Rêve qui me tracasse beaucoup !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zazou86
Messages : 5
Inscription : 02 août 2012, 15:16

Rêve qui me tracasse beaucoup !

Message par zazou86 »

Bonjour, alors voilà  cette nuit j'ai fait un rêve très désagréable !

Description: Je suis dans la voiture d'un couple que je connaît peu ( dans la vrai vie) , j'ai envie de vomir et nous somme sur un parking.
Je descend du véhicule, je vomi comme des excréments et des glaires gluants transparent et quand je m'essuie la bouche il y a du sang sur le mouchoir. Je demande à  la fille qui est maintenant assis sur le banc à  côté de la voiture " c'est du sang ?! " elle me répond l'air un peu surprise " Oui ! " je panique un peu et lui dit " il faut aller à  l'hôpital !!! " elle me répond " non..." elle me dit " ta pas d'argent on va faire comment ?! " je la regarde et puis je lui répond que je ne sais pas.

Voilà  j'ai essayé de mettre tous les détails !
Se qui me perturbe c'est les significations que j'ai lu sur internet " vomir du sang = Gros problèmes de santé " J'ai actuellement un E.coli dans l'estomac je suis sous antibios. Une bactérie pas méchante mais bon sa fait 1 mois que je la traîne et je n'est mes antibios que depuis 7jours.
Mon soucis c'est que depuis 1 mois je ne mange casi plus juste très peu le soir. Je suis très très anxieuse d'avoir une maladie grave !!! ( prise de sang RAS, Echo pelvienne et abdominal RAS, Coproculture = E.coli.) donc juste une petite bactérie mais voilà  j'ai l'impression d'avoir plus grave et j'ai des soucis de carte vitale et pas de mutuelle donc les frais médicaux me coûtent !!!
Ce rêve me fait peur enfaîte mais je me dit qu'il reflète peut être tout le stress que je porte en moi et qu'il ne présage pas forcément que j'ai une maladie grave...


Je vous remercie sincèrement des réponses que vous pourrez m'apporter ! !
zazou86
Messages : 5
Inscription : 02 août 2012, 15:16

Message par zazou86 »

Même pas une toute petite réponse ?! S'il vous plaît :oops:
Répondre