...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Chipix
Messages : 28
Inscription : 29 mai 2012, 09:26

Message par Chipix »

Merci pour votre humanité, votre humilité, votre écoute et aussi et surtout votre générosité à  ne pas monnayer ces dons, des plus précieux car devenus de plus en plus rares dans "ce monde de rats" disait un auteur contemporain sur cette faune et maladies des villes....

Très sincèrement,
Une Chipix ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Cyclopea"]re-be-bond - L'espace appartient à  tous, sauf à  mentir et à  pièger les plus démunis... se méfier des bonbons et cacahuettes de certains sites :) :) :)[/quote]


:shock: bonbons et cacahuètes ? :lol: :P Tu peux te les foutre où je pense ! :twisted:

Au pire, Etouffe-toi avec tes propres bonbons empoisonnés, vieille chouette ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Chipix"]Merci pour votre humanité, votre humilité, votre écoute et aussi et surtout votre générosité à  ne pas monnayer ces dons, des plus précieux car devenus de plus en plus rares dans "ce monde de rats" disait un auteur contemporain sur cette faune et maladies des villes....

Très sincèrement,
Une Chipix ici ;-)[/quote]

Roooooh.....Comme c'est touchant ! Merci de sortir les violons et de dérouler le tapis rouge... :lol: :P
Bienvenue dans TON propre monde de rats (ou de serpents !) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Chipix
Messages : 28
Inscription : 29 mai 2012, 09:26

Message par Chipix »

Oui bienvenue, mais je ne sais pas si je dois vous dire merci lol
Et croyez moi, je le regrette bien. A faire parti de ce monde quand on est un rêveur, ça tourne parfois au cauchemar !

En tout cas, je souris tjrs à  celui qui me reçoit bien. On est pas tous des rats tout de même ?! Si ???? Le temps fait le reste.
A celui qui me crache dessus sans me connaitre, je ne suis pas le bon Dieu pour lui tendre mes joues....

Bonne journée à  vous tous.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Idem ! G assez tendu la 2ème joue, G reçu assez de coups...A présent, je ne tends plus le bâton pour me faire battre...C fini tout ça ! G été l'agneau trop longtemps..Forcément, du coup, je suis devenue LOUP... :roll:

Dans la vie, faut faire des choix : si T l'agneau, tu te fais bouffer direct ! :?

PS : Bien que mon pseudo (et mon prénom) comporte le nom du CHRIST, je ne suis pas masochiste...Le gentil petit soldat s'est transformé en Guerrrier
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Je ne lis pas vos liens 'Mamzelle', car très souvent ils parlent de gens que j'ai fait bien plus que fréquenter.... voire promouvoir...
:arrow: Soignez vous, ou faute de cela, soignez l'apparence de votre Verbe dont la cébille et votre main dépendent.
Vous aimez denoncer une personne changeant de pseudo, vous ne faites que changer d'avatar. "La paille et la Poutre " <Vous avez l'injure de trottoir à  la bouche> Comme c'est étrange pour une espsilon 'enseignante' Et l'on s'étonne, on ne comprend pas pourquoi...
:idea: Je vous rapelle que la BIBLE n'est pas un livre religieux [ça malgré mes réïtéraitioons, vous semblez de pas l'entendre et classez un peu lapidairement les gens, par genres... Parfois, vous-mêmes aimiez à  citer des parties d'évangile (s), alors que vous n'en saisissez pas leur sens, mais les posez là  de manière incongrue : Oh kulture-confiture, qu'est la vôtre... La BIBLE (biliothèque de quelques livres précieux) n'est qu'une explication ésotérique du Monde, ou les 5 SCIENCES UNIVERSELLES se cotoyent....

Puissiez-vous l'entendre un jour....

Vous reviendrez car je vous sais pour avoir trop bien compris ce dont vous souffriez. Ici vous avez trouvé une notoriété, une reconnaissance dont personne dans votre enfance, vie de femme et même auprès de vos enfants, vous n'aviez été "gratifiée"....

