Rêver de perdre connaissance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
sneeekers13
Messages : 23
Inscription : 12 févr. 2012, 13:28

Rêver de perdre connaissance

Message par sneeekers13 »

Bonjour à  tous :)

Voila j'aurais besoin de votre aide pour interpréter un rêve s'il vous plait le voici:

Mon rêve c'est que je suis dans un lieu que je connais personnellement ( résidence avec un grand terrain de sport) avec une personne de ma classe .Cette personne m'emmène dans un bus ouvert et elle m'accompagne jusqu'au fond puis perte de connaissance je me retrouve sur un banc avec cette personne sur mes genoux et c'est comme si je sentais quon été lié par
Un amour .

Je tiens à  préciser que c'est la deuxième fois que je fait ce rêve.
Avatar de l’utilisateur
sneeekers13
Messages : 23
Inscription : 12 févr. 2012, 13:28

Message par sneeekers13 »

svp :(
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Votre rêve ne fait ici que suivre nuitamment le cours de votre vi réelle puisque vous connaissez les lieux et autres intervenants.
:arrow: Une, la personne de votre classe, que vous n'identifiez pas, semble parler/évoquer l'INSTITUION, celle à  laquelle vous semblez vous heurter. (Voyez si cela vous parle)..
:arrow: Le bus, exprime le véhicule de la société dans laquelle nous évoluons. C'est l'habitacle qui nous CONDUIT , sans notre volonté à  poursuivre notre chemin volontaires ou non. Qu'il soit ouvert tenterait de vous imposer à  acccroire qu'il serait plus œcuménique, plus républicain, plus équitable en APPARENCE !

*** Vous dîtes perdre connaissance ! Ne serait-ce pas la perte de conscience dont vous vouliez parler ? Alors ce serait différent !
:arrow: La CONNAISSANCE c'est la somme de 5 savoirs UNIVERSELS.
:arrow: La CONSCIENCE, parle de notre âme, ce qui est intangible mais qui est représenté dans les contes, comme le 'Grillon' Gemini (petite gemme à  polir et policer) du Pinnochio Universel .
:arrow: Le banc exprime la chaise mais pour plusieurs personnes Là  où l'on se repose ou réfléchit.
:arrow: Recevoir sur ses genoux, c'est dire la passerelle que nous pourrions être <Ils expriment l'articulation de la Force>, se souvenir de la langue des oiseaux, dont J.LACAN était un des Gds Mes... Ils expriment le JE et le NOUS (associés)....c'est accepter de «RECUEILLIR » et de faire avec ce que l'INSTITUTION peut-être va vous imposer... Cela dit, cette acceptation pourrait vous emmener beaucoup plus loin que vous ne le pensez !

Voyez si cela recoupe quelque résonance en Vous, sans cela, pas de problème, chèr (e) deal ‘an'... et la belle affaire !
Jolie fin de journée à  Vous :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
sneeekers13
Messages : 23
Inscription : 12 févr. 2012, 13:28

Message par sneeekers13 »

Merci d'avoir analyser mon rêve mais je n'est absolument rien compris ^^"
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Navrée. Je crois que vous serez vraisemblablement mieux aidé (e) sur l'autre site que vous fréquentez -un peu moins réactif.
Bonne chance à  Vous et bel été !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Trop de blabla, en effet ! "Perte de connaissance", ça dit bien ske ça veut dire ! c'est un malaise, une sorte de syncope, tout simplement !

:? Pourquoi toujours chercher midi à  quatorze heures ?
:shock: Aprés faut pas s'étonner si personne ne comprend pas du tout ce CHARABIA alambiqué ("allant biquet" :P ....ou "bouc & bique" :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Et dire que cela se dit ancienne assistance d'Education et traductrice.
Vous trompez qui ma chère. Vous, sans aucun doute et les 'pauvres gens' !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Si tu savais lire correctement _ ce qui n'est pas ton cas, vu toutes les bourdes que tu fais à  la lecture des rêves _, tu ne déformerais pas toutes mes paroles...... à  moins que tu le fasses exprés pour me faire sortir de mes gonds (sans nul doute) :x Ta seule & unique jouissance étant d'humilier les autres ! :twisted:

G jamais dit que j'avais été "assistance d'Education" (d'ailleurs ça n'existe pas !) :shock:

G travaillé pour l'Education Nationale, certes, mais en tant qu' "ASSISTANTE DE CPE", au bureau vie scolaire d'un grand Lycée Européen. :wink:

Je n'ai jamais prétendu avoir été moi-même CPE (conseillère Principale d'Education), je n'étais que son ASSISTANTE (sa secrétaire, son agent d'acueil, son employée administrative) :wink:

J'accueillais les élèves de Première & Terminale scientifique, je comptabilisais les absences sur Informatique, je faisais les courriers d'absence aux parents d'élèves, le classement, le téléphone, les carnets scolaire à  signer, les bulletins scolaires à  envoyer, la surveillance du BAC, les inscriptions aux écoles supérieures (facultés, universités, etc) :)

J'adorais ce travail et mon professionnalisme a été amplement reconnu et récompensé (grande fête pour mon départ, :D organisée par Mr le Proviseur, en personne, avec tous les surveillants du lycée et ma CPE, qui m'ont remis des cadeaux de valeur, avec les larmes aux yeux :cry: )

Hélas, ma CPE a été mutée dans le Sud de la France :( et mon poste a été supprimé...De toute façon mon contrat était terminé (il avait été renouvelé 2 fois) et ensuite je n'ai plus souhaité travailler, G elevé ma fille cadette. 8)

:?: Te voilà  satisfaite ? Ta curiosité malsaine est comblée ? Tant mieux alors ! :?

:!: Je tenais à  rétablir "LA VéRITé"...car je déteste qu'elle soit déformée et tournée en dérision _ ce que tu sais trés bien faire, malheureusement ! :?
Répondre