rêves un peu fouillis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

rêves un peu fouillis

Message par ritsugoth »

J'ai rêver que j'été invité chez Lindsey stirling,une violoniste des plus talentueuses, que j'admire profondément, et dans ce rêve elle parlait anglais et français( en vrai elle vient de Californie),et elle m'apprenais à  tenir un violon correctement, ensuite je faisais le tour de sa chambre, elle me montrait des truc, puis j'ai pris une veste bleu pailletés cousu de dorure, et elle me disait que c'était une veste pour ces concerts, on a beaucoup parler de tout et de rien, et sur son bureau je voyais qu'elle été en train de répondre à  mon courrier que je lui avait envoyer la veille lol,je me rappelle seulement de trois lettre inscrite" ion-ion",bizarre hein :roll: ,ensuite on se disait qu'on avait la même taille de vêtement,34,puis ensuite sous une chaise j'ai trouver une clé, la mère de Lindsey qui portait des lunettes très extravagante, dit qu'il n'y aura plus de petit pois, par rapport à  la clé laisser sous la chaise, donc Lindsey se mit à  pleurer, beaucoup pleurer, je l'ai réconforter, puis elle a pris la clé et la cacher sous un coussin de la chaise de son bureau :lol: .ensuite il été temps que je m'en ailles, j'ai demander à  Lindsey de me donner son adresse, puis elle réécrivait une phrase en anglais dont je ne me souvient plus et encore le "ion-ion";puis une femme d'âge mure et venu me chercher pour que je m'en ailles quoi, mais j'avais plus de pantalon, et j'avais tout plein de chose encombrante à  porter. voilà .(mais je me sentais trop bien dans ce rêve, d'avoir rencontrer lindsey,que j'admire tant.)

2ème rêve: j'ai rêve que Mikaela Quinn(dans la série docteur Quinn),été perdu dans des couloir étroits long et tout blanc, les murs, le sols.desfois c'était moi Mickaela, des fois non, puis à  la fin elle retrouve Sully son amoureux, il été inquiet pour elle. puis ensuite je me voit dans une chambre, empêchant Andrew Cook(de la série docteur Quinn aussi) de détruire une chose qui se trouve dans une armoire,que des enfants conserver je crois, puis il me donne un coup de poing, voilà . :roll:
Répondre