rêver detre enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sosodolls
Messages : 5
Inscription : 14 avr. 2012, 22:41

rêver detre enceinte

Message par sosodolls »

salut :)
j'ai 13ans et j'ai réver que jétais enceinte.
Queseque cela signifit ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

A 13 ans, tu viens sur un forum de rêves ? Les autres filles de ton âge sont sur Facebook, en principe :lol: :idea:

:roll: Puisque personne ne daigne te répondre, et que tu dois être intrigué, voire inquiète à  cause de ce rêve, j'interviens pour te rassurer. :D Rien n'est réel en rêve, tout est symbole ! :wink:

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson


:idea: rêver à  une grossesse dénote qu'une période d'attente prolongée est nécessaire à  quelque chose, probablement à  la réalisation d'un projet

:!: une nouvelle facette de notre personnalité se développe, nous offrant ainsi un nouveau potentiel

:!: de façon intéressante, rêver à  une grossesse signifie rarement que l'on est enceinte, bien que cela puisse représenter une grossesse dans notre entourage

:idea: il y a toujours une période de gestation dans le cheminement spirituel
on doit être patient et attendre qu'un processus naturel ait lieu afin que puisse s'accomplir sa tâche

--------------------------------------------------------------------------------------

:idea: rêver à  un embryon ou à  un foetus, c'est prendre conscience d'une partie extrêmement vulnérable de nous ou d'une situation nouvelle qui n'a pas encore dépassé le stade de germe

:!: nous nous connectons à  la conception, à  un point où tout commence
:!: nous observons en nous le processus de devenir consciemment bien informé de tout ce que nous sommes ou pouvons être

:idea: l'embryon est le fruit bourgeonnant de la création
sosodolls
Messages : 5
Inscription : 14 avr. 2012, 22:41

merci !

Message par sosodolls »

je suis aussi sur facebook :D mais depuis que j'ai découvert le forum sa m'intrige de savoir se que mes rêves pourait vouloir dire :)

dailleur j'ai fais un autre rêve vraiment bizzare et surement difficile a interpréter :

j'été dans la cours du collège et d'un coup j'ai vu un garcons de ma classe qui est grand ( gaarcons que je j'aime bien justement :oops: :oops: ) et la un autre garcons porte un autre garcons sur les épaules ( je pense pour etre a la taille de lautre garcon, le grand ) et la le garcons sur le les épaules et le grand se sont fait un bisous sur la bouche .
Et le grand me regarder bizzarement comme pour se moquer de moi comme si il savait que je l'aimais ) !!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées oubliées.

:!: les émotions associées à  l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves.

:!: cela peut signifier des conflits liés à  notre liberté

***************************************************************

:?: Deux gars : ils expriment la dualité et un conflit personnel important.
:!: Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.
____________________________________________________________

:arrow: Porter : symbole du poids de la vie
:!: L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.
:?: Il peut s'agir d'un fardeau, d'un poids léger, ou d'une croix.

:!: La réponse est dans le rêve
_________________________________________________________

:arrow: EPAULE : Symbole de l'énergie nécessaire..... pour porter les fardeaux de la vie
=> Vous avez les possibilités d'agir. Solidité et force vont vous permettre de réaliser ce que vous souhaitez


_______________________________________________________________

:arrow: Echasse : symbole de hauteur
:idea: vous vous montrez plus grand que vous n'êtes.
:!: Mais grâce à  votre courage, vous passez aisément au-dessus des obstacles

_______________________________________________________________

:?: Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurrent va lâcher prise

:?: Si on vous fait une mauvaise plaisanterie, et surtout si on la fait à  vos dépens, et si elle vous déplaît, soyez heureux (se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à  la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'une rivale
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour sosodolls :
:arrow: A 13 ans, chaque humain est en phase de transformations physiques "plurielles" qui entraîne son psychisme à  maintes questions.
Les hormones autrefois suffisaient à  ce que l'on se sente "pousser des ailes" ou autrechose (comme des contes, tel celui du 'Petit Chaperon Rouge met en exergue')... Aujourd'hui vous êtes sollicités par des flots constants d'informations (non intégrées, vues, survolées simplement, qui vous ont faits rire ou vous intriguent ) Vous parlez de cela entre Vous "jeunes" mais pour la plupart (pas tous) ils n'en parlent pas chez eux, puisque souvent face à  des écrans, dans leur chambre ou chez des amis 'ils/vous consommez' sans comprendre la différence entre vécu/initiatique et images plaquées (sorte de méthode à  faire).
:arrow: Méfiez-vous de réseaux dits sociaux et de leurs rencontres. Combien de jeunes gens (filles ou garçons sont abusés par cette nouvelle 'forme' de trottoir ou les gens viennent se voir et 'péripatéticient' ingénûment pour certains, mais autrement pour d'autres.

