Fauché par une voiture.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cookies3000
Messages : 11
Inscription : 25 mars 2012, 22:33

Fauché par une voiture.

Message par Cookies3000 »

La scène se déroule en ville, je suis avec un jeune homme que je ne connais absolument pas, d'un coup il m'embrasse par surprise et ajoute "hé c'est pas ton mec là  bas ?" je me retourne et de l'autre coté de la route il y a mon copain. Je commence à  avancer vers lui, il part en courant, je lâche les affaires que que j'avais et me mets a courir aussi, ça me détruit le corps comme si de l'acide avait remplacer le sang qui coulait dans mes veines. On court, traversant entre les voitures qui pilaient au milieu de la route. Ensuite, mon copain arrive à  un croisement, je l'avais presque rattrapé, je criais son prénom comme je pouvais. Puis le temps s'est ralenti, une voiture a débouché d'un parking, elle a pas eu le temps de le voir ni de freiner. Ensuite tout s'accélère, il est étendu sur le sol, hurle, je pleure. Il est inconscient, le pouls filant, le sang qui coule sur sa tempe. Ensuite les ambulances arrivent et l'emmènent à  l'hôpital. On me dis que je peux rentrer dans la chambre après des heures d'attente, il est dans le coma, branché à  des dizaines de machines, pronostic vital en jeu. Il est immobile, les yeux fermés et l'expression triste. On me dis qu'il a de nombreuses fractures et qu'ils ne peuvent pas garantir qu'il ne sera pas paralysé à  vie. Là  je décroche de ce que le médecin me dit, en plein dans ses explications, je quitte la chambre, marche toujours tout droit sans me retourner, j'arrive dehors m'assoit sur un banc, il fait nuit et de loin je vois ses parents arriver à  l'hôpital. Et je me suis réveiller..
Répondre