cristal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Benritouf
Messages : 118
Inscription : 24 sept. 2010, 10:12

cristal

Message par Benritouf »

Bonjour puis je avoir les signification de mon rêve s'il vous plais:

Je rêvai que j'avais un kart; je l'avais démarrer avec une corde, comme on démarre une tondeuse a gazon.Il avait deux sortie d'échappement bleu et il fesait un joli bruit, au moment que je le redémarre y'avait un wech assis qui me regardé y'avait des arbre autour avec des feuilles verte il fesait beau temps j'étais dans une cité.
Ensuite je sais que j'étais inscrit dans une école...et c'était la remise des diplômes je rejoignais les autres élèves qui étaient autour d'une table blanche à  m'entendre il y'avait une chaise libéré que je devais occuper, on avais tous un point en commun nous portions tous un sweat noir avec des inscriptions rouge dessus je sais que nous étions très performant et bien vue par les autres mais je ne sais pas quel était notre dommaine.Ma tête se tourne sur la droite y'avait une piscine et de l'autre coté une femme politique du front national que je ne siteré pas je lui crache dessus et plein de cameras, d'appareil photos, de flash sont rivé sur moi(mais l'image des appareils était déformé et plutôt représenté en forme géométrique.
Fin de mon rêve
Sais comment faire pour se souvenir de ses rêves au réveil?
Benritouf
Messages : 118
Inscription : 24 sept. 2010, 10:12

Message par Benritouf »

up
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Allo, allo, votre abonnement ou votre téléphone pleurent apparemment or il vous suffit de vous rendre sur le site dont vous êtes affidé.
Vous a -t-il été répondu sur celui-ci ? NON, alors pourquoi voudriez-vous que l'unique vieux clou vous prenne en considération ? Tant de personnes sont à  la porte... Mendiante et incapable d'apprendre, de lire de se comprendre... "A votre bon coeur (ou mauvais, lorsqu'on en lit certains : leurs propos, leur fonction délatrice) Msieudames.....
:arrow: Ici ça ne demeure pas une poubelle ou chaque intervenant 'analyste' peut recevoir les épluchures, les éructations, les vomissures de ceux auquels vous vous êtes attachés. Très cher Ben, repensez vos actions au quotidien, SIMPLEMENT !

Bien à  vous et continuité et que la PAIX surnage le florilège de votre guru.

COURAGE !
Benritouf
Messages : 118
Inscription : 24 sept. 2010, 10:12

Message par Benritouf »

Désolé je ne comprend pas trés bien ton message, puis je avoir la signification de mon rêve svp
Répondre