Taxi, RER et poison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

megakevin
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2010, 12:08

Taxi, RER et poison

Message par megakevin »

Bonjour/soir,

Cette nuit, j'ai fait un rêve plutôt bizarre. Donc je vous demande de l'aide pour le traduire car j'ai du mal.
Le voici (entre smiley = ce qui m'a le plus marqué) :

J'étais à  l'arrêt du bus que je prends tous les jours dans la vie réelle pour aller au lycée.
Une amie à  moi arrive (nous étions dans la même classe l'année dernière, mais plus cette année) et nous attendons le bus.
D'un coup, je crois que :!: je me retrouve dans un taxi :!: , ou une voiture avec mon amie.
Nous sommes en route vers le lycée. Mais la voiture s'arrête au :!: milieu de nul part :!: , il me semble que c'était une campagne/désert (un sorte de mélange des deux).
Il n'y a qu'un bâtiment. Nous y allons et demandons aux propriétaires un moyen de transport pour aller au lycée (il me semble que c'était quelque chose qui vole).
Une troisième personne est là  également, mais je ne me souviens pas de qui ça pourrait être.
Les propriétaires nous signalent qu'il faut régler le trajet immédiatement.
Mon amie donne l'argent, la troisième personne donne sa carte d'identité (car elle n'a pas assez d'argent) et moi j'apprends, choqué, que le trajet coute :
:!: vingt fois cent euros. :!:
C'est exactement comme cela que le propriétaire me l'a dit. Je compte dans ma tête et en vient à  la conclusion que ça revient à  2000€.
N'ayant pas cette somme (ni sur moi, ni n'ayant aucune envie de dépenser autant) j'informe mon amie que je vais repartir à  pied.
:!: Elle semble commencer à  pleurer :!: , elle me dit que nous sommes au milieu de nul part.
Mais moi je dis que :!: j'ai mon portable et qu'il y a un GPS dessus :!: (je pense à  ce moment à  la fonction Maps). J'ai l'air assez sûr de moi en le disant.
Puis je fais quelque pas de côté et je vois une :!: arche sur laquelle passe le RER :!: (dans la vie réelle, il passe juste en face de chez moi).
Je décide d'y aller, mon amie me suis.
:!: Nous montons des escaliers rapidement car le RER arrive :!: .
Nous :!: ne savons pas lequel il faut prendre :!: , sur quelle voie il faut aller (à  droite ou à  gauche).
Mon amie commencer à  pleurer, moi j'essaye de savoir quel est l'arrêt qui passe près de chez moi.
Elle me dit que ce n'est pas le bon type. Donc nous allons sur l'autre voix et là , elle me dit que c'est le :!: type poison :!: .
Les RER s'enchainent, ils passent rapidement.
Tandis que moi, avec mon amie, je regarde un :!: plan des arrêts du RER qui semble assez compliqué :!: .

Et je me suis réveillé.
Je sais que c'est assez gros comme rêve. Mais j'ai mis entre smiley ce qui m'a le plus marqué.
megakevin
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2010, 12:08

Message par megakevin »

Personne pour interpréter mon rêve ?
Répondre