vers 4 /5heures du matin j'ai rêvée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

franccoise
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 10:41
Localisation : marseille

vers 4 /5heures du matin j'ai rêvée

Message par franccoise »

[b][b]Bonjour ,

Je m'apel franny , depuis mon enfance il m'arrive de rêver comme toute personne, mais avec un + c'est de connaitre parfois ce qu'il va se passer entre ()

il faut que je décode certaine choses et evenement ou sinon le rêve est censés j'ai juste à  prévenir la personne dont j'ai rêvé ...


je sais pas si c'est bien de le noter ici mais à  28 ans j'en est marre de le caché comme si on me traitera de folle , voila à  chacun son histoire ....


VOICI MON REVE DE CE MATIN


j'etait en famille , du coté parternelle que je ne cotois plus car j'ai pas le Temp ( grande famille latino)

j'etait entouré cousin cousine grand pere parents et je me souvient plus il y a n'avais encore mais je connaissé pas



je m'amusé comme si j'etait une enfant , et je me cogne le pied ...
je fait montrer ma blaissure à  mes proches , pied gauche gonflé abimé et douloureux , je ne pouvai pas le poser au sol.certain me plaignais d'autre zappé complètement ma douleur .

mais le probleme dans ce rêve c'est que quand je regardai mon pied abimé , je pensé à  mon mari


car dans la vie mon mari a des probleme de varice operation safeine , et doit surveiller cela



mais je sais pas trop quoi penser car en ce moment j'arrive plus cela fait 2 ans que je reve mais j arrive plus a expliquer , et quand une chose arrive mon coeur balance , car certain détail de mes reves me revienne , mais j'ai pas pu prévenir ....



voici ma vie résumer en vitesse...... merci de m'avoir lu et peux etre que vous apporterai un autre regard sur cela et m'aider [/b]


[color=red]Bonne journée et a bientôt je l'espère [/color]

[b]
J'ai ma petite idée mais un regard extérieur de mes rêves me ferai du bien [/b][color=darkblue][/color]
Répondre