rever de la vierge miracukeuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

rever de la vierge miracukeuse

Message par elorak974 »

bonjour
j'etais avec ma mere et ma soeur dans une ville que je ne connais pas et la 2 touristes nous demandent de nous pousser car ils voudrais regarder le soleil et la quelqu'un dit c'est la ou la vierge miraculeuse et apparu .
Alors la on regarde tous en direction du soleil et la je vois un nuage . Au fur a mesure le nuage se dessine en silouette puis la carement la vierge miraculeuse apparait les bras vers le bras comme sur la medaille et la je dis a ma mere tu la vois et elle me répond que oui!
je presice que en ce moment dans la vrai vie je pries beaucoup cette vierge pour me proteger moi et mes enfants
voilou et merci
piouk
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Message par elorak974 »

je voulais preciser qu'elle était entourée de lumiere mais ne me souviens pas du regard qu'elle avait je pense qu'il devait etre normal vu que ça ne m'a pas marqué
elorak974
Messages : 78
Inscription : 24 oct. 2007, 08:20

Message par elorak974 »

Pourquoi dans les dictionnaire de reves c mauvais signe de Re ver de la vierge ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<j'etais avec ma mere et ma soeur dans une ville que je ne connais pas>>

:idea: Etre, marcher dans une ville, c'est chercher sa place dans la socièté, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres

:?: Perdu dans une ville inconnue : vous n'avez pas encore trouvé votre vrai rôle dans la vie, et vous le cherchez

___________________________________________________________

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:arrow: Soeur :
:idea: Le plus souvent dans un rêve, elle joue son propre rôle, mais elle sert parfois aussi de substitut maternel ou personnel

=> Associée à  des parents (père, mère..) : c'est vous ! Ce qui lui arrive pourrait vous arriver

:idea: Rêver d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre soeur réelle. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.


************************************************************
<<et la 2 touristes nous demandent de nous pousser car ils voudraient regarder le soleil>>

:?: Deux TOURISTES : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

:arrow: Bousculer / pousser : réveil de l'action
:idea: Réveillez-vous ! Pas question de rester les pieds bien au chaud dans vos chaussons. :!: C'est le moment d'agir

______________________________________________________

:arrow: REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
:idea: Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir. C'est l'heure du bilan
____________________________________________________________

:arrow: Jour : Symbole de clarté, intelligence
:?: Si votre rêve se passe en plein jour, vous êtes armé pour y voir clair. Vous ne tarderez pas à  résoudre vos problèmes

:idea: Le jour est le symbole de la clarté de vos actions ; mais le jour se divise aussi en plusieurs parties :

:?: Matin : signe de renouveau, de jeunesse
:?: Midi/ pleine journée : signe de maturité, de solidité et d'épanouissement


:!: La lumière en plein midi : Elle apporte la clarté nécessaire. Soyez trés attentif : c'est la fin d'une période. Vous basculez vers une autre. servez-vous du meilleur guide qui soit pour réaliser ce passage : votre intelligence !

__________________________________________________________

:arrow: Astre : symbole d'harmonie, perfection et chance
=> Rêver d'astre signifie l'approche d'une période harmonieuse d'ouverture, de chance, de prise de conscience.

:idea: Votre partie <<ciel>> (spirituelle) se réveille et vous invite à  déployer toute votre personnalité, à  prendre possession de la totalité de votre espace.

___________________________________________________________

:idea: le ciel est un état d'être où l'énergie a une si haute fréquence qu'il n'y a aucune souffrance
:!: Dans les rêves, il se présente quand l'individu transmute sa conscience dans des dimensions autres que physiques (spiritualité, religion)

:!: Selon les croyances populaires, le ciel est Un lieu où seul le bonheur existe
:!: On le nomme aussi « nirvana » et «samadhi»

************************************************************
<<et la quelqu'un dit c'est la ou la vierge miraculeuse est apparue>>

Votre rêve :
:?: vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

:idea: marie, mère de jésus, symbole de la vierge : le symbolisme de marie, qui fut à  la fois vierge et mère, est la puissance; elle incarne tout ce qui est féminin et tout ce qui est saint


