Ex, fenêtre brisé..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Purple10
Messages : 27
Inscription : 14 juil. 2011, 05:07

Ex, fenêtre brisé..

Message par Purple10 »

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai fait le rêve suivant:

J'étais dans la rue avec mon ex et on se promenait. On arrive à  un coin de rue près de mon lycée où il y a des feux de circulation. à€ cet endroit là , je croise une de mes meilleures amies d'enfance, à  qui je ne parle plus. Elle me regarde, regarde mon ex et me dit qu'elle est super contente qu'on sois en couple et je lui dit que ce n'est plus le cas, que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie. Ensuite, on continue notre chemin, je vois une petite roche et je le lance, mais avant de la lancer je me dis qu'elle va peut-être frapper une fenêtre et la briser. Comme par hasard, c'est ce qui arrive. Donc sur le coup, je me sauve et prend la main de mon ex, qui est devenue la personne avec qui je sort présentement. Après quelques secondes, je me dis que je ne peut pas faire ça. Alors je vais chez les gens chez qui j'ai brisée la fenêtre et je m'excuse, leur dit que s'ils veulent de l'aide pour la réparation ils n'ont qu'à  m'appeler et je leur laisse mon numéro de portable.

Merci d'avance pour vos interprétations :)
Purple10
Messages : 27
Inscription : 14 juil. 2011, 05:07

Message par Purple10 »

Quelqu'un svp? ^^
oniri
Messages : 4
Inscription : 12 juil. 2012, 16:22

Message par oniri »

Bonjour purple 10, j'espére que tu auras une réponse.
Je suis venue pour en apprendre plus sur les rêves et les différentes interprétations, mais je serai encore incapable de t'en formuler une. Personnellement, je ne me rappelle presque jamais de mes rêves ou jamais aussi bien que toi.

J'espère que tu trouveras les réponses à  tes questions.
Purple10
Messages : 27
Inscription : 14 juil. 2011, 05:07

Message par Purple10 »

C'est sûre que certaines personnes se rappellent moins bien de leur rêve, mais je crois que c'est en essayant à  chaque jour que tu vas de plus en plus te rappeler de tes rêves. Par contre, j'ai lue à  quelque part que les hommes se rappellent pratiquement jamais de leur rêve, contrairement aux femmes ^^
Répondre