blessé par balle main droite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

REGNE
Messages : 28
Inscription : 13 mars 2009, 11:09

blessé par balle main droite

Message par REGNE »

Bonjour,

J'ai fait ce rêve étrange que je n'arrive pas à  interpréter.

Je suis dans un café et je croise un ami de longue date que je n'avais pas vu depuis longtemps. Il avait changé de look, de coiffure, il m'attire dans les toilettes pour m'expliquer qu'il était en mission, il est agent secret.
Je remarque qu'il a un sac à  dos avec des cartes d'identité différente qui dépasse du sac.
On discute un peu puis il s'en va.
Je tiens à  préciser que je n'ai pas regardé de film policier la veille.


Un peu plus tard je suis dans une pièce de ma maison, un homme inconnu arrive, armé, au regard menaçant. Il me pointe son arme sur ma main droite (l'arme était verte) et tire à  trois reprises.

Je cris mais je n'ai pas mal.
J'appelle mon mari qui est dans une pièce à  coté et lui tend ma main gauche, il arrive et ensuite réveil.

Pouvez m'aider à  interpréter ce rêve?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

:idea: Apports et suggestions, simplement cela.

Bon Jour,
Très intéressant le choix de votre pseudo, même détourné ‘souvent', il continue de parler de nous. Dans et par chaque mot, chaque expression, nous laissons nos traces ici, là  et ailleurs. Voyons ensuite, sans que cette proposition veuille en dominer une autre <souvenez-vous toujours de cela> ! Personne ne prévaut, sauf à  tenir à  distance quels affolé (es), illuminé (es) au mauvais sens du terme.
*** Ne trouvez-vous pas que vos rêves se retrouvent liés successivement à  des ‘supercheries/déguisements/emprunts ou théâtralités ? <simple question à  laquelle - ici - vous n'êtes pas tenue de répondre !
:arrow: Le café était voilà  longtemps était comparé à  un ‘estaminet', mais pas depuis l'origine des ‘archives akashiques' ; à  présent ils ne sont + qu'un ‘espace commerçant et cial', symbolisant un lieu populaire de rencontres, de partage, + ou - <fins> lieu composite, où plus personne ne se rend par habitude. Symboliquement il ne vaut plus rien. Votre rêve semble donc vous ramener à  l'antérieur de votre vie actuelle. <Karma, probablement oblige> !
:arrow: Le sac dans le dos (ou sur le dos) , évoque TOUJOURS la besace que des nains 'petits hommes dont l'âme n'aurait pas grandi' bourrés de remords, devraient porter la charge jusqu'à  s'être délestés de tous ressentiments. [figuration parfaite dans les LIVRES DE PIERRES que sont les cathédrales.< mauvaises actions, que l'âme encore courbée portera jusqu'au terme de sa résurrection probable>, ce que l'on se traîne de vie en vie et que nous pourrions alléger si nous prenions soin de ne plus nous comparer à  un ‘àŠtre/étant' d'ESSENCE supérieure se nimbant de qualités diverses, tel l'ALTRUISME ou autres valeurs cardinales devenant par la suite Théologales.
:arrow: Les identités plurielles, soulignent les visages pluriels que ‘certains' peuvent afficher, pour accroître ou tenter de le faire, à  tout le moins, une notoriété, ou bien se faire accepter ou + terrible, pouvoir spolier autrui de manière affable.
:arrow: Lesdites toilettes (ni douche, ni baignoire, mais lieux dits d'aisance/ d'évacuations excrémentielles) sont le coin' [aller au petit coin] où nous déféquons, expulsons ce qui corrode, mine et empoisonne notre véhicule de chair. Il en va pareillement quant à  l'Esprit, celui qui ressasse sa HAINE & SES ressentiments , s'empoisonne lui SEUL. Ressentir le besoin de se PURIFIER, ici, semble s'exprimer haut et fort.
:arrow: La maison, la vôtre, puisque vous le dîtes ici, VOUS représente dans votre entièreté, de votre inconscient à  votre conscient et subconscient, suivant les étages et les états qui lui correspondent.
:arrow: La main est l'outil de l'Homme <générique s'entend> elle met au monde, bénit, guérit souvent, absout, prie, ferme les yeux, (et à  l'intérieur de cela, il serait si formidable de décliner tous ces paliers).
*** Armer un objet de mort sur votre main droite <verte> soulignerait qu'auprès de vous, quelqu'un s'ingénierait à  vous empêcher/ de construire, voire d'espérer ‘changer les choses' (vous seule pouvez analyser cela. Pas besoin d'en parler ou de vous livrer ici).
:arrow: Tirer à  3 reprises semble exprimer le comble de tuer : Le corps, l'âme et l'Esprit en Vous.
*** Ce qui est intéressant dans ce rêve, c'est que vous tendiez votre main gauche à  votre compagnon. Or, celle-ci parle toujours du passé, (votre de l'ascendance maternelle) ; ce que nous avons engrangé et dont nous ne pourrons plus jamais nous défaire « ce qui ne constitue » mais ne sera plus !
Voilà  tout ce que je puis vous livrer, avec vos mots, leur déroulé. Je réitère : ne suis pas voyante et aime à  rappeler que tous les rêves ne sont pas des messages qu'il faut interpréter aux pieds de certaines lettres, tant ces dernières sont différentes.

