Rêve d'arbre qui sort de l'argent par le tronc + loups

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

delishis

Rêve d'arbre qui sort de l'argent par le tronc + loups

Message par delishis »

Bonjour à  tous.

Cette nuit j'ai fais un rêve bizarre que voici:

Je suis comme dans un prés, il y a de l'herbe partout, il fait beau et quand je regarde dans le ciel j'aperçois un arbre plier en 2 (suspendu dans le ciel), je regarde le long de cette arbre et je vois son tronc ainsi que la racine. Du tronc et de la racine sort un léger tourbillon d'air et de poussière, il en sort également de l'argent qui tombe par terre. Des billets de 100 dollars.
Je me dépêche de les ramasser et nous sommes plusieurs à  courir après. Ce sont des personnes que je connais (dans mon rêve seulement pas dans la vie réelle). Puis instantanément sort le même nombre de billet (genre 4/5 billets) toujours de 100e par terre. Les gens courent pour les ramasser.
Puis je vois des loups/renards, 2 exactement. La, sort plusieurs énormes paquet de 100 dollars, ils sortent en forme de lingot. Les gens courent encore pour les ramasser. Les 2 loups/renard en questions sont contre le fait qu'on prenne cet argent ils nous courent donc après avec un air vraiment méchant. Je me dirige avec 2 amis dans un lycée. De ce lycée on voit plein de gens sortir en panique mais nous, on y rentre sans s'inquiéter de ce qu'il se passe à  l'intérieur.

Ensuite je vois comme un escalator très bizarre car il n'a pas de marche, c'est une pente (je suis en bas) noir, brillante et lisse. Je vois une amie qui monte en haut elle est propulsé mais a du mal. A partir de ce moment la mon rêve devient flou.

La je suis dans le lycée et une des filles avec qui j'étais a gardé une liasse de billet. Je lui dit qu'elle est folle de l'avoir gardé car les loups/renards vont nous retrouver à  cause de leur odeur. Nous sommes dans une classe, assises chacune à  une table.
Ensuite je suis dans une autre pièce du lycée il y a pleins de petites bêtes par terre qui se propagent partout elle sont jaunes j'en écrase le + possible.
A côté je vois un jeune homme assis sur une chaise dans un couloir qui ressemble à  celui de mes grands parents, de l'eau jaune un peu transparente lui arrive au niveau des épaules, il vomit. A côté encore il se passe un truc de mauvais mais je ne sais pas ce que c'est.
Je pense que ces choses négatives arrivent avec le fait qu'on est pris l'argent.

Mon rêve s'arrête ici et j'avoue qu'il m'est totalement incompréhensible!
delishis

Message par delishis »

Personne? :lol:
Répondre