Je ne trouve pas certains mots.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dreamavera

Je ne trouve pas certains mots.

Message par dreamavera »

Bonjour, j'ai parcouru plusieurs sites sans trouver la signification de certains éléments. Ces éléments sont

*[u]Sandwich[/u] : je prépare un sandwich pour une dame. dedans il y a du poisson du saumon et une autre variété. Je lui met aussi une tranche de tomate, mais je me souviens qu'elle m'a dit qu'elle en avait marre de manger du pain.

*[u]Camp de concentration[/u]

Merci
Dernière modification par dreamavera le 30 juil. 2012, 11:27, modifié 1 fois.
Cyclopea
reveur d'Or

Re: Je ne trouve pas certains mot.

Message par Cyclopea »

]Bon Jour cher speusonyme. Tout parle de nous, quoiqu'il en soit <rêve qui verrait ou devait ou devrait se réaliser> :?:
:arrow: Le sandwich correspond d'une manière générale à  une position intermédiaire ou dite d'entremise, le commissionnaire, intercesseur, mandataire ou 'quiquignon'. C'est être au coeur, au centre d'une apparence, où se cache (raientt) bien d'autres raison.
:idea: Votre rêve vous mettrait en situation 'apparemment' d'enfumer / de déporter l'attention d'une personne d'âge mur (votre mère peut être, une tante, ou une personne de votre entourage 'proche, par le sang ou de manière professionnelle'. Pourquoi ?
:arrow: Le poisson, ne serait-il pas POISON, ou faissant écho au refus de la viande (manger les siens) ?
:arrow: La tomate est un fruit rouge, acide, que l'on nomme hélas souvent légume ( = molesse, sans consistance, où l'acide chimique jour un rôle principale).
:idea: La réponse de cette damme/femme dans ce rêve semble évidente. "elle en a assez qu'on lui fasse prendre des vessies pour des lanternes" sous différents vocables ou orientations.
:arrow: Il semble que vous deviez rechercher de qui parle ce rêve qui semble cependant être un message réel, contrairement à  bien d'autres.

:idea: :idea: Cela dit énième fois : Tous les rêves ne sont pas à  onterpréter, sans cela nous ne vivirions pas notre vie REELLE et nous nous tiendrions COUCHES en nous prétentant prophètes.

Belle fin de journée à  vous et à  tous. Cordialement vôtre.
dreamavera

Message par dreamavera »

Bonjour ce que vous décrivez ne correspond en rien avec ce qu je vis actuellement. De plus j'ai du mal à  comprendre ce que vous m'avez écrit.
Une petite question :
[quote]Votre rêve vous mettrait en situation 'apparemment' d'enfumer / de déporter l'attention d'une personne d'âge mur ([b]votre mère peut être, une tante[/b], ou une personne de votre entourage 'proche, par le sang ou de manière professionnelle'. Pourquoi ?
[/quote]C'est forcément une femme?
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Ce que je dis n'est pas 'paroles d'Évangile', cela ne reste que proposition.
Ensuite le côté gauche, représente toujours le passé, ce que nous ne pouvons changer et cela est TRES souvent en rapport avec la mère, c'est tout ce que je puis vous dire.
Cordialement vôtre :) :) :)
dreamavera

Message par dreamavera »

Merci, mais je n'ai jamais mentionné le côté gauche.
Répondre