Encore et encore un rêve de piscine...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

Encore et encore un rêve de piscine...

Message par nephitys »

Bonjour,

En ce moment celui qui revient le plus souvent c'est la piscine. A chaque fois j'y fait des choses différentes (mais je rêve aussi beaucoup de nature, montagne, forêt, de transformation...), mon dernier rêve dans la piscine était un rêve d'amour/sexe et de bonheur. Je me suis réveillée heureuse.

Cette nuit je me trouvais dans les montagnes, j'avais réservée un bel hotel SPA pour faire une surprise à  ma copine. Il y en avait plusieurs, le notre était le plus beau. A l'entrée il y avait un bas de maillot de bain, le même que le mien. Du coup je dis à  voix haute : mince j'ai oublié mon maillot de bain ! J'espère qu'ils pourront m'en prêter un... Du coup je prends le bas de celui là  vu que moi j'ai pris mon haut.

Je me retrouve dans les vestiaires et je sors le bas du maillot de bain et là  je vois qu'il est sale. ça me dégoûte, je ne peux pas mettre un maillot de bain sale !!! Je pense à  l'hygiène et je me dis que ce n'est pas possible !!! Je me retrouve avec un joli maillot de bain mais il est transparent. Moi ça ne me gène pas mais ça me gène pour les autres, je ne veux pas leur imposer ma nudité. Alors en arrivant je mets une main sur mon sexe.

Il y a beaucoup de monde, un public, des gens son habillés en noir dans l'eau, ils jouent de la musique, l'ambiance est festive. Moi et les autres invités nous devons chacun notre tour passer devant tout le monde sur le rythme de la musique, dans l'eau, en dansant (comme un défilé). Les autres qui passent avant moi ne sont pas applaudis. Mon tour arrive, je ne sais pas trop quoi faire mais j'avance en dansant un peu timidement. Et là  tout le monde tape dans ses mains et à  la fin j'ai pleins d'applaudissements !!!! Les gens m'aiment !!! Pourtant je n'ai pas fait grand chose...

Je sors de l'eau et un organisateur vient me voir. Il me dit que c'était très bien mais que j'avais pleins de défauts. Et que je devais faire tel ou tel chose pour m'améliorer. Je l'écoute mais je ne porte pas beaucoup d'intérêt à  son discours, je n'ai pas envie de faire d'effort.

Voilà  ! Merci d'avance si quelqu'un me l'interprète, c'est la première fois que je fait ce genre de rêve avec des gens habillés dans l'eau.
Répondre