Tunelle, noyade, police

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BloodyFayeur
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2012, 12:06

Tunelle, noyade, police

Message par BloodyFayeur »

Bonjour ! il est un peut flou mais :

Je suis dans un tunelle souterrain ( qui se transforme un peut en linbyrinte a force d'y marcher ) Derrière moi il y a une " sortie " bloquer par des roches, on voit juste un peut de lumière dépasser entre elle ainssi que de l'eau qui coule comme une fontaine.
Il fait sombre, c'est fait de roche et il y a de l'eau pas plus haut que les chevilles, il y a beaucoup de monde, ils on un visage appeurée, il panique et certain cours un peut dans tout les sens. Je suis avec une personne, je crois que c'est une fille, et que je la considère dans ce rêve comme une amie. ( sont visage et sa silhouette est sombre impossible de voir qui c'est )

On cherche la sortie, on demande notre chemain dans le tunnel, on cherche d'autre " amis " qui sont quelque parts dedans, mais le niveau de l'eau monte.

Au bout d'un certain temps la fille et moi on voit une lumière blanche au fond d'un " couloir " du tunnel rocheux. L'eau a atteint le niveau de la taille, je suis éffrayer tout au long du rêve. On y cours, on est ébloui, on se retrouve dehors, dans une ville peuplé. Il fait beau. A se moment on se met a courire pendant lomgtemps, on cherche partout des policer/pompier fin, quelqu'un qui pourrez dégager les roches de la " sortie " du début. On cherche aussi ou est cette fameuse " sortie " du début. ( pas celle qu'on a trouver, va savoir pourquoi ? :shock: ) On veut a tout pris sauver ceux qui sont bloquer dans le tunnelle.( je c'est pas si ce détaille est important mais je précise ; je suis tout le temps " devant " cette fille, c'est comme si elle faisez que de me suivre. On c'est parler aussi mais je ne me souvient pas de quoi )

On arrive enfin dans un sentier, il y a beaucoup de monde qui reste là  a regarder des " pompiers " qui tente de détruire des roches en vin. C'est l'entrée bloquer du tunnel. Il y en a juste quelques unes de retirer en hauteur, on peut voir et entendre les gens crier, ils sont a la limite de la noyade. Et là , une main est tendu vers l'ouverture du déboulli, je me met a l'attraper et a pleurer, je ressent comme si c'était quelqu'un que je connais et que j'aime beaucoup. Après c'est le troux noir :shock:

Veuiller m'excuser pour les fautes d'orthographe je suis pas très douée :oops: Merci de m'aider a déchiffrez ce reve étrange.
Répondre