pour Crystal Eye

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

pour Crystal Eye

Message par jade38300 »

bonjour Crystal,
je recherche une confirmation, par rapport à  une seine de rêve.
***********
En effet, je ne me souviens plus trop du rêve, mais la dernière seine ma marquée. Car je me voix la bouche grande ouverte, devant un miroir, et je m'aperçois que j'ai trois petits noir dans le font de la gorge, côté gauche.
***
Donc sachant que nous sommes actuellement trois enfants, qu'on ne se parlent pas/plus......est ce que je pourrais dire que c'est par ce que nous avons du travail encore à  effectuer, via nos passés respectif ? surtout celui passé chez nos parents ??
Revenir en haut

Crystal Eye
reveur d'Or


G pas compris : Tu as 3 ptits noirs au fond de la gorge ?
Tu veux parler d'enfants noirs (africains) ???
Revenir en haut

jade38300


oh excuse moi, c'est trois petits point noirs.........où avais-je la tête encore ppppfffff, je suis vraiment désolé
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: pour Crystal Eye

Message par Crystal Eye »

<<je me vois la bouche grande ouverte, devant un miroir, et je m'aperçois que j'ai trois petits points noir dans le fond de la gorge, côté gauche. >>

:arrow: LE MIROIR SYMBOLISE LA PRISE DE CONSCIENCE
=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements. Rêver de miroir est un heureux présage.

:?: Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à  un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable.

___________________________________________________________

:idea: Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à  prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés.
:!: La puissance créatrice est à  votre portée, à  condition de savoir unir vos contraires.


:arrow: Gorge : symbole de l'angoisse
:!: Ne retenez pas vos émotions : elles vous étouffent.

______________________________________________________________

:idea: Un bouton peut suggérer un défaut spirituel, c'est-à -dire quelque chose qui cause la laideur dans votre vie..il représente parfois un défaut de votre caractère que vous devrez inévitablement améliorer et travailler


:!: Puisqu'un bouton c'est l'incapacité du corps à  rejeter de toxines, un tel symbole dans un rêve indique votre incapacité de rejeter l'infection ou la négativité. Cette énergie négative vous habite et ne fait surface qu'en partie sur votre corps et votre conscience

----------------------------------------------------------------------------------------


[ :?: il peut aussi représenter le prépuce (bout de la verge, ou gland), ou si le rêveur est un homme, sa masculinité en général ]

_______________________________________________________________

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

:?: Noir (seul) : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père

____________________________________________________________

:idea: Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)

=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :

=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)

=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations familiales
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

hihi

Message par jade38300 »

je te remercie de tes lumières...................de plus heureusement que j'étais assise car je ne m'attendais pas à  cela.
*
En effet, je viens de finir mon dernier stage de deux mois via ma formation de DEAVS................et je dois dire que oui cela ma choquée de travailler avec une personne qui pense avoir toujours raison..............je ne lui lance pas la pierre car j'étais ainsi il y a quelques années.
*
Du coup oui je pense que ma façon voir la vie risque d'évoluer bénéfiquement...... je me le souhaite du font du coeur
Répondre