.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

.

Message par Cyclopea »

:idea:
Dernière modification par Cyclopea le 07 mai 2012, 13:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Simple visite pour faire remonter la liste ! :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Faire remonter l'écume, jour après jour. :D
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

Cela ressemble nettement à  de la propagande"libérez-vous,libérez-vous" au moyens de ceci,au moyens de cela,laisse les gens penser par eux-même stp :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="ritsugoth"]Cela ressemble nettement à  de la propagande"libérez-vous,libérez-vous" au moyens de ceci,au moyens de cela,laisse les gens penser par eux-même stp :roll:[/quote]

Exactement ! Je dirais même plus...Cela ressemble à  un endoctrinement de secte dont le Gourou se délecte, et qu'il affiche (étale) ouvertement :roll:
Avatar de l’utilisateur
N. Entys
Messages : 21
Inscription : 30 avr. 2012, 14:05

Message par N. Entys »

>>*** Nous mourons tous et ne serons jamais indispensables à  quiconque. <<

Chacun de nous est indispensable à  la vie ;).

PS : et à  son âme jumelle :)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

LIVRES ET LIENS DIVERS POUR DEVENIR AUTONOME.

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
ai lu et très intéressée par l'homéopathie d'endoctrinement où l'on tente de vous emmener. Je ne vous propose qu'une chose apprendre par vous-mêmes en payant par votre expérience et non pas par l'achat de cours auxquels vous seriez invités ou rendre bou verser quelque picaillons...
On ne saurait décesiller les avleuglés à  long terme....

Aussi, si vous le pouvez, avec le temps vous instruire, ne relayez ou reléguez votre vie à  tous les charlantans qui vous guettent et ne cessent de quêter, sans cesse.
.....
Avatar de l’utilisateur
N. Entys
Messages : 21
Inscription : 30 avr. 2012, 14:05

Message par N. Entys »

Bonjour,

je tenais tout de même à  souligner une différence certaine, entre un salaire demandé et des dons proposés. De plus, aucun don n'est fait pas obligation (ce qui traduit le système même de 'don' en fait 8) ).

En l'occurrence, je ne connais pas du tout vos querelles et ne tiens pas à  m'immiscer dedans. Ce serait maladroit et inutile de ma part.

Par contre je vous demande simplement de ne pas prendre des connaissances qui vous sont abstraites voir illogiques pour des endoctrinements sectaires. Elles sont le fruits (pour beaucoup de personnes), de très nombreuses heures de recherches...

Je vous souhaites sincèrement de faire simplement la différence entre ouvrir son esprit et être endoctriné (en ce qui vous concerne je veux dire).

Bien à  vous
Répondre