Belle journée Amie et que X, Sidharta, Mohammad, Jésus, Jupiter, ou tout autre nom dont vous aimeriez gratifier l'inconnu - vous acccompagnent dans la progression de la montagne qui est devant Vous.

Vous qui aimez les phrases à  l'emporte-pièce, je vous rappelle, comme disait "Lao Tseu" QU'IL NE NEIGE QUE SUR LES SOMMETS....
:arrow: Comprenez-vous ce message ? Il parle des cheveux blancs, de la veillesse dont la Sagesse est en général l'expression, pour avoir vécu tant d'initiations qu'il ne serait pas descent de les nommer pour effrayer tous les thuriféraires du MOI-JE , MOI et MA BULLE, MOI au CENTRE DE MOI....
:arrow: A tout bientôt quoiqu'il en soit : Le privé ne vous apportera pas ce que ce 'pöve' réseau public vous aurra offert.... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

N'importe quoi ! Je ne souffre d'aucun mal, moi je n'ai pas été psychanalysée de toute ma vie, et surtout pas pendant 5 ans comme toi ! pfffffffffff Tu as certainement eu une enfance malheureuse, mais pas moi ! Bien au contraire...J'étais une enfant choyée par ma mère et adulée par mon père...Tu ne sais rien de moi, et tu affabules ! Arrête de calquer la vie des autres sur la tienne...Je ne suis pas TOI, et Dieu Merci ! T détraquée, Toi !

Tu crois que tout le monde te ressemble, que les rêveurs sont des pôves héres en quête de psychanalyse...Tu prends ton cas pour une généralité ! :?

PS : Tu délires ! G jamais prétendu avoir été enseignante ! G travaillé pour l'éducation Nationale, C tout ! Mais pas en tant que prof, juste au bureau vie scolaire, en tant qu'assistante (employée administrative) de la Conseillère Principale d'éducation (Christine, celle que G vu dans un de mes rêves) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Si vous pouviez cesser parlez de Vous, vous ne seriez pas, tellement lisible pour des techniciens.
Pour ma part je n'ai pas fait 5 ans de psychanalyse, je ne sais pas où vous avez été cherché cela, vous confondez tellement de monde et de noms (prénoms et pseuo, dont vous moquiez hier et (faut bien dire que d'écrire en si peut de temps, nuit et jours 14.000 messages, ça brouille l'entendement)...
Mais bon....
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

C'est toi-même qui m'en a parlé en privé, tu t'es confié à  moi ya 2 ans sur ma messagerie crystaleye@laposte.net
G rien inventé, et tu le sais pertinemment mais tu fais l'innocente :roll:
G gardé tous tes mails, et G toujours ton Email, GIGI (pas l'amoroso) :lol:
G donc toutes les preuves à  l'appui si l'envie me prenait de m'en servir contre toi...mais à  quoi bon ? Je préfère faire l'amour que la guerre :P

Sur ce, je ne te salue pas, car les vieilles harpies comme toi, je les fuis ! :?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Je ne vous ai pas écrit Mme, et vous savez très bien, que mon adresse fut détournée 'une seule' fois et non maintes fois, par une employée qui gardait mon chien. Et qui n'avait aucune idée de mes études. Elle fut remerciée 'assez vite' !
:arrow: Voyez, Vous, à  l'inverse de 'votre servante', je réponds à  certains internautes mais ne garde rien d'eux. Je n'ai pas au fond du coeur, comme vous la MENACE titillante et la DENONCIATION délatrice, au bord des lèvres. Cela ne fait qu'éclairer votre brillant et trop bruyant ALTRUISME annoncé comme VERTU cardinale. Ce message ne fait qu'asseoir votre portrait en "tompe-l'oeil"...

Dans le monde de la DELATION il est important de savoir où et comment cela commence. J'ai d'ailleurs proposé ce thème à  des cercles de réflexion !
:arrow: A propos, comment se fait-il que vous soyez là  encore ? :D :D :D
Répondre