pied, écharde énorme et jardin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BloodyFayeur
Messages : 29
Inscription : 04 mars 2012, 12:06

pied, écharde énorme et jardin

Message par BloodyFayeur »

Bonjour je vous remerci d'avance de prendre le temps de me lire et si possible de me répondre.

J'avez mal au pied droit, et j'était dans ma chambre. Je vois une écharde sur le talon, je tire, je tire et quand je l'enlève complétemet elle est aussi grande qu'un baton ! alors je ves dans le jardin et puis il y en a une autre au même endroit alors je tire encore et j'en arrache une tige avec sa feuille énorme dessu. Je continue et j'en enleve pleins comme sa, mais je saigne en meme temps sur le petit troux de l'écharde et je ressent la douleur. Certain de ceux que j'ai enlever on des épines, une fois que j'ai enfin terminer je demande a ma mère de tondre la pelouse, moi je ves chercher des gants dans la maison pour mettre ayeur toute ses feuilles et bout de bois. Je me pique la main gauche avec l'une d'entre elle pendant que je les ramasse, puis je les balance sur le trotoire en face de chez moi. Mon jardin n'a plus d'herbes, et je me réveille.

Voila c'est assez troublant le coup des écharde énorme, c'est assez fictife car de l'extérieure on voit rien, comme si c'été possible d'avoir des trucs énorme dans la plante du pied ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour, je ne puis que réitérer <de mémoire> ce que je vous disais lors d'autres rêves postés ici.
:idea: A 16 ans notre cerveau <à  tous> fourmille d'enseignements ; incruste nos jeux/lectures/inféodations et autres partages. Alors malheureux qui s'y fierait <comme chante l'Opéra> !
:idea: Le choix de votre pseudo parle déjà  de Vous, <tout donne ou laisse des empreintes>!
:arrow: Je demeure persuadée que certains autres traducteurs vous feront des propostions.

Très cordialement vôtre. :) :) :)
Répondre