Fantasme, de même sexe, et parents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BloodyFayeur
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2012, 12:06

Fantasme, de même sexe, et parents

Message par BloodyFayeur »

Bonjour pourriez vous m'aider a interpréter ce rève s'il vous plait ? :

En gros c'est un fantasme, donc pas la peine de préciser ce qu'on a fait je pence :oops:
En faite, je suis dans un lit, avec une fille ( j'en suis une aussi ) elle est brune, avec une frange et des yeux bleu. ( Je connais personne qui lui ressemble ) On commence a s'embrasser et la suite ****.
La pièce est blanche. Mes parents entre d'un coup a l'improviste et font une tête d'ahurit.
Sur le coup je me cache d'un coup sous mes drats alors que je c'est très bien qu'il nous on vus. Je rougis comme une tomate, quand je ressort de mes draps mes parents ne sont plus la et la fille n'on plus. Je me retrouve toute seul dans le lit ( deux places ) et au final je me reveille. Voili voilou
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Fantasme, de même sexe, et parents

Message par Crystal Eye »

<<je suis dans un lit, avec une fille ( j'en suis une aussi ) elle est brune, avec une frange et des yeux bleu.>>

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.

_____________________________________________________


=> L'apparition d'une femme anonyme ou non dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de VOTRE personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde
_________________________________________________________


:?: Si l'accent est mis sur la beauté d'un regard, c'est signe d'un amour proche et sincère.

:arrow: Frange : symbole de séduction et assurance
:idea: Vous prenez de l'assurance et de l'ascendant sur votre entourage


:?: Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle.
:idea: Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement

____________________________________________________________
:?: Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif


:?: Si vous êtes dans le lit, seul, ou en compagnie d'une autre personne, un événement imprévisible va changer le cours de votre existence


:idea: Un lit à  deux places symbolisant la vie de couple, la relation amoureuse, la complémentarité des aspects opposés.
:!: Partager son sommeil ou sa couche avec une autre personne est un signe de confiance et d'amour

*************************************************************

<<On commence a s'embrasser et la suite ****.>>

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

=> Vous faites l'amour dans un lit ? La joie, l'harmonie s'affirment; vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.

****************************************************************
<<La pièce est blanche.>>

:idea: Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire.

:!: Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.

:!: Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>
**************************************************************
<<Mes parents entre d'un coup a l'improviste et font une tête d'ahuri.>>

:idea: ce rêve peut se produire au début d'une relation que votre famille ou vos amis pourraient désapprouver (par exemple si votre partenaire est d'une culture , religion ou race différente et que cela pourrait choquer vos proches) ou si vous venez de révéler cette différence

:!: ce rêve peut être analysé de manière trés terre à  terre : vous êtes angoissé et vous vous sentez vulnérable car vous avez entamé une relation qui risque d'être trés observée, et vous êtes mal à  l'aise à  l'idée que les gens parlent de vous et de ce que vous faites

:?: si personne ne se rend compte que vous êtes en train de faire l'amour, cela indique que votre inquiétude n'est pas fondée et que vos amis et votre famille observent simplement ce qui se passe dans votre vie sans porter de jugement sur les choix que vous faites

:?: si vos parents vous regardent pendant une relation sexuelle, cela indique probablement que le fait d'agir de manière contraire à  leurs valeurs a inconsciemment inhibé votre capacité à  établir un lien avec quelqu'un

:?: ce que freud aurait dit : en trois mots : accomplissement d'un souhait

:?: ce que jung aurait dit : la sexualité représente l'union intérieure de deux énergies ou qualités opposées, union qui vous permet un meilleur équilibre interne
:!: parfois le fait de rêver de sexe est une simple expression de vos désirs

*************************************************************

<<Sur le coup je me cache d'un coup sous mes draps alors que je sais très bien qu'il nous on vus.>>

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
•Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

**************************************************************
<<Je rougis comme une tomate>>

:arrow: mauvaise action : Reconnaissance du mal comme étant une mauvaise chose

:idea: Eprouver une culpabilité, un remord, c'est prendre conscience de certaines envies que nous avons juger mauvaises

************************************************************
<<quand je ressors de mes draps mes parents ne sont plus la et la fille non plus.>>

:idea: Quand les images disparaissent dans un rêve, elles se font souvent plus tangibles à  l'état d'éveil

:!: De la même façon qu'un enfant croit au monde de la magie, l'état de rêve en est un totalement crédible

:!: Etre invisible dans un rêve, disparaître, indiquerait que vous préférez oublier certaines choses

:idea: Vous rendre compte que quelque chose (ou quelqu'un) est invisible dans un rêve indique que vous devez être conscients de cette présence, sans chercher à  l'interpréter immédiatement


*************************************************************
<<Je me retrouve toute seul dans le lit ( deux places )>>

:idea: Aller se coucher seul peut indiquer un besoin de retrouver le confort et la chaleur de l'utérus maternel.. Sentiment de solitude
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

G traduit ton rêve exceptionnellement ici, bien que tu sois inscrit sur mon site.. Ce sera ma signature, mon paraphe, avant de disparaître à  tout jamais
BloodyFayeur
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2012, 12:06

Message par BloodyFayeur »

Merci beaucoup Crystal !
je direz que ton interprétation colle vraiment bien avec ce qu'il se passe et ce qu'il c'est paser car ce rêve date de quelque temps mais comme j'arrêter pas d'y pencer..

Je trouve dommage que tu parte :(
Répondre