Loups garous et morts vivants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Liviao

Loups garous et morts vivants

Message par Liviao »

Bonjour voici un rêve que je fais à  l'identique pour la deuxième fois avec quelques année d'écart :

Je suis dans une immense et superbe maison avec des amis ( que je ne connais pas en réel ) cette maison est située en montagne au milieu d'une forêt; le chemin d'accès est très large et le devant de la maison n'a pas d'herbe c'est un sol caillouteux blanc, derrière par contre il y a du gazon potager et quelques arbres plantés avec une cabane.
Nous jouons à  une bataille de coussin, puis d'eau nous sommes comme des gosses qui s'amusent....d'un coup un signe me paraît suspect : un lapereau est endormi dans les étagères de draps et au même moment j'entend un cri dans la forêt. Je commence à  prévenir tout le monde qu'il faut fermer la maison qui est bien équipée portes et volets renforcés, mais personne ne veut entendre, ils veulent tous continuer de jouer, alors je monte à  l'étage et prépare tout pour que les "visiteurs" ne puissent accéder aux hauteurs et au fur et à  mesure que j'évolue dans la maison je ferme les volets. J'entends des cris de panique ils sont là  je crochète le volet et je descend : une giclée de sang sort de la gueule d'un loup-garou, des membres déchiquetés......je prends la première personne qui se trouve sur mon chemin et la monte à  l'abri, j'entraîne tous ceux qui sont sur mon chemin et redescend pour aider ceux qui ont pu trouver un endroit en attendant...... une fois tout le monde en hauteur je sors l'échelle et rend inaccessible cet endroit.....ils sont enfermés en sécurité, là  rien ne peut les atteindre......je redescend en étant armée de couteaux dagues, j'en égorge quelques uns puis m'aperçoit que l'eau leur est insupportable, je prends donc le tuyau et arrose à  tout va..... un des amis morts se relève et se dirige vers moi, puis un 2ème etc.....j'ouvre un volet et un loup-garou lui saute dessus lui sectionnant la tête....fière d'avoir trouver une solution je continue ainsi jusqu'à  ce qu'il n'y en ait plus aucun.
Puis je remonte ouvrir à  tous ceux que j'avais caché.... une fois en bas une des filles se réjouit de revoir son amie, mais je la préviens de ne pas l'approcher qu'il faut la tuer car c'est une "zombie" elle refuse de me croire s'approche de son amie la prend dans ses bras et se fait tuer.....au final je dois tuer les deux.....je suis triste et en colère....mais les autres sont bel et bien vivants, je suis épuisée je m'assoies au sol et je souffle puis bois de l'eau fraîche....
C'est là  que je me suis réveillée......je précise que je n'ai pas regardé de films d'horreur et que c'est la deuxième fois que je fais exactement le même rêve.....je vous remercie de m'éclairer sur le sens de ce rêve car si je le refais c'est qu'il y a quelque chose dont je dois tenir compte et que je n'ai pas fait il y a quelques années......
Merci beaucoup de l'attention que vous y portez.....Je vous souhaite à  tous une très bonne journée :)
Liviao

Message par Liviao »

J'ai posté en pensant que quelqu'un pourrait effectivement interpréter mon rêve mais je vois qu'il n'en est rien....tant pis j'irais ailleurs voir si je trouve des personnes plus compétentes et sérieuse...
N. Entys

Message par N. Entys »

Bonjour,

la compétence n'a rien avoir avec le fait que votre rêve soit interprété ou non.
Il suffit d'être attentif (vous ne l'êtes pas apparemment ?) pour constater que le forum est dénué d'interprètes.
Il y en a deux pour je ne sais combien de messages par jours.
Et il est de plus gratuit, ce qui signifie que toute interprétation est faites par volontariat, uniquement dans le but d'aider. Il n'y a nulle concurrence avec quelconque autre forum d'interprétation et de ce fait il est inutile de signaler que vous irez voir ailleurs à  la manière d'un stupide consommateur. :roll:

Interpréter un rêve assez long comme le votre demande un bon moment... Ce bon moment est trop important dans un forum public comme celui-ci dans lequel il y a un grand nombre de demandes.

Selon vous il y a un manque de compétence ici, et selon moi vous avez un manque d'attention et de respect.

Bonne vie à  vous :!: :D
Répondre