teintute chaussure et cours

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BloodyFayeur
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2012, 12:06

teintute chaussure et cours

Message par BloodyFayeur »

Bonjour !

Je suis dans ma douche, et je me lave les cheveux je ne c'est combien de fois, dans le but de me teindre les cheveux en noir. Je réussi a faire quelque mêches, ma mère m'aide mais on arrive pas. Elle me dit exactement : on en a mis trop il faut arrêter.

Ensuite, je suis dans une salle de classe avec des personnes que je n'est jamais vus. Je suis au fond de la classe a gauche. Le prof ne semble pas être la, tout le monde se lèves, bouge dans tout les sens, se rasseoit et parle a qui le veut. Avec ma coiffure a moitier teinter de noir, je ves regoindre un groupe de fille qui se moque d'une autre, la fille dont il se moque est un peut le genre de fille " pouf " qui se maquille, qui cours après les garçons, qui se croit être le centre du monde bref. Ensuite, le groupe et moi on remarque qu'elle porte 2 chaussure différente. Celle de gauche est une converse noir et blanche, cele de droite et toute noir. C'est une chaussure de soirée mais ce n'est pas des talons, c'est une chaussure de soiré masculin !
Le genre de chaussure qu'il mette avec leurs costard cravate. Ensuite je me réveille. Une fois de plus voila un rêve complétement cheloux
Merci de m'éclairer s'il vous plait :roll:
BloodyFayeur
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2012, 12:06

Message par BloodyFayeur »

Re Bonjour ! J'ai esseyer d'interpréter un peut mon rêve mais j'ai trouver seulement quelque signification. Je ne c'est même pas si elle sont bonne et j'ai pas réussi a trouver un sens a mon rêve, un peut d'aide s'il vous plait ? Voila ce que j'ai trouver :

:arrow: Douche : Bonnes conditions physique et morale, energie et volonté de réussir

:arrow: ma mère : Que l'on voit heureuse et donnant avec amour des soins à  son enfant : on profitera du bonheur d'un tiers

Je me teint les cheveux en " noir "
:arrow: Noir : Malheur

Chaise de cours
:arrow: la chaise : Le siège sur lequel on s'assoit c'est la situation que l'on occupe.

:arrow: Marcher lentement : les ennuis sont dus à  votre nonchalance

:arrow: elle porte des chaussures d'homme : elle ne saura convaincre personne sans hausser le ton


Il doit y avoir des érreures, signification positive et négative dans un même reves, incohérant je trouve, enfin sur le coup je comprend plus rien et je trouve pas de sens :cry:
Répondre