Orage et vent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Orage et vent

Message par ritsugoth »

J'ai rêvé qu'il faisait un temps orageux,je voyais la foudre dans le ciel,je me rappelle être aller jusqu'à  ma chambre et voir que ma fenêtre été entrebailler; j'ai vraiment beaucoup peiner à  la fermer car le vent été vraiment très fort.voilà  :wink:
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

Je rajoute un 2ème petit rêve que j'ai fait cette nuit. J'ai rêvé que je mangeais une tranche de jambon,mais que le jambon été bleu,avait la texture du chewing gum,et n'avait aucun gout particulier. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Orage et vent

Message par Crystal Eye »

<<J'ai rêvé qu'il faisait un temps orageux,je voyais la foudre dans le ciel,>>

:arrow: Orage : (Feu, Air, Eau associés) nécessité de sortir du quotidien pour vivre avec passion

:idea: Votre énergie (Feu), votre intelligence (air) et vos émotions (Eau) s'unissent pour un même combat : <<vivre intensément>>

=> Une pluie d'orage ? Fin des tensions; vous retrouvez le bien-être

------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Eclair : symbolise la prise de conscience subite
:idea: L'éclair annonce un tournant, une transformation rapide, décisive, dans votre vie. C'est le moment de créer, d'être productif

:arrow: Eclair : symbole de l'action fulgurante, inattendue
:idea: attendez-vous à  être surpris par l'action de quelqu'un

--------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Foudre : symbole de réaction
:idea: Attendez-vous à  recevoir une nouvelle.

:!: Pour savoir si elle sera bonne ou mauvaise, reportez-vous à  l'ambiance de votre rêve et aux sensations éprouvées :

=> Vous êtes foudroyé sans être blessé ? Vous regagnez de la force et de l'énergie


****************************************************************

<<je me rappelle être aller jusqu'à  ma chambre et voir que ma fenêtre été entrebailler>>

:idea: regarder à  l'extérieur par une fenêtre peut suggérer que nous ayons une vue plus extravertie de nous-même et que nous avons tendance à  regarder des circonstances extrême

:!: nous traitons avec notre sentiment de devoir nous échapper

___________________________________________________________


:?: Si la porte (ou fenêtre) s'ouvre d'elle-même : acceptation de soi-même, de ses pulsions

:idea: Confiance retrouvée, communication avec les autres
:!: Vous êtes en pleine convalescence psychologique


***********************************************************

<<j'ai vraiment beaucoup peiner à  la fermer car le vent été vraiment très fort.>>

=> Vous fermez la fenêtre ? Angoisse. :idea: Vous vous repliez sur vous

=> vent violent : une période de bouleversement s'annonce
:!: Mais si vous vous sentez bien en étant fouetté par le vent, ces changements seront les bienvenus

:!: En revanche, "subir" la violence ou la puissance d'un vent exprime votre dépendance vis-à -vis des forces extérieures ou intérieures (passions) qui vous submergent
Répondre