons pas nécessairement avoir de bonnes raisons pour refuser ; nous avons simplement le droit de dire non

----------------------------------------------------------------------------------------
:!: Sur le plan relationnel, dire non dans un rêve suggère que nous savons ce qui est bon et juste pour nous

:idea: Dire non en rêve, sur le plan spirituel, exprime notre rejet de ce qui n'est pas compatible avec notre cheminement

______________________________________________________________

:arrow: :idea: LAIT : symbole de nourriture maternelle
:idea: suivant l'action déterminée dans le rêve, ce premier breuvage de la vie exprimera soit l'harmonie retrouvée grâce aux images de votre enfance, soit les manques affectifs (amour maternel) que vous n'avez pas encore surmontés;

************************************************************

<<et je trouve ça dommage que je n'allaite pas car mon bébé à  faim >>


:arrow: S'attrister : symbole de nostalgie
:idea: Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison;

:!: Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.

----------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Lamentation : symbole de mort et renaissance
:idea: se lamenter soi-même, en rêve, est le signe que vos soucis s'envolent. :!: Le soleil va briller pour vous

____________________________________________________________


:idea: Eprouver la faim dans un rêve indique que nos besoins physiques, émotionnels ou mentaux ne sont pas satisfaits. Il est aussi possible que le rêveur ait simplement faim

:!: Chaque être humain a des besoins à  satisfaire. Tandis que ce manque n'est pas reconnu à  l'état éveillé, il peut être traduit dans le symbolisme de rêve par la faim

:idea: Rechercher la satisfaction spirituelle et l'accomplissement d'un besoin est un aspect de faim

*************************************************************

<<je ne peux rien y faire.>>

:arrow: S'apitoyer : symbole de faiblesse
:idea: Votre malaise disparaîtra en étant plus combatif

---------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Désespoir : symbole de souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

:wink: Je reprends, excusez-moi pour hier soir.
:arrow: Je reviens sur le 18 que vous appelez et qui est le n° des pompiers...(Ca aussi c'est intéressant, car votre inconscient semble appeler au secours, par rapport à  quelque chose qui bout ou est sur le plan d'exploser en Vous... Je réponds à  votre interrogation sur le 9 - Les nombres et pas non les chiffres représentent UNE SOMME qui elle a une portée symbolique. Je ne vais pas vous en faire l'inventaire, mais vous offrir ce lien tout-à -fait limité, afin que vous saisissiez mieux ce que je vous précise : Rendez-vous au NOMBRE 9 et vous verrez que lorsqu'il est isolé, il signifie la fin d'un cycle. (Le chiffre, c'est le graphisme/dessin du nombre, alors il prend une interprétation kabbalistique)... Souvenez-vous que nombre et chiffre s'emploient différemment dans le langage et la vie.
Bon Continuons ! ! !
***Que vous trouviez étrange que l'on vous demande d'appeler un numéro dont vous vous souvenez parfaitement ; ici, peut avoir une résonance particulière. J'ai appelé le 60.24 pour voir si vous n'aviez pas une prémonition quelconque : Non personne à  ce numéro, cependant ‘vous ‘ l'entendez dire et ne le voyez pas, alors cherchons ce qu'il signifie, non pas nombre par nombre, mais paire à  paire :
:arrow: le 60 et non pas le 6 : représente chez les Egyptiens (Civilisation qui vous intéresse) représente le nombre sacré du Temps. (Normal : 60' , 60 ‘', 60 tierces musicales, 60 pulsations en général d'un cœur bien portant, etc.) Dans le bouddhisme 60 est égal à  5 cycles lunaires passant par les 5 éléments)...
:arrow: le 24 n'est pas moins intéressant. IL représente les 24 Vieillards de l'Apocalypse (autrement dit Sagesse de la Révélation)... N'entendez jamais Apocalypse comme une fin, loin s'en faut. C'est aussi le cycle court des 24 heures d'une journée (astronomie et logie obligent) que l'on dit se dérouler dans les centres Initiatiques (dont vous semblez peut-être avoir appartenu, compte-tenu de votre intérêt pour l'Egypte) ‘karma oblige' - De midi à  Minuit..... 12 & 24 = signe des Poissons = spiritualité et dualité très influençable.

*** Appeler les Pompiers (de manière inconsciente) mais tomber sur la Police) <pardon cela me fait sourire, mais tout à  fait de façon amicale> car cela semble évident pour moi. Vous ressentez le besoin d'être encadrée, de vivre voire subir une « autorité » (ici maternelle - voix de femme) qui vous protègerait du volcan que vous contenez depuis longtemps (me semble-t-il) - Je puis me tromper <n'en doutez pas> !
:arrow: Les larmes sont toujours libératrices, ‘n'oubliez jamais qu'elles ne sont que de l'eau salée (eau = émotion ;sel = esprit) autrement dit elles sont l'ORGASME de l'âme douloureuse.
*** La fin de votre rêve est beau et criant de vérité, me semble-t-il : ‘Vous voulez vous bouger et ne pas attendre que l'on se bouge, pour retrouver votre toute prime existence' ! Vous devez y aller. Vous confronter à  des souvenirs enfouis/assés volontairement.