:arrow: Ce que vous décrivez chez un adulte aurait ou pourrait avoir des significations précises, chez Vous, elles peuvent parler d'envie inconsciente de devenir femme, non seulement apparemment, mais réellement prendre le large par rapport à  une éducation. Je ne puis ici vous dire d'autres choses. Trop de personnes plus âgees peuvent vous conduire, induisant en Vous des demandes ou des visions qui ne seraient pas.
:arrow: Peut-être un adulte 'compétent' <infirmière de votre école/collège, pourrait vous offrir, probablement des pistes - bien mieux que sur tous les fora où tout et n'importe qui naviguent !

Belle journée à  Vous enfant. Veillez sur Vous.. :D :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Pourquoi devrait-elle voir une infirmière à  son collège ? Elle n'est pas enceinte réellement..ce n'est qu'un rêve ! Rien n'est vrai en rêve, tout est symbole... Sauf si C un rêve prémonitoire, évidemment ! :wink:

:idea: rêver à  une grossesse signifie rarement que l'on est enceinte, bien que cela puisse représenter une grossesse dans notre entourage
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

@ CE, si vous pouviez vous abstenir de donner des conseils à  de très jeunes personnes, comme vous avez su les oublier sur votre site. Avez-vous besoin que je vous parle d'une très jeune personne qui, très cultivée , intelligente, pour son jeune âge vous faisait 'CONFIANCE' et attendait chez Vous pendue (au sens symbolique) vos réponses.
:arrow: Ne suis pas certaine que les parents de cette adolescente aient partagé vos échanges à  l'économie et surtout ECONOMIQUES.
:arrow: Votre dernière recrue, 19 ans, donne des leçons de morale et de présentation à  tous, reprenant l'un l'autre, sur sa présentation. Nous sommes ravis de voir que certains "bébés" disant ouvertement qu'ils cherchent un 'Job' se positionnent comme directeur de bonnes-manières, lorsqu'on sait les vôtres. Question sur l'astrologie (vous)... (Pour vous avoir bien lue, ici nous avons appris que vous étiez morte dans tel signe, revenue à  la vie dans le second et que par conséquent qu'à  vous seule vous occuperiez 4 ou 5 signes à  la fois. Quelle sottise, quelle prétention.
il suffit de vous lire pour comprendre vos er ances . Vous aimeriez à  [recueillir un maximum de renseignements -délation oblige, votre dada/cheval d'orgueil] Est-ce bien raisonnable, lorsqu'on lit vos flots/bordées et tonnes d'injures que vous déversez ici, mais pas là -bas.
(Puisque abscence DELETERE, ou/et VOLONAIRE)....
:arrow: Ca, voyez-vous ce jeune âge auquel vous répondez, 'pourait interesser' la LOI dont vous aimez à  parler "délatrice" sans cesse'. Pensez-y. Vous qui avez accepté enfin d'élever votre cadette, ne serait-ce pas simplement normal, et pourquoi antérieurement en avoir été privée
(C'est Vous qui en parliez ici)...

:arrow: Le temps que l'on consacre aux autres ne saurait être une VALORISATION DE SOI, mais un abandon de ce dernier.....
:idea: :idea: Continuez de copier/coller et de dérouler autant d'incongruités VERSATILES... (Eveil du gémeaux oblige)....et du Sagittaire qui ne fait qu'éructer : S'agitter, faute de se taire) ! :D :D :D

Belle fin de journée à  vous, quoiqu'il en soit.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Pourquoi ci, pourquoi ça...patati et patata... Tu nous sâoule, vieille commère ! Occupes-toi de tes fesses et lâche-nous les baskets ! Merci ! 8)

Si tu t'occupais un peu plus des analyses de rêves, au lieu de fouiner dans la vie des gens comme une vipère venimeuse, ça redorerait ton blason et ça t'ouvrirait peut-être les portes du paradis (quoique, à  présent, j'en doute fortement) :?

Enfin, bref, finalement je te plains...Ta vie doit être vraiment ennuyeuse à  mourir pour que tu éprouves sans cesse le besoin d'épier, d'espionner et diffammer avec autant, d'hostilité & de haine :evil:

1- << Il y a des envieux qui paraissent tellement accablés de votre bonheur qu'ils vous inspirent presque la vélléité de les plaindre >> (Edmond et Jules de Goncourt)



Si tu as tellement de temps à  perdre (en discours fielleux), pourquoi ne l'emploies-tu pas à  bon escient en répondant aux nombreux rêveurs de ce forum public & gratuit ? :roll:

2- << Cessez de juger afin que vous ne soyez pas jugé à  votre tour>> (Mathieu, chap. 7)

Personnellement, je suis fermement convaincue que tu souffres de ce dont tu m'accuses à  tort, c'est à  dire que tu recherches la reconnaissance, la considération, la notoriété, et les sous qui manquent dans ton porte-monnaie ! :twisted:


3- << Nous sommes habitués à  juger les autres d'aprés nous-même, et si nous les absolvons complaisamment de nos défauts, nous les condamnons sévèrement de ne pas avoir nos qualités>> ( Honoré de Balzac)
Répondre