Depuis quelques temps, je rêve énormément de loup-garou. Parfois j'en suis, parfois non ; mais quasiment tous mes rêves se finissent de la même manière avec des rapports sexuels avec un loup-garou.
Je me rappelle vaguement de ces rêves, je vais essayer de vous les détailler le plus possible : dans l'un d'eux, je suis chez moi, c'est la nuit, et je sors pour me retrouver dans un champs. Un loup-garou est attaqué par d'autres, et il s'enfuit en m'emmenant sur son dos, il me semble. Puis relation sexuelle.
Ensuite, un autre rêve : je suis avec des amis dans la nature, je crois, et là un homme se transforme en loup-garou sous mes yeux. Personne ne réagit, mais moi je vais le voir, et après une discussion - je ne m'en rappelle plus - nous avons un rapport sexuel.
Pourquoi donc autant rêver de lycans, mais surtout quel est ce fait qui revient à chaque fois, le sexe avec eux ? Lorsque je me réveille, je ressent un sentiment agréable, presque de la joie. Est-ce que c'est un fantasme ? Merci de m'éclairer là -dessus, bonne journée.
Sexe & Loup-garou
Modérateur : ROSA ALBA
si c'est pas des reves de nature sexuelles, je veux bien etre pendu par les pieds ! ^^
le loup garou est un etre fabuleux capable de se transfomer, il represente l'instinct animal, voir meme plus, bestial qui sommeil au fond de nos psychée. pour d'autre il prendra d'autres formes.
Que ce soit des reves ou que tu te metamorphose ou que ce soit une autre personne, cela veut peut etre signifier que tu recherche plus dans une relation que ce qe tu n'as en ce momeent. Il suffit de trouver tes propres limites.
Si l'occasion m'etait donné d'avoir un reve de ce genre et pour le moment, ca ne risque pas de m'arriver (^^), je me demanderai si je suis pleinement epanoui coté sexe.
le loup garou est un etre fabuleux capable de se transfomer, il represente l'instinct animal, voir meme plus, bestial qui sommeil au fond de nos psychée. pour d'autre il prendra d'autres formes.
Que ce soit des reves ou que tu te metamorphose ou que ce soit une autre personne, cela veut peut etre signifier que tu recherche plus dans une relation que ce qe tu n'as en ce momeent. Il suffit de trouver tes propres limites.
Si l'occasion m'etait donné d'avoir un reve de ce genre et pour le moment, ca ne risque pas de m'arriver (^^), je me demanderai si je suis pleinement epanoui coté sexe.
Hmmm. Très bonne analyse xD merci beaucoup de votre - ton ? - aide. Il est vrai que de ce côté là , ça peu aller mais bon ce n'est pas non plus la fanfare tout les jours >-< enfin j'y suis aussi pour quelque chose. Bref !
Ca me gêne un peu de faire ce genre de rêves u_u je sais bien qu'on ne les contrôle pas - quoi que ... - mais bon.
Encore merci beaucoup pour la réponse !
Ca me gêne un peu de faire ce genre de rêves u_u je sais bien qu'on ne les contrôle pas - quoi que ... - mais bon.
Encore merci beaucoup pour la réponse !