************************************************************
<<Alors la on regarde tous en direction du soleil et la je vois un nuage >>

:arrow: Soleil : (feu, masculin) : élément symbolisant la force du père ou de l'homme
:idea: Le soleil est le symbole, par excellence, du père, comme la lune l'est de la mère
=> Rêver de soleil apporte clarté, chaleur, santé et énergie
=> Plein soleil bienveillant qui réchauffe : sentiment d'être protégé par le père

____________________________________________________________
=> Nuages blancs, moutonneux, ou légers sur fond de ciel bleu ?
:idea: Vous êtes dans une période occupée par la sentimentalité, la poésie.

:arrow: Nuages : symbole de la vérité cosmique
:!: Une vérité inaccessible à  des yeux mal dégourdis;

:idea: Votre énergie se dissout dans l'imaginaire. Vous avez besoin de calme, de silence, de fuir un quotidien pesant; C'est le moment de vous détendre, de laisser votre esprit vagabonder et de prendre l'air.

:?: Et peut-être, ainsi, serez-vous traversé par une fulgurance, une illumination....tels les nuages traversés par les rayons du soleil. Laissez vous porter!


*************************************************************

<<Au fur a mesure le nuage se dessine en silouette>>

:arrow: Figurines : Symbole de projection et représentation
:?: Vos ressources sont grandes, mais vous n'avez pas encore pris conscience de tous vos dons et qualités. :!: Vous prêtez aux autres vos propres talents.

:idea: Les figurines, vues en rêve, vous renvoient à  vous-même, et vous aideront à  prendre conscience de ce que vous avez ou de ce qui vous manque


:arrow: Dessiner : conception des idées
:idea: Ce que vous dessinez symbolise vos projets, vos possibilités de créations, les décisions que vous allez prendre

:arrow: Dessin/ croquis : symbole de projets
:idea: Vous avancez vers une période riche en projets de toutes sortes.
:!: A vous d'en accentuer les contours et d'en préciser le sens et les moyens à  mettre en œuvre pour les réaliser

***********************************************************


<<puis la carement la vierge miraculeuse apparait les bras vers le bas comme sur la medaille>>


=> Avoir de belles mains : vous êtes armé pour l'action et en accord absolu avec vous-même. C'est le moment pour agir.
=> Mains gantées : besoin de se réconcilier avec son père
=> Mains tendues : besoin de se réconcilier avec sa mère
=> Jointes : dénouement d'une situation conflictuelle (familiale, sociale

*************************************************************
<<et la je dis a ma mere tu la vois et elle me répond que oui!>>

=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

____________________________________________________________

:!: lorsque quelqu'un nous indique quelque chose, c'est pour attirer notre attention sur un objet particulier, un sentiment ou même un endroit

:!: la personne qui indique et ce qu'elle indique sont deux éléments importants pour l'interprétation du rêve

:idea: une voie à  suivre nous est montrée

__________________________________________________________

:idea: Occasionnellement dans les rêves, nous prenons conscience que nous avons dit OUI

:!: C'est une acceptation instinctive ou une reconnaissance de la validité de ce qui est arrivé
:!: Souvent avant de faire des changements concrets, nous devons nous les permettre sur le plan inconscient

:idea: On vous donne la permission de grandir spirituellement
:!: avec cette permission, vous pouvez vous orienter vers un style de vie plus "dirigé"
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

[quote="elorak974"]je voulais preciser qu'elle était entourée de lumiere [/quote]


:arrow: Halo : symbole de spiritualité et conscience
:idea: Vous êtes en harmonie avec vos pensées


:arrow: Aura : Symbole de conscience de vos énergies
:idea: Rêver de l'aura de quelqu'un, ou se voir soi-même avec une aura : Vous prenez conscience de vos énergies.
:!: Quant aux possibilités d'action, elles sont décuplées. Foncez !


:arrow: Rayon : symbole de protection matérielle ou spirituelle
:idea: Voir un personnage rayonnant ou être soi-même inondé de lumière : promesse de joie, de triomphe intégral.
Répondre