bonsoir
voici mon reve qui m'a bc inquieté et qui me donne l'impression d'etre abandonnée :
je suis avec un ami qui a la cinquantaine. il vient chez mes parents. il y a aussi un ami de mes parents : prieu, et il y a trois lits dans la meme chambre, cote à cote : un petit, un grand au milieu et encore un petit.
ma mere dit à mon ami de dormir à sa place dans le grand lit. Prieu est dans le petit lit à gauche. celui de droite est dc libre. elle lui laisse en lui disant qu'il sera mieux là .
il dort donc là .
moi je crois que j'hallucine tout simplement.... pkoi lui laisse t'elle sa place ?
ensuite je suis avec ma soeur à qui je raconte l'histoire en me plaignant : elle l'a fait dormir à sa place !!!
J'en parle plus tard avec cet ami : pkoi t'as telle fait dormir ds son lit ?
il me repond : elle voulait baiser. mais elle ne me plait pas , trop vieille. et c'est normal, elle aime ton pere c'est son amour mais elle a besoin de plaire.
je crois qu'il me dit aussi qu'il m'aime.
plus tard encore, je suis avec lui, on va à une exposition avec mes élèves et mes collegues. on met bc de tps à trouver une place pour sa moto. je crois qu'il se confond avec ma soeur... j'ai peur qu'il se fasse voler sa moto. je crois qu'on la rentre dans un appart.
ensuite, on se dirige vers mes collegue : je suis super fiere d'etre avec lui. il m'embrasse. j'ai peur car il est assez agé mais je me laisse faire.
je passe dvt ceux que je n'aime pas sans les saluer, pour aller voir ma collegue avec qui je suis très amie. elle a l'air très timide dvt lui, n'ose pas trop lui parler. je sens que je suis avec qq de bien. et je suis fiere.
une autre collegue dt je suis moins proche me dit qu'il est jeune en fait et pas très grand. que je pourrais me trouver un mec moins jeune et plus beau.
ensuite, j'ai comme l'autorisation de coucher avec lui par cette présentation, et je repars avec lui chez mes parents. mais ils sont là . je me demande si on va alors chez moi, dans mon appartement mais c'ets moins grand.
ma mere propose son lit à mon ami ; angoisse
Modérateur : ROSA ALBA