suicide de 2 personnes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melimela
Messages : 8
Inscription : 22 janv. 2012, 20:32
Localisation : 59

suicide de 2 personnes

Message par melimela »

je rêve que je suis dans une maison, je fais pour partir travailler, et là , le pére d'un ami était dans cette maison et me supplie de rester avec lui car il ne pense qu'a se suicider, qu'il a déja essayé de faire plusieurs tentative dans la matinée... De ce fait, je reste avec lui pour parler, de ces enfants, de sa femme...
Puis je suis partie le sentant plus confiant.
J'arrive au travail, mon copain m'appelle en me disant que le pére de notre ami etait décédé d'un suicide. J'étais complétement retournée.
Ensuite j'arrive directement à  l'appartement de notre ami où on devait annoncer le décés de son pére a lui et a son frére.
Aprés l'annonce, son frére est sorti au balcon fumer et on entend un gros bruit. Mon copain va voir, et il dit c'est fini pour lui. On n'y croyait pas, on regarde par le balcon, il était allongé sur le ventre (dans une position de parachutiste durant son vol.)

Je rentre chez mes parents et j'étais en fait au rez de chaussé de l'appart de notre ami.La ou était le corps, j'ai du me coucher avec lui "a coté les yeux ouvert" et ma mére qui me disait que ce n'étais pas grave...

Voilà  mon rêve. Sachant que je ne connais pas plus que sa le pére de cette famille ni le frére...

Pouvez vous m'aider ?
Répondre