Cauchemar loup ou chien
Modérateur : ROSA ALBA
-
Cauchemar loup ou chien
Bonsoir depuis que je suis tout petit je cauchemarde d'un loup.
Je me souviens uniquement vaguement de mes rêves d'enfant (mais je crois qu'il agissais d'un loup ou peut être d'un chien).
A Chaque cauchemar que je fais depuis a peut près une 15aine d'années c'est un loup.
Souvent de couleur, d'aspect différente souvent il a l'aspect d'un chien(En me réveillant et en re visualisant mon cauchemar je vois souvent clairement un chien cependant cela ne me vient pas à l'idée dans mon rêve c'est obligatoirement un loup j'en suis persuadé dans le rêve).
Ce loup m'effraie énormément dans mes cauchemars (petit je faisais des terreurs nocturnes a cause de sa je pense plusieurs fois par nuit)
Cependant il ne m'as(de mes souvenirs) jamais attaqué ou poursuivi dans un rêve)
J'ai fumer pendant deux ans (cannabis) donc je ne me souvenais plus de mes rêves j'ai arrêté réssament et le loup reviens je retrouve toujours un loup.
Si quelqu'un a des explications je suis preneur
Merci
très cordialement
Je me souviens uniquement vaguement de mes rêves d'enfant (mais je crois qu'il agissais d'un loup ou peut être d'un chien).
A Chaque cauchemar que je fais depuis a peut près une 15aine d'années c'est un loup.
Souvent de couleur, d'aspect différente souvent il a l'aspect d'un chien(En me réveillant et en re visualisant mon cauchemar je vois souvent clairement un chien cependant cela ne me vient pas à l'idée dans mon rêve c'est obligatoirement un loup j'en suis persuadé dans le rêve).
Ce loup m'effraie énormément dans mes cauchemars (petit je faisais des terreurs nocturnes a cause de sa je pense plusieurs fois par nuit)
Cependant il ne m'as(de mes souvenirs) jamais attaqué ou poursuivi dans un rêve)
J'ai fumer pendant deux ans (cannabis) donc je ne me souvenais plus de mes rêves j'ai arrêté réssament et le loup reviens je retrouve toujours un loup.
Si quelqu'un a des explications je suis preneur
Merci
très cordialement
-
-
Merci de ta réponse
Honnêtement je ne sais pas ?
J'ai arrêté le cannabis, je suis entrain d'arrêté la clope
Donc peut être que c'est sa ?
Pour le moment je n'en ai pas re rever donc à voir si tu as d'autre idée ou les autres :p
J'ai grandi en cité je vendais de la drogue histoire de baguarres etc mais tout sa jai arrété, c'était peut etre du a sa ? je ne sais vraiment pas
Mercii à toi en tout cas.
Honnêtement je ne sais pas ?
J'ai arrêté le cannabis, je suis entrain d'arrêté la clope
Donc peut être que c'est sa ?
Pour le moment je n'en ai pas re rever donc à voir si tu as d'autre idée ou les autres :p
J'ai grandi en cité je vendais de la drogue histoire de baguarres etc mais tout sa jai arrété, c'était peut etre du a sa ? je ne sais vraiment pas
Mercii à toi en tout cas.
bonjour,
Je peux vous dire que beaucoup aimeraient eux aussi rêver de loup. C'est un animal magnifique, il est essentiel dans l'équilibre de la faune et de la flore en milieu naturel. De plus, il/elle est fidèle à son/sa compagnon(e) à vie, rien de peux les séparer. Il est votre gardien, votre compagnon de vie, votre Voix intérieure, votre protecteur. Le fait que vous rêviez d'un loup et pas par exemple d'un gardien, d'une personne, montre que vous avez de l'imagination, du potentiel, de la patience quand vous dirigez vos énergies dans les bonnes directions, vous devez vous faire confiance car vous avez des capacités, ayez foi en vous!
bonne oirée
Je peux vous dire que beaucoup aimeraient eux aussi rêver de loup. C'est un animal magnifique, il est essentiel dans l'équilibre de la faune et de la flore en milieu naturel. De plus, il/elle est fidèle à son/sa compagnon(e) à vie, rien de peux les séparer. Il est votre gardien, votre compagnon de vie, votre Voix intérieure, votre protecteur. Le fait que vous rêviez d'un loup et pas par exemple d'un gardien, d'une personne, montre que vous avez de l'imagination, du potentiel, de la patience quand vous dirigez vos énergies dans les bonnes directions, vous devez vous faire confiance car vous avez des capacités, ayez foi en vous!
bonne oirée
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: Cauchemar loup ou chien
Bon Jour !
Le loup dans le monde ésotérique des "INITIES" représente la purification.
Le loup pressent et annonce la plupart du temps les dangers que nous allons ddevoir affronter. Il sait déjouer pratiquement tous les pièges !
Depuis la nuit des temps il fut admiré pour son indépendance <vous semblez être en train de vous battre contre toutes vos dépendances alternées ou cumulées>, peut-être depuis votre prime enfance, vous annonçait-il ces combats à venir, dont vous devriez sortir victorieux.
° N'ayez plus jamais peur du LOUP, il vous précède et vous 'indiquerait', là où il ne faut pas aller.
Belle fin de journée à Vous.

