enceinte,courant dans la nuit noire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

enceinte,courant dans la nuit noire

Message par ritsugoth »

J'ai rêvé que j'été l'actrice(julianna margulies:de la série Urgences),j'été enceinte,à  terme,j'été prête à  accouchée quoi,je sentais que dans mon corps le bébé été tout prèt à  sortir,puis les infirmières m'ont dits"on va faire les piqures" et là  je me suis mise à  pleurer,à  les supplier que je ne voulais pas(même dans la vraie vie je supporte pas les aiguilles), donc elles insisstaient,elles me disaient que je ne supporterait pas les douleurs de l'accouchement,puis ensuite m'on tendues un piège,car une fois dans la salle,elles ont dits"tenez-là ",alors là  je me suis débattue,me suis enfuie dehors dans la nuit noire,sous la neige,je tenait mon ventre,en courant,en étant poursuivit par les infirmières,puis j'ai rejoins mon meilleur ami Marc(dans la série c'est également le meilleur ami de l'actrice que j'ai citer plus haut),ensuite ont m'a ramener à  l'hopital,et j'ai dut tendre ma main,appeurer,pour qu'il me mette l'aiguille,après me suit reveiller :roll:
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

Celui-ci,tu n'es pas obliger de l'intepréter ma chère crystal,car je crois juste que c'est dut au fait que il y longtemps que je rêve d'être maman lol....donc celui-là  on peut le laisser glisser LOL

(mets de la crème sur ton poignet droit hein,il ne faudrait pas que tu attrape une tendinite ou je ne sais quoi ) :cry:
Répondre