Du sang dans la bouche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

:D No Semper VIVAT, appremment. Vous êtes une vraix chipie (x) voulant savoir, encore et encore un peu chafouine, artificielle, rusée quoiqu'il en soit ! :) :) :)
:arrow: Que ces trois 'frimousses', signant la plupart de mes messages interpellent vos savoirs !
:idea: Tutto bene :D et à  tout bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Chipix
Messages : 28
Inscription : 29 mai 2012, 09:26

Message par Chipix »

Et comme j'aime vous lire... je ne m'en lasse pas !
J'ai cherché partout votre livre sur les sciences secrètes, que j'ai fini par télécharger gratuitement... mais n'ai pas eu encore le loisir de me pencher dessus.

J'ai soif de savoir ce que je vais devenir, ce qui m'attend et si je vais réussir à  m'en sortir. Si je trouverai la paix et le compagnon avec qui la partager.
En quête de vrai, pas nécessairement de vérité, car chacun en aillant un bout, ça me ferait trop de monde à  m'occuper ;)

Je relis ce "millefeuille" qui ferai loupe sur les eaux profondes de mon fort intérieur. Comme c'est parlant ce monde...

Arrivée tout juste dans ma ville natale - Toulouse (que depuis le 25 décembre 2011) après toute une vie faite ailleurs, il m'est difficile de retrouver une stabilité, une sérénité. Tant de choses m'ont poussé à  partir, et aussi l'envie de nouveauté, de concrétiser, de m'accomplir.
Je me réfugie dans ce monde où je me sens bien souvent plus à  ma place (le monde des rêves).
L' Atterrissage est difficile sur ce nouveau sol.

Aussi, je trouve assez comique votre oeil sur moi :
"Vous êtes une vraix chipie (x) voulant savoir, encore et encore un peu chafouine, artificielle, rusée quoiqu'il en soit ! "
Je ne m'imaginais pas dégager ces impressions, mais
j'accepte volontiers... ça change du "flegme mollasson et faiblarde que je crois trainer autour du cou.

Merci de votre présence Cyclopéa
J'aime bcp vous savoir là .

Sincèrement et amicalement....
Chipix ;)
Répondre