° N'ayez plus jamais peur du LOUP, il vous précède et vous 'indiquerait', là où il ne faut pas aller.
-
-
Deux exemple de rêves.
Je suis sur mon balcon (ou j'avais fait planter du cannabis a l'époque)
Il y avait un petit de ma cité qui était sur mon balcon qui criait dehors a d'autre petit je lui met la main sur l'épaule et lui dis tait toi ! (surement pour ne pas attirer l'attention sur ma plante sur le balcon)
la le chien noir (que je prenais pour un loup dans le rêve comme dhab apparait aboi une foi et disparait avec mon petit voisin.
Un deuxième rêve un énorme chien blanc (que je prenais pour un loup était la et tournait autour de ma fenêtre pour ne pas que je sorte de peur qu'il rentre j'ai fermer mes volet.
Mais dans ce cas pourquoi en ais je peur dans mes rêves et pourquoi je prend le chien pour un loup dans mon rêve ?
Je suis sur mon balcon (ou j'avais fait planter du cannabis a l'époque)
Il y avait un petit de ma cité qui était sur mon balcon qui criait dehors a d'autre petit je lui met la main sur l'épaule et lui dis tait toi ! (surement pour ne pas attirer l'attention sur ma plante sur le balcon)
la le chien noir (que je prenais pour un loup dans le rêve comme dhab apparait aboi une foi et disparait avec mon petit voisin.
Un deuxième rêve un énorme chien blanc (que je prenais pour un loup était la et tournait autour de ma fenêtre pour ne pas que je sorte de peur qu'il rentre j'ai fermer mes volet.
Mais dans ce cas pourquoi en ais je peur dans mes rêves et pourquoi je prend le chien pour un loup dans mon rêve ?
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour,
Dans votre prime enfance, on a du vous raconter, ou vous avez du entendre des histoires de 'Loups', ce qui a imprimé négativement sa représention à Vous.
° Il semble représenter pour vous la PUNITION, la DELLATION
Le chien est descendant du Loup et est fidèle, comme lui.
<La peur nait de votre conscience, sachant que vous faites 'mal' ; enfin selon les lois et votre comportement> !
° Le petit Chaperon Rouge, traversant la forêt a peur du LOUP, mais ici, il représente la sexualité mâle. Essayer de penser, vous entraîner à penser que cet animal symbolique est positive. Vos rêves probablement changeront à cet égard.
Dans votre prime enfance, on a du vous raconter, ou vous avez du entendre des histoires de 'Loups', ce qui a imprimé négativement sa représention à Vous.
° Il semble représenter pour vous la PUNITION, la DELLATION

<La peur nait de votre conscience, sachant que vous faites 'mal' ; enfin selon les lois et votre comportement> !
° Le petit Chaperon Rouge, traversant la forêt a peur du LOUP, mais ici, il représente la sexualité mâle. Essayer de penser, vous entraîner à penser que cet animal symbolique est positive. Vos rêves probablement changeront à cet égard.
-
D'accord merci BEAUCOUP
J' j'essayerais d'en faire mon amis et de ne plus en avoir peur.
Et sais tu pourquoi cela se représente toujours sous la forme d'un chien / loup et pas par exemple une foi un pingouin une autre foi une girafe ou autre ?
Je trouve sa assez intéressant l'interprétation des rêves
Cordialement
Bonne journée
J' j'essayerais d'en faire mon amis et de ne plus en avoir peur.
Et sais tu pourquoi cela se représente toujours sous la forme d'un chien / loup et pas par exemple une foi un pingouin une autre foi une girafe ou autre ?
Je trouve sa assez intéressant l'interprétation des rêves
Cordialement
Bonne journée
-
Ce moment merveilleux où lorsque personne n'a répondu a un sujet et que tu décide de te lancer (même si tu es pourrie xD), après tout le monde répond à la personne
! Joke, je pense pas être l'élément déclencheur de toutes les réponses qui ont suivies xD! Mais derien! :O C'était vraiment NUL comme interprétation, mais au moins j'aurais essayé
!

le chien est un fidèle compagnon comme tu t'interrogeais sur le loup, ton rêve t'envoie un image presque similaire afin d'aider à la compréhension de sa signification. Le loup dénote une part plus sauvage, instinctive, protectrice, quelque chose de plus ancestral, etc...Comme quoi en vous il y a beaucoup de spontané, d'instinctif, à nouveau cela vous montre qu'au plus vous serai en harmonie avec qui vous êtes, au plus vous sentirez une grande force vous guider.
Bonsoir
Bonsoir
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour,
vos rêves vous montrent et aiment à confondre des chiens que vous confondez, par vos peurs ancestrales à des loups. Ils ne vous montrent ni ne vous parlent de PINGOIN, qui lui, à Lui seul évoque la MAÇONNERIE d'abord OPÉRATIVE (comme les Compagnons du devoir) et celle spéculative que la société nomme "les MAÇONS Spéculatifs). Le Noir et le blanc de ce manchot rappelle que tout se situe entre le noir et le blanc, (avec ces nuances qu'il convient de comprendre et d'analyser), c'est le premier pas à faire, reconnâitre le "bien du mal" le 'positif du négatif' voilà ce que dit le PIINGOIN (souvenez-vous de la Chanson de ce Titre chanter par notre Amie Juliette Greco - avoquant les clubs fermés de réfelxions- ni bon ni mauvais, mais en chemin pour se trouver (creuser la Voie de son âme particulière et singulière). Chaque image véhicule un SYMBOLE, je crois que c'est cela que vous ne saisissez pas et qu'il serait bénéfique à vous de comprendre, afin de les identifier et RECONNAàŽTRE !
Pensez-y, cela peut être salvateur pour Vous et ceux qui vous entourent.
Belle journée, même si elle parait grise, elle est souvent le terreau ou la distance mis entre soi et le monde !
A tout bientôt.

Belle journée, même si elle parait grise, elle est souvent le terreau ou la distance mis entre soi et le monde !
A tout bientôt.