*** Votre cri nocturne : ‘Je n'ai pas oublié mon fils' semble parler de la part masculine que vous auriez cachée soustraite à  vote environnement d'enfance. (pour quelle raison, par rapport au père ?). Or nous sommes tous de manière + ou (-) accentuée - double/dual... L'atome epsilon qui nous constitue pour qu'elle croisse possède deux polarités. Souvent une de celles-ci prévaut Voila tout.
*** Votre bébé, c'est vous que vous retrouvez dans le car (vie/existence que vous avez confiée jusqu'à  présent) il n'est pas étrange qu'il pleure également - vous pleurez l'un l'autre sur le temps perdu - à  vous avoir laissé (s) conduire aveuglément par les vôtres ou la société.
:arrow: les seins nus expriment toujours « Vénus sortant de l'Onde (Botticelli) et de sa COQUILLE (sa prison)... Elle irradie la VERITE par son authenticité.
:arrow: La demande du sein chez un enfant n'implique pas toujours le LAIT (nourricier) il peut être automatique, voire LAID chez certaines mères... par contre la succion, l'odeur, le rapport, la relation vitale avec notre génératrice peut avoir fait défaut gravement.
*** Votre rêve est émouvant, car vous semblez avoir manqué de l'essentiel.... De l'Amour et d'un Sein familial.
:idea: :idea: :idea: <Je puis me tromper> ! Je crois que ce rêve devrait vous inciter à  éclaircir les noeuds de votre enfance... Peut-être devriez-vous parler de tout cela à  un professionnel et non pas à  un charlatan... Partout (enfin presque) existent des centres remboursés par les SS, si vous consultez un psychanalyste/psychiatre (il n'y aura pas de problème -. Se méfier des psychologues sans diplômes, mais de circonstance, car impossibles à  "reclasser" socialement.
Ce rêve semble vous dire, mais je crois qu'il ne sera pas le dernier que vous devez franchir un pas, pour mieux vous connaître et vous apprécier. Comment pourriez-vous abandonner vos enfants, alors que vous le ‘fûtes', quelque part d'une manière ou d'une autre.

Très cordialement vôtre. Excusez-moi pour ce retard.

Il pleut aujourd'hui, mais la terre est contente, elle reçoit l'orgasme du Ciel ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Complément d'info à  propos de <<6024>>

Message par Crystal Eye »

:!: un certain CHIFFRE ou un certain NOMBRE pourrait pointer vers de l'information que le rêveur a inconsciemment conservée et qui peut être pertinente pour lui :

6024E


ACQUISITION DE DONNéES INFORMATIQUES

Avec le Kit de DAQCard 6024E, vous pouvez transporter facilement des fonctionnalités Durango complet partout où elle est nécessaire. Your laptop computer must have an available PC-Card Type-II slot. Votre ordinateur portable doit avoir une disposition PC-Card type II fente.
nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

Re: Complément d'info à  propos de <<6024>>

Message par nephitys »

Merci pour vos réponses...

Je viens de trouver d'où viennent ces chiffres !!!
Alors peut-être que je me trompe mais je fait comme vous dites ça donne :

le 24 mon jour de naissance et le 60 c'est l'année de naissance de ma mère et à  l'envers le 09 c'est aussi son jour de naissance.

Je pense que tout dans ce rêve se rapporte à  elle. Et que beaucoup de choses qui se passe en ce moment dans ma vie se rapporte à  elle.

D'où ce rêve étrange.
Merci beaucoup d'avoir prit du temps pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Rassures-toi, tu n'as pas besoin d'être psychanalysée :wink:

Tu crains simplement d'être abandonnée...Ta mémoire onirique a fait ressurgir tes vieux démons du passé, voilà  tout ! :roll:

:arrow: Abandon :

:?: Dans le sens d'être rejeté, cela représente notre sentiment face au rejet quand vous étiez jeune.

:idea: Ce n'est pas nécessairement la réalité, mais ce sont vos sentiments qui vous donnent cette perception.

:?: Par exemple, si pendant l'enfance, vous avez été hospitalisé ou séparé de votre mère (éloignement, maladie, décès) vous pouvez avoir des rêves récurrents d'abandon à  l'âge adulte et éprouver des difficultés à  faire des plans en vue d'un succès futur
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Complément d'info à  propos de <<6024>>

Message par Crystal Eye »

[quote="nephitys"]Merci pour vos réponses...

Je viens de trouver d'où viennent ces chiffres !!!
Alors peut-être que je me trompe mais je fait comme vous dites ça donne :

le 24 mon jour de naissance et le 60 c'est l'année de naissance de ma mère et à  l'envers le 09 c'est aussi son jour de naissance.

Je pense que tout dans ce rêve se rapporte à  elle. Et que beaucoup de choses qui se passe en ce moment dans ma vie se rapporte à  elle.

D'où ce rêve étrange.
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi.[/quote]


A MOINS QUE CE SOIT UNE PERIODE DE TA VIE QUI IRA DE 24 A 60 ANS ?

:idea: un certain CHIFFRE ou un certain NOMBRE pourrait pointer vers de l'information que le rêveur a inconsciemment conservée et qui peut être pertinente pour lui ; Par exemple : la projection de ton futur, entre 24 et 60 ans ? :roll:
Répondre