Cordialement vous et belle fin de journée. :) :) :)
REGNE
Messages : 28
Inscription : 13 mars 2009, 11:09

Message par REGNE »

Bonjour,

tout d abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je suis enceinte je dois accoucher dans 15 jours, j'ai des mauvais rapports avec ma belle famille. J'ai le sentiment qu'ils veulent me prendre mon bébé.

J'ai dis que ça me dérangeais mais rien ne change.
J'en ai parlé à  mon compagnon, qui en a fait part à  sa mère, mais rien à  faire!

Cela me bouffe la vie, j'ai l'impression qu'on va me l'arracher, c'est notre premier enfant.

Le frère de mon compagnon est décédé il y a des années.
Il y a un rapports avec votre dernier paragraphe?
J'ai du mal à  comprendre...

Tirer à  3 reprises semble exprimer le comble de tuer : Le corps, l'âme et l'Esprit en Vous.
*** Ce qui est intéressant dans ce rêve, c'est que vous tendiez votre main gauche à  votre compagnon. Or, celle-ci parle toujours du passé, (votre de l'ascendance maternelle) ; ce que nous avons engrangé et dont nous ne pourrons plus jamais nous défaire « ce qui ne constitue » mais ne sera plus !
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
A présent c'est quasiment dans 8 jours à  peine que vous allez aoir votre petit.
:arrow: Alors dans un premier temps 'on se calme', avez-vous, or ce pressentiment d'appropriation de votre enfant des comportements qui vous le fasse penser ?
:idea: Il est aussi peut-être à  souligner que votre belle-mère (un peu louve, apparemment) est prête aux aguets de cette naissance, car au fond d'elle-même c'est un nouveau petit X qui arrive et viendrait combler son 'petit' à  elle perdu.
:arrow: Vous avez peut-être en dehors de cette considération des signes astrologiques peu compatibles, d'où la difficulté de parler, voire d'échanger. Si vous êtes jeune, votre compagnon, donc un garçon, reste toujours <hélas> attaché à  la mère "qui faisait mieux cela, qui fera mieux dans tel ou tel moment. C'est à  vous d'imposer, non pas par comparaison, ni médisance un lien plus fort avec le futur Papa, non pas pour suplanter 'la belle-mère' mais pour lui dire que le temps changent, évoluent, et que c'est avec vous qu'il a désiré faire sa vie. La Gd'Ma du petit pourra exercer un autre rôle, bien plus judicieux ou important, puisqu'elle ne sera pas ni plus chargée d'éducation, mais de gâteries. (Dans cet uniforme/enveloppe, elle peut devenir un pilier de référence, plus tard, de votre futur enfant)...
:idea: Mettre les formes, pour mettre à  distance, sans vous couper de votre amour que vous commencez semble-t-il à  'détester un peu', compte-tenu de cette différence apparente, entre Vous - sa femme - et sa mère (une femme encore , qui n'est pas la sienne, mais lui a donner/offert un schéma de comportements, aujourd'hui obsolètes.
:idea: :idea: :idea: Allez Amie, on souffle un peu, on ne pense qu'à  bien mettre "au" jour cet enfant qui risquerait en raison de tous ces ressentiments pluriels s'en souvenir plus tard.
:D Allez "haut les coeurs" et lorsque bébé arrivera dites-le nous ici (enfin à  moi, puisque les topics sont individuels) et pour celui ou celle qui aime sans condition, ce sera un merveilleux moment.

