Bonjour/Bonsoir
Il m'arrive de temps a autre de faire des rêves prémonitoire, seulement rien de méchant, des trucs banales. Mais un rêve me trouble quelque peu. C'était il y a environ 1mois, j'ai rêvée que j'était en couple avec une certaine Youenna. Quelque jours après ce rêve, je me rend compte qu'une personne que j'avais rencontrée sur le net s'appelle Youenna ! Pour le moment nous somme meilleurs amies, mais ce rêve me travaille quand même. Comment je doit le prendre ?
Rêve prémonitoire ?
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Affaire à suivre...Prend-le comme tu veux, mets-toi en couple avec elle ou soyez juste amis...Ton rêve t'avertissait que tu la rencontrerais, C tout ! La suite de l'histoire t'appartient...Mais ça ne signifie pas forcément que tu dois _ ou que tu vas _ te mettre en couple avec cette personne précisément.
1- Soit C'est prémonitoire, et c'est fait : tu l'as rencontrée sur internet !
2- Soit C'est ton subconscient qui essaie de te dire de réunifier ta part féminine (anima) et ta part masculine (animus)
Une union dans un rêve indique souvent que deux aspects particuliers de nous-même devraient s'associer. Par exemple, que l'intelligence et les sentiments ou peut-être les côtés pratique et intuitif puissent s'unir.
Spirituellement, rêver à une union (mise en couple) signifie qu'un processus d'intégration doit s'effectuer.
Premièrement les côtés masculin et féminin de votre personnalité doivent s'unir; Ensuite les côtés physique et spirituel doivent s'harmoniser;
Cette harmonisation est connue sous le nom d'union mystique
Ses qualités particulières seraient alors importantes dans l'interprétation du rêve
1- Soit C'est prémonitoire, et c'est fait : tu l'as rencontrée sur internet !
2- Soit C'est ton subconscient qui essaie de te dire de réunifier ta part féminine (anima) et ta part masculine (animus)
Une union dans un rêve indique souvent que deux aspects particuliers de nous-même devraient s'associer. Par exemple, que l'intelligence et les sentiments ou peut-être les côtés pratique et intuitif puissent s'unir.
Spirituellement, rêver à une union (mise en couple) signifie qu'un processus d'intégration doit s'effectuer.
Premièrement les côtés masculin et féminin de votre personnalité doivent s'unir; Ensuite les côtés physique et spirituel doivent s'harmoniser;
Cette harmonisation est connue sous le nom d'union mystique
Ses qualités particulières seraient alors importantes dans l'interprétation du rêve
Les rêves prémonitoires, cela m'arrive de temps en temps aussi, je ne sais jamais si cela relève du hasard, pas totalement, je pense. Par contre, ce que je ne m'explique pas, c'est que je fais également des crises de somnanbulismes, mais j'ai remarqué que jouer aux jeux en ligne sur l'ordi avant de dormir permettait de me détendre et de calmer ces crises.
Avez-vous d'autres conseils pour éviter ces derniéres ?
Avez-vous d'autres conseils pour éviter ces derniéres ?