des enfants en danger

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

catocha

des enfants en danger

Message par catocha »

Cette nuit, j'ai fais un drôle de reve, des tas de gens couraient pour s'enfuir d'un enorme incendie ou tout brulait et des tas d'enfants étaient à  la traine, ils étaient tous regroupés ensemble car ils couraient moins vite que les adultes, seul quelques adultes étaient avec eux pour les aider, nous étions dans des sortes de collines remplis d'arbres et tout brulait, quelques enfants, visiblement les plus petits, avaient des petites flammes sur leurs vetements et les plus grands tentaient de les aider, alors j'ai fais demi tour et je suis allée aider les enfants, je leur criais d'aller plus vite et nous courrions à  perdre haleine quand nous sommes arrivés vers de grandes falaises et la, la mer et la pluie etaient si forte que l'eau montait à  vive allure et recouvrait tout , et emportait tous les gens qui s'étaient enfui du feu ... nous étions prisonnier , d'un coté le feu et de l'autre l'innondation, l'eau montait si vite que j'avais les pieds dans l'eau jusqu'au genoux et ....... je me suis reveillée , le reve s'arrete la mais ce reve m'a troublé , aucun visage connu et même moi dans ce reve il m'a semblé etre un homme par moment .
j'espère que vous m'aiderez à  interpreter ce reve , et je vous en remercie par avance
Répondre