Affectueusement vôtre. :) :) :)
REGNE
Messages : 28
Inscription : 13 mars 2009, 11:09

Message par REGNE »

Des comportements il y en a des tas, sans m'en parler elle va prendre une semaine de congés après la naissance. Je l'ai su par une cousine.
Elle achète plein de vêtements, a préparé la chambre chez elle alors qu'il ira chez une nourrice.
Avec mon ami nous avons bien demandé que chacun respecte mon accouchement et que seulement APRES on préviendra la famille quand ils pourront venir.
Elle a décidé de venir à  la maternité des qu'on partira. En habitant le même village c'est difficile de se cacher elle verra quand il y aura plus la voiture.
Elle m'a demandé si elle pouvait acheté son premier habit. J'ai répondu NON c'est à  nous de le faire. 15 jours aprés elle m'a offert le kit de naissance (pyjama, bonnet, moufles).
Juste des exemples parmi des tas.

J'ai beau dire les choses elle le fait quand meme c'est énervant.
Je l'imagine arriver à  la maternité et m'arracher mon enfant des bras.

Mon compagnon s'en rend compte aussi mais chez eux ils ne parlent pas, aucun dialogue. Je pense qu'il a de la peine de voir sa mère comme ça.
J'évite de trop lui en parler, c'est sa mère je veux pas l'a remplacer.

Mais que chacun reste à  sa place.

Je vais essayer de me détendre, pensez à  nous trois, car j'ai l'impression q'on s'éloigne, elle est entre nous.

Merci beaucoup pour vos conseils et votre patience :)

ça m'aide beaucoup d'avoir un avis extérieur.

je vous avertirai de la naissance avce plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour REGNE,

Au risque de vous blesser, ne pensez-vous pas que vous devriez avoir moins de guerre ouverte avec votre belle-mère ? Plutôt que de lui refuser l'achat de son premier habit, auriez-vous peut-être du lui dire. Oui, bien sur, mai il sera fait à  la clinique ou l'hopital, en fonction de tellement de choses. Nous ne manquerons pas de choisir en priorité l'un de vos cadeaux.
:arrow: Quelle est donc cette histoire de voiture que vous pensez qu'elle regarde être ou ne pas être là  ? Imaginez que j'aurais bien aimé pour ma part que ma mère se déplace de ses petites vignes bordelaises pour mon 1er accouchement, même si m'a tricotté moult paires de chaussons, tant mon petit était petit. Nous sommes tous fragiles, inquiets et souvent suceptibles dans ces moments-là , surtout si les familles ne sont pas, dirons-nous soudées.
:arrow: Votre Maman est-elle vivante, si oui, quelle place prend-elle dans ce bel évènement ? Si elle est ou serait absente pour de multiples raisons, ne faites-vous pas un 'transfert' négatif quant à  la présence de la maman de votre mari, que vous préfèreriez être la vôtre.
:idea: Réfléchissez !
:idea: :idea: Ou plutôt ne réfléchissez pas. Vos mains sur votre petit bout, ne faites que lui envoyez de bonnes ondes. Toutes pensées négatives en vous, (sentiments nocifs ou autres) emprégneront vos discours futurs et risquerons d'endeuiller quelques morceaux de mémoire de votre 'petit/ chaton en devenir.... N'empoisonnons pas cet océean, beau, merveilleux d'à -venir.
Je vous embrasse et pense à  vous...... On souffle, on fait le petit chien et on ne pense plus qu'à  cela.
Cordialement vôtre. A quand le museau pointant son nez hors de l'eau bienfaisante :?: :?: :?:
Répondre