Rêve urgent à interpréter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

HannaFields
Messages : 3
Inscription : 24 juin 2012, 12:43
Localisation : Villeurbanne

Rêve urgent à  interpréter

Message par HannaFields »

Bonjour à  tous,

J'aimerais que vous m'aidiez à  interpréter mon rêve, certains rêves passent en une minute mais celui de cette nuit, je ne me peut m'empêcher d'y penser sans arrêt et il reste très précis et clair dans ma tête, je suis déçue qu'il ne soit pas réel. Bref, le voici :

J'ai rêver que je sortais avec Thomas de Secret Story 6, j'étais dans son lit ou pas chez moi en tout cas, et puis on a couchés ensemble. Ensuite j'été enceinte de lui, et il étais content et on voulais tout les deux garder l'enfant, il prenais énormément soin de moi et j'étais vraiment heureuse d'avoir trouver quelqu'un aussi gentil avec moi (pour une fois). Il étais l'homme parfait et l'homme de ma vie à  mes yeux.

Et puis après ce rêve je ressens toujours ce désir, déjà  avant ce rêve je le trouvais pas mal mais pas à  en être amoureuse et là ... c'est bizarre.
Bref, quelqu'un pourrais m'aider à  l'interpréter et me donner des réponses pour m'éclairer un peu ?

Merci beaucoup, bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
clairdelune64
Messages : 18
Inscription : 26 mars 2011, 15:28
Localisation : Tarbes
Contact :

Message par clairdelune64 »

Vraisemblablement tu cherches quelqu'un pour s'occuper de toi, un être attentionné... qui aurait pris les traits de cette personnalité pour diverses raisons (il te plaît, il est gentil, etc...) Peut être un désir d'amour, d'enfant, de tendresse
Avatar de l’utilisateur
clairdelune64
Messages : 18
Inscription : 26 mars 2011, 15:28
Localisation : Tarbes
Contact :

Message par clairdelune64 »

Quelque chose dans les journées précédentes t'aurait il poussé à  te réfugier dans ce rêve?
HannaFields
Messages : 3
Inscription : 24 juin 2012, 12:43
Localisation : Villeurbanne

Message par HannaFields »

Non rien de spécial dans mes journées précédentes mais il est vrai que j'ai toujours été avec des hommes qui ne me respectaient pas, pas très gentil, assez matcho et ça m'a beaucoup blessée, j'attend de trouver quelqu'un de respectueux envers moi mais ça ne risque pas d'arriver.

Merci de ta réponse :).
Avatar de l’utilisateur
clairdelune64
Messages : 18
Inscription : 26 mars 2011, 15:28
Localisation : Tarbes
Contact :

Message par clairdelune64 »

:!: Ne dis pas ça voyons!
Certains peut être ne te respectaient pas sans même sans rendre compte (oui, oui, ça arrive; aux filles aussi)
Ensuite, crois moi, tu pourrais avoir un mec très très bien en face de toi et ne pas le voir, ou bien ne pas parvenir à  l'aimer (c'est rageant)
Allez courage, 5% sont réellement mauvais, tous les autres sont simplement humain :roll:
HannaFields
Messages : 3
Inscription : 24 juin 2012, 12:43
Localisation : Villeurbanne

Message par HannaFields »

Oui tu as sûrement raison, j'ai encore rêver de lui cette nuit c'est vraiment rageant, en espérant que ça ne continuera pas chaque nuit car là  ... ça devient le manque d'un homme dans ma vie j'ai l'impression.
Enfin bon, je ne te soûle pas plus avec mavie.com

Merci encore !
Avatar de l’utilisateur
clairdelune64
Messages : 18
Inscription : 26 mars 2011, 15:28
Localisation : Tarbes
Contact :

Message par clairdelune64 »

Si ça continue tu peux toujours en parler, personnellement je ne suis pas psy mais aider les autres ne m'a jamais saouler :)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,

Sans doute êtes-vous assez jeune. Les rêves de toute jeune femmes traduisent souvent leurs besoins de sexualité, qu'elles plaquent sur un type d'homme, vu ici ou là . Autrefois, voilà  quelques décennies c'était les magasines qui permettaient ce 'transfert'...L'inféodation à  la TV est importante dans ce sens, comme les jeux vidéos de guerre le sont pour faire rêver les adolescents en besoin de « puissance 'virile» et d'aura qu'ils aimeraient avoir. (Ce sont souvent de pauvres gamins perdant la communication avec leur entourage avec lequel ils ne savent pas communiquer pour diverses raisons). Si c'est le contraire, ce sont les parents qui sont 'un rien MALADES'.
:arrow: Le fait d'avoir une relation biblique/sexuelle avec ce dernier (vous voir le faire, puisque vous en parlez, évoqu les turbulences de votre corps (c'est tout à  fait normal)...
:arrow: Le lit est l'endroit ou le corps en principe se repose et rejoint les limbes dont nous sommes sortis "TOUS". Il exprime notre rapport entre notre physique/corps et notre psychisme en lien avec l'au de-là , ce qui nous dépasse sur le plan sensible.
*** Toujours retenir et analyser les sentiments, les émotions que nous font vivre nos rêves. Ici vous vous sentiez heureuse, protégée, apaisée en quelque sorte.
*** Votre rêve souligne votre besoin de quiétude et de partage, cependant, apparemment vous mélangez ‘le jeu, la séduction, l'apparence' feuilletonnesque en plaquant cela sur un type d'homme ‘particulier'...
*** Pourriez-vous, pour vous, (pas ici, cela relève de votre intimité) mais lucidement et sans image décrire l'Homme qui comblerait vos attentes, en dehors de son physique ? Ex : Un Quasimodo dont l'expression et la déformation furent extrêmement amplifiées quant à  sa place par V. Hugo, ou bien : ‘La Bête' dans ce magnifique conte ‘La belle et la bête' mis en scène par Jean Cocteau.... Seriez-vous à  même de vous rendre compte du cœur et de l'âme que ces physiques abritent ? Je pense que non ! Les ‘bigs Jim' et les ‘barbies' on été créés pour faire vendre, c'est du "commerce" sans morale ni perspective disons aujourd'hui, sans aucune ETHIQUE ...
*** Quelle image dans votre vie réelle, donnez-vous, ou tentez-vous de donner de Vous ? Collez vous à  une espèce d'ambiance générale, débridée, dévêtue, vulgaire quant au simple vocabulaire restreint, ou bien en retrait de tout cela mais tout de même fascinée par ce type de groupe ‘comme faisant partie' d'une famille de "Djeunesse" Tant de personnes très avancées en âge font tout pour coller à  l'image du "Je comprends tout".?
*** Vous semblez vouloir avoir une VRAIE famille. Pouvez-vous personnellement décrire (pas ici, cela vous regarde) ce que serait une vraie FAMILLE ? La pensez-vous « comme avant/autrefois » ou idéalisez-vous ce jeune monde dont vous appartenez et qui est une vaste mosaïque de personnes séparées et de moins en moins construites. Il n'est pas vain que l'antienne générale soit partout : ELLE/IL a besoin de se RECONSTRUIRE... (Réaction assez plane/ stupide). On se construit entre 2 et 7 ans, ensuite on fait avec et nous tentons de nous adapter, en fonction de notre milieu d'origine qui nous a imprimés d'options, ensuite nous sommes appelés à  faire des choix (divers certes comme : l'engagement, la philosophie, la politique, le mécénat, l'humanitaire, ou tous les replis conduisant au rejet de ou des autres.
***Réponse subjective : Vous êtes encore une ‘petite fille' qui a des rêves de femme <projet/enceinte, partage, mais vous souffrez du syndrome de Marilyn. <Qu'est-elle devenue après s'être laissée fabriquer alors par des médias étaient bien moins dangereux que ceux d'aujourd'hui> ?

Faut-il vivre ou devenir un mythe au cimetière bourré de calmants et somnifères ?

Votre dernier message « crie » très fort que votre corps physique est en demande de ‘réalisation', de REALISATION, de SENSATIONS mais qu'il serait ‘sage' enfin ‘raisonnable' de ne pas vous attacher à  des arkétypes de ‘sous-préfecture' ne durant pas même une saison. Une vie c'est beaucoup plus long - pour la plupart d'entre-nous.

Sourire et belle journée à  vous. Apprenez à  regarder tout cela, sans la vraie vie, comme si vous étiez derrière une vitre sans TAIN, alors vous verrez peut-être le ridicule que nous avons TOUS connu : L'attente, le désir confondus en des rêves CHIMERIQUES ! Votre besoin, votre soif apparente occulte tout CEUX qui vous entourent.

Aujourd'hui il bruine, demain il fera beau. Cordialement vôtre.

PS.. @ clairedelune 64: comment, allez-vous Vous :idea: :idea: :idea:
Répondre