Arc-en-ciel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jeffplante99
Messages : 15
Inscription : 19 août 2012, 18:00

Arc-en-ciel

Message par jeffplante99 »

Bonjour cher interpretes.
J'ai fait un reve qui me fascine il y a environ une semaine. Dans mon reve, j'étais avec quelques personnes, nous étions dehors et c'était la nuit.
A un certain moment je leve les yeux au ciel et j'apercoit un magnifique arc-en-ciel qui scintillait de facon à  ce que les étoile autour brille encore plus !

Merci pour l'interprétation.
jeffplante99
Messages : 15
Inscription : 19 août 2012, 18:00

Message par jeffplante99 »

J'ai tenté de trouver quelques significations pour :reves arc-en-ciel et elles ne sont pas tous dans le meme sens. Quelques unes disent que cela ammenera de bonne choses, que c'est la fin d'un cycle, et que nos soucis seront derriere nous pour laisser la place a la joie et l'abondance.
D'autre parle de conflit et reconcilliation. Et une autre dépend de l'endroit ou l'on a appercu l'arc-en-ciel. On dit que si on la voit au dessus de la tete, jai trouvé comme réponse : péril suspendu sur le songeur. ???

Mais jai rien trouver pour un arc-en-ciel la nuit ....
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour Jeffplante99;
- L'arc en ciel exprime toujours un chemin de médiation, pour ceux qui le voient entre le Ciel et ici-bas. En raison de ses 7 couleurs il évoque les énergies qui nous constituent.
:arrow: Ce rêve est prometteur d'excellente nouvelles, car vous en sortez ravie et les étoiles ainsi que ledit Arc-en-Ciel sont toujours bénéfiques, pas forcément dans l'immédiat, car aussi vastes qu'il soient, ils sont à  l'horizon.
Jolie soirée à  Vous :) :) :)
Dernière modification par Cyclopea le 20 août 2012, 10:02, modifié 1 fois.
jeffplante99
Messages : 15
Inscription : 19 août 2012, 18:00

Message par jeffplante99 »

merci pour l'analyse !!! :D C'est vraiment cool !! Je crois que je vais me référer ici maintenant pour comprendre mes reves. Tres intéressant !!
Répondre