pour chrystal eye

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Benritouf
Messages : 118
Inscription : 24 sept. 2010, 10:12

pour chrystal eye

Message par Benritouf »

j'ai révé cette nuit qu'il y'avait une tempete et la toiture de ma maison s'enlevé par endroit(il manquait des briques sur la toiture) ensuite je me trouvai dans un cinéma en train choisir un film et je vais dans la salle de projection regarder le film en 3d
merci d'avance pour la signification a bientot
Benritouf
Messages : 118
Inscription : 24 sept. 2010, 10:12

Message par Benritouf »

Up please
Benritouf
Messages : 118
Inscription : 24 sept. 2010, 10:12

Message par Benritouf »

up
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: pour chrystal eye

Message par Crystal Eye »

<<y'avait une tempete et la toiture de ma maison s'enlevé par endroit(il manquait des briques sur la toiture)>>


:idea: Comme toute catastrophe naturelle _cyclone, tornade _ la tempête est l'annonce de troubles du coeur, peut-être de problèmes de santé.

:!: Mais le calme qui suit la tempête donne par avance, la clé de ces fureurs naturelles : on retrouvera la santé, la tranquillité, le goût du bonheur.

--------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Tempête (tornades ou cyclone) : symbole de transformation
:idea: Grand bouleversement dans votre vie. Tout est balayé.
:!: La sensation vécue dans le rêve vous renseigne sur le caractère douloureux ou non de cette transformation radicale.


_____________________________________________________________

=> L'extérieur de la maison exprime votre apparence
=> Le toit désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>

------------------------------------------------------------------------

:idea: Voir ou assister à  la démolition (ou destruction) d'une partie de notre maison, c'est un aspect de nous-même qui est en train d'être détruit.

:!: C'est un avertissement sérieux, peut-être un problème de santé


************************************************************
<<ensuite je me trouvai dans un cinéma en train choisir un film et je vais dans la salle de projection regarder le film en 3d>>

:arrow: Cinéma : symbole de l'imaginaire, illusions
:idea: Vous vous racontez des histoires et ne supportez pas le quotidien. :!: Vous préférez transposer.

:idea: Similaire en partie à  la télévision, le cinéma implique une distanciation bien plus grande de la réalité. L'individu est protégé de celle-ci par l'épaisseur de l'écran.

:!: Le rêveur accorde plus d'importance à  son monde intérieur qu'au monde extérieur.

--------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Film : symbole de conservation des informations
:idea: votre mémoire enregistre des informations qui vous serviront plus tard. :!: Vous les mettez inconsciemment en boîte

:idea: C'est une habitude chez vous de vouloir mettre un filtre, une distance entre vous et les autres.
:!: En changeant de point de vue, vous aurez une autre vision du paysage; autrement dit de votre situation
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:idea: Sur la toiture, ya pas de briques : ce sont des tuiles !!!! :wink:

:arrow: Tuile : symbole de protection
:idea: Vous avez besoin de garder secrète toute une partie de vous-même
:?: Une ou des tuiles cassées (ou manquantes) : vous avez des doutes, et n'êtes pas en accord avec vos idées
Répondre