Une suite rocambolesque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Willow_Angel

Une suite rocambolesque

Message par Willow_Angel »

Bonjour, pour commencer, juste vous dire rapidement que j'ai 16 ans (au cas où ça puisse aider l'interprétation ^^)! :)

Donc, voilà , ces rêves que je fais sont toute une histoire, alors je vous conseille de bien vous accrocher parce que vous en aurez pas fini x)! C'est fou combien il y en a et c'est toujours sur ce même garçon! :O Un garçon que je ne connais ni d'Adam ni d'àˆve! Il est apparu soudainement pour la première fois dans un rêve où j'étais un ange qui ratait tout (j'étais supposée avoir des pouvoirs, mais j'étais tellement nouille que j'ai tué quelqu'un en essayant de la sauver avec mes supposés pouvoirs magiques d'ange :/), puis, après ma défaite, je suis partie en rogne, parce que je me sentais comme une véritable incapable. Il est apparu soudainement, mais ne m'a pas parlé, il m'a juste regardée. Et je l'ai regardé en retour. Disons que j'avais quitté le paradis, et j'imagine qu'on devient un ange déchu à  ce moment-là . Il devait avoir une chemise blanche...

Deuxième rêve: Je suis dans une maison, mais ce n'est pas la mienne. Elle est très grande, et je fuis quelque chose. En fait, je me rend compte que c'est lui! Il me coure après dans cette maison, mais il n'a pas l'air menaçant, on dirait que je sais que si je m'approche trop de lui, je risque de succomber à  je sais pas quoi! Justement, après une longue poursuite dans la maison où j'ai quasiment faite toute les cascades de films possibles , nous nous retrouvons dans la chambre à  coucher. Puis, il me prend par les épaules et on se regardent et... BLACK-OUT! Je ne sais plus du tout ce qui se passe! Le ''lendemain'' (dans le rêves), je me réveille et on.. est... tous les deux... dans le lit???!!! Bien sûr, on est pas les plus habillés du monde, vous l'aurez compris! Plus tard on se marie -_-''!

Troisième rêve: Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai associé aux corbeaux. Ne me demandez pas pourquoi c'est ça c'est tout. Donc si je fais un rêve sur des corbeaux... ça le concerne! De toute façon, plus tard il y aura d'autre rêves avec lui ET des corbeaux! Je rêve que je suis genre une princesse devant un temple. Je regarde mon temple, et je vois des corbeaux. Automatiquement, j'associe les corbeaux aux protecteurs de ce temple et je m'associe à  la princesse de ce temple, donc mes protecteurs attitrés! C'est tout! Oh attendez! Ils sont trois!

Quatrième rêve: Je rêve de lui, nous sommes comme dans une chambre d'hôtel -> Je lui demande: quand est-ce que tu viendra me voir? (comme si je lui demandais quand est-ce qu'il allait venir dans ma réalité LA VRAIE VIE??? 0_0)
Il me répond: Vieillis, mature et (... je m'en souviens plus!) et on verra après! ;) (avec un clin d'oeil)

P.S Habituellement, quand je rêve de moi et de lui, j'ai autour de 17-18-19-20 ans! Là  j'avais mes petits 14-15 ans (seul rêve où j'aurais cet âge).

Je m'en vais en boudant et il rit de ma gaminerie ._. Fin du rêve -> Bip!

Cinquième rêve: Je rêve de son sosie méchant et plus armoire à  glace, ce n'est pas lui, mais c'est comme son AUTRE lui :O! Je lui dis (je ne sais pas pourquoi), ne lui fait pas de mal (allusion au vrai garçon auquel je rêve sans cesse). Il me dit; d'accord, mais à  une seule condition... BLACK OUT AGAIN :D! (le bonhomme sourire est un pur sarcasme)!

Sixième rêve: Je rêve que je fais au centre de mon grand-père, cette fois j'ai mon âge aussi, mais vu que ça concerne son sosie méchant et pas lui... ÇA COMPTE PAS >.<! xD Mais bon :) -> Je marche, il fait nuit. Tout d'un coup, des millions de corbeaux apparaissent! L'auto de mon père apparait ( j'ai l'habitude d'aller chez mon grand-père et de retourner a la maison dans la voiture de mon papa ensuite donc ce rêve est tiré de fait réels) et roule a une vitesse affolante! La porte arrière s'ouvre au moment ou le méchant sosie apparait avec un méchant sourire. Moi et mon pere on s'enfuit juste à  temps! :O C'était chaud!

Bon j'ai des ennuis de mémoire donc je vais aller à  un autre rêve dont je me souviens très bien x):
Je suis chez moi, je serais bientôt une unniversitaire (j'ai donc autour de 22 ans), je suis seule chez moi. Ma chambre n'est plus la même, en fait, ma chambre est exactement comme celle que j'ai maintenant (qui est rénovée :O I CAN SEE THE FUTURE (non c'est des blagues en fait j'en sais rien, mais la coincidence est forte :O)! On sonne chez moi ou on cogne je ne sais plus. J'ouvre c'est lui. Il m'emmene aux toilettes et me dit: Il faut qu'on parte! Le soir même, on annonce a mes parents qu'il est un ANGE (what the hell?? 0_0) et que je suis son âme-soeur blahblahblah et que je dois le suivre sinon je met tout le monde en danger. Mon père, un grand sceptique me dit: Je te crois, (...).<- Il dit mon nom en gros!

Donc lui et moi partons!

Avant dernier rêve (il ne vous en reste plus beaucoup courage :D):Je suis dans une fôret, dans une magnifique robe rouge longue presque gothique! Il y a une petite fête d'un côté et le reste de la fôret vide de l'autre. Toute les feuilles morte sont par terre, le paysage est sombre, digne d'un journal d'un vampire! Je regarde le côté vide. Il y a un vent soudain. Je me retourne sur la petite fête. Il n'y a plus rien. Ce côté-là  aussi est vide. Je me reretourne et je vois des millions de corbeaux s'approcher de moi rapidement et former une boule, puis prendre la forme d'un humain. Puis la forme humaine (que je sais etre celle du garcon, mais si c'était son sosie?) s'approche de moi en tendant la main, l'air de dire: c'est la décision de ta vie, tu me suis... ou non?

DERNIER RàŠVE JUSQU'à€ DATE :D:
J'ai rêvé à  une multitude de serpents autour de moi qui essayait de me tuer, mais le garçon m'a sauvée la vie en les tuant. Fin (ouais je voulais moins détailler celui-ci parce que sinon vous allez vous suicider après ,on message xDD!)

Je suis VRAIMENT désolée de la longueur, mais j'ai VRAIMENT besoin d'aide! Personne n'a pu me fournir d'interprétation jusque-là  :O!

Merci infiniment d'avance à  ceux qui ont eu le courage de me lire et qui vont me répondre :O!
Willow_Angel

Message par Willow_Angel »

Personne n'est assez courageux pour me répondre apparemment... :P!
forterésse

Message par forterésse »

Salut willow j'ai voulut vivement te répondre ,car je ne suis pas dans ce site et je me suis inscrite juste pour te donné l'éxpplication a ton rêve. Ce rêve comme tu le raconte si bien n'est pas un conte de fée, mes je c''est que ces réelle ce qui se passe dans ton rêve, cette homme dans ton rêve ils éssaye de te faire croire quelque chose de bien en te sauvent des serpent mes ce n'est pas le cas c'est de la sorcélerie il veut t'apprendre son pouvoire mallefique. Peutétre que tu va pas aimer ce que je te dit , mes je souhaite que tu m'écoute je te le dit pour ton bien. Tu a dit au début de ton rêve que cette homme tes apparut comme un ange dechut est que ensuite ils a éssayer de t'enmenner quelque par ou il vie lui .d'abord je voudrait savoir willow si cette homme, tu le vois que dans tes réve , que tu le connait pas ,mes que tu la connut que dans tes rêve? si c'est le cas tu fréquante alors un ésprit spirituélle il vie pas dans le monde réelle , de toi est moi mes dans le monde spirituélle, tu comprend ce que je veut dire le monde spirituelle tu peut le fréquanté que dans ton sommeille au moment ou tu dors profondément. Le spirituélle c'est aussi au moment de ta mort que tu vie plus ici-bas mes dans la vie spirituelle aprés ta mort .Donc cette homme il éssaye de t' emmenner dans ce monde spirituelle pour que tu lui appartient même quand tu sera plus agée ce n'est pas un paradis , mes comme tu la décrit comme un monde trés sombre tu fait partis aussi de ce monde spirituélle willow apparament comme tu la dit tu a éssayéer de sauver quelqun mes tu n'est pas parvenue a le faire , dans ce monde tu ne sauvera jamais perssone car tu et toi même prisonnière dans ce monde. Cette homme que tu trouve si gentile dans tes rêve il veut juste que tu réste avec lui je veut pas te choqué mes t'informée ce monde que tu ma d'écrit dans ton rêve c'est le monde des tenébres croi moi willow même si ce garcon dans tes rêve a l'air gentil ce n'est pas le cas il veut juste t'atirait vers lui comme envoutée.Tu me parle aussi quil te poursuit dans une maison qui n'est pas la tienne il ta emmener dans sa demmeur dans sa forterésse et tu vie avec lui dans tes rêve comme un couple .Ensuite tu parle que il et venue te chercher chez toi pour partire dans son monde ,ce garçon dans ton rêve ce n'est pas quelqun de bien mes comme tu la su toi même c'est bien un ange déchut donc un ange du male il ta emmener dans ce monde des ténébre crois moi willow pour te libéréré de lui tu doit croire en Dieu il faut que tu me répond ensuite
forterésse

ta réponse dans la bible

Message par forterésse »

Je veux Bien que tu trouve une église évangelique EmJ). je te laisse aussi une parole de la bible Romain 10 v10 Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à  la justice , et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut, selon ce que dit l'écriture: Quiconque croit en lui ne sera pas confus. Qui croi en Jésus ne sera pas confus ! Je veux encore te parlé de cette homme , dans tes rêve quand il apparait a toi, il est plusieurs corbeau avant , puis il devient un homme . c'est simple de comprendre, si c'est quelqun de mauvé dans tes rêve, car il et sombre, pourquoi il sabaisse en animal avant de devenire un homme? si c'est quelqun de bien il aurait pus t'aparaitre avec de la lumiére c'est que c'est quelque chose de pas trés important c'est même quelque chose de satanique .Pourquoi parce que Dieu et lumiére a crée l'homme a son image ,Il vient a toi parce que il à  vue que tu et un femme de bien que Dieu a crée et Il veut prendre ton âme. moi je sait que tu sera délivré et sauvé parceque Jésus a la croix et il a donnait son sang pour te sauvé . sois sauvé au nom de Jésus